L' après bébés 2012

Cha moi je prends volvic.

Tu dois être soulagee Jenny tant mieux ! Ma Gyneco m'avait aussi dit de prendre liloo après accouchament (que finalement je n'ai pas prise).

ta bien fait

un tite photo de mon pompier d'amour <3

Pièces jointes

• 523873_496463767037596_1599817574_n.jpg
    523873_496463767037596_1599817574_n.jpg
    77.2 KB · Affichages: 70
priss3010 a dit:
Cha moi je prends volvic.

Tu dois être soulagee Jenny tant mieux ! Ma Gyneco m'avait aussi dit de prendre liloo après accouchament (que finalement je n'ai pas prise).

Merci jy avais pas penser je test evian a partir de
Ce soir et apres volvic si besoin lol

Bisou les filles mini loukoum fait dofo depuis un pti moment jen profite pour regarder serie en amoureux avec zhom en mangeant du chocolat que l on nous a offert faut lii faire honneur mdr
Je viendrai apres vous voir :) demain rdv hopital service orl pr ma poupee le test auditif fait a la mater ne marchais pas sur une oreille fallait le refaire un mois apres sa pouvais etre bouchon ...ou un pb :( hate de savoir j angoisse . Bisou

Sev le lait a une super texture, la poudre est très fine et se dilue vraiment bien. L'autre avait une texture plus granuleuse et certains grains ne se dissolvaient pas et restaient accrochés aux parois du bib, et la nickel le bib est presque propre !

priss3010 a dit:
Sev le lait a une super texture, la poudre est très fine et se dilue vraiment bien. L'autre avait une texture plus granuleuse et certains grains ne se dissolvaient pas et restaient accrochés aux parois du bib, et la nickel le bib est presque propre !

Gènial ! Merci pour les infos !

Sent from my iPhone using Manucure

petit coucou du soir!

j'ai lu mon retard, jeny cool que sa soit négatif! trop mimi ton mini pompier! :)

priss: t'es à quelle vitesse de tétine? des fois aussi sa vient de là, elle tire beaucoup, du coup sa la fatigue, du coup elle finit pas... enfin là apparemment tu as trouvé la solution! moi j'ai le gallia depuis sa naissance jamais eu de soucis, dans une semaine on passe au deuxième age et je reste sur la meme marque!

cess, comment va? je vois que les bibis se passent bien, tant mieux!

cha, trop belle ta photo! comme a dit cess, telle mère, telle fille!

lajulle, imick, lili, serena, marie, inox et désolée pour celle que j'oublie j'espère que vous allez bien!!

Bon sa y est demain c'est le grand jour pour moi je reprend le travail et Giani va chez la nounou
Je vous fait pleins de bisous je vais me coucher demain débout 5h30 pour embaucher à 6h30 rggrefrrrk ça va piquer

clairette38000 a dit:
petit coucou du soir!

j'ai lu mon retard, jeny cool que sa soit négatif! trop mimi ton mini pompier! :)

priss: t'es à quelle vitesse de tétine? des fois aussi sa vient de là, elle tire beaucoup, du coup sa la fatigue, du coup elle finit pas... enfin là apparemment tu as trouvé la solution! moi j'ai le gallia depuis sa naissance jamais eu de soucis, dans une semaine on passe au deuxième age et je reste sur la meme marque!

cess, comment va? je vois que les bibis se passent bien, tant mieux!

cha, trop belle ta photo! comme a dit cess, telle mère, telle fille!

lajulle, imick, lili, serena, marie, inox et désolée pour celle que j'oublie j'espère que vous allez bien!!

Merci clairette :)

Retour