L' après bébés 2012

Lovingsushi a dit:
Tu parles de Reeducation perine? C est
2 mois apres acouchement
C est sa ?! faut je le fasse jai eu fou rire stella m a fait caca dessus et je me suis fait pipi dessus en
Prime ptdr

Oui c'est ça. C'est super efficace !

Sent from my iPhone using Manucure

Tu as fait toute seul ou c est ton médecin qui ta donné mes doses?

j'etais partie pour lui donner 210 en 5 bib et puis y'en à un que j'ai donné en 2 x vu qu'elle prennais un petit pot mais ceux du soir elle à pas tout bu je l'ai laissée faire du coup ça à fait 900 ml j'ai vu que c'était la moyenne à 6 mois

non je vois la doc jeudi !!

sinon today elle me prend que du 160 toutes les 3 h oO

ca va et toi? moi aussi je tire, à la main, en meme pas 3 min j'ai 60 ml je dois évacuer car ça s'engorge vite c'est douloureux mais je veux y aller au naturel et ce que je tire je donne dans le bib à Léana elle aura des petites defenses pour sa rentrée scolaire c'est pas perdu :)

Ca va,fatigué car nuit difficile.
On dirais ka kelke chose la gène,je lui ai fai faire rot j ai essayé le massage du bidon mais rien y fais elle devient toute rouge et pousse mais ne pleure pas elle grogne.
Elle a tété juste aprés j ai vidé car elle a pas bcp bu ben en 5min sur les 2 seins 90ml et y en a encore.

C l avantage que tu en ai 2 ta puce sera trankil pour ca rentré.

Petit coucou de bourgogne ou on se peeeele !! Mdrrr Je crois que je n'ai jms autant habillé Solène !
Petites photos prises hier à Nice et ajd dans le nooooord !

Pièces jointes

• image-2865796137.jpg
    image-2865796137.jpg
    50.4 KB · Affichages: 63
  • image-2910970161.jpg
    image-2910970161.jpg
    94.5 KB · Affichages: 66
elle à de bonnes jambes comme ma Léana :p Tu est où en bourgogne ? nous aussi ici le matin il fait froid dans l'appart limite j'aurais allumé le chauffage pour les petites et pourtant je suis pas frileuse et ni du genre à trop couvrir mes filles !!!!!!

priss3010 a dit:
Petit coucou de bourgogne ou on se peeeele !! Mdrrr Je crois que je n'ai jms autant habillé Solène !
Petites photos prises hier à Nice et ajd dans le nooooord !

À oui en effet lol

Question à part il est sympa ton siège auto je m'en cherche un bébé confort il ta coûté combien? Sans indiscrétion

Coucou les filles
Bon le moral revient il fait beau mais je garanti pas que ça reste toute la journée
Sinon Giani m'a fait une bonne nuit
20h30-1h-7h-11h30

Quoi de beau aujourd'hui ?

Danahora a dit:
elle à de bonnes jambes comme ma Léana :p Tu est où en bourgogne ? nous aussi ici le matin il fait froid dans l'appart limite j'aurais allumé le chauffage pour les petites et pourtant je suis pas frileuse et ni du genre à trop couvrir mes filles !!!!!!

On est à côté de pouilly en auxois

marie17480 a dit:
À oui en effet lol

Question à part il est sympa ton siège auto je m'en cherche un bébé confort il ta coûté combien? Sans indiscrétion

C'est l'opal de bébé confort, je crois qu'il était à 260€ (me souviens plus trop c'est ma mère qui nous l'avait offert), c'est 0-1 jusqu'à 18kg il me semble, et il est bien car dos à la route elle est plus inclinée et face à la route elle est plus assise mais y a une poignée pour l'incliner aussi.

priss3010 a dit:
C'est l'opal de bébé confort, je crois qu'il était à 260€ (me souviens plus trop c'est ma mère qui nous l'avait offert), c'est 0-1 jusqu'à 18kg il me semble, et il est bien car dos à la route elle est plus inclinée et face à la route elle est plus assise mais y a une poignée pour l'incliner aussi.

C'est vrai que face à la route c'est pas mal surtout pendant les long trajet

Retour