L' après bébés 2012

coucou les filles ca va ?
j'ai pas tt retenue

jenny apparement julien pete le feu c'est super :)

cess felicitation pour leana c'est une grande mainteant !

priss bepanthen c'est top et ca pu pas ! et si fesse tres rouge tu a eryplast elle est vraiment top aussi
et joyeux moiniversaire a ta princesse

desolé si j'ai oublier des truc

sev, cha, coralie, marie, mickaela, et desolé si j'en zap je fait pas espres promis j'espere que tt va bien

alors vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

moi je doit aller a la CPAM il on toujours pas envoyer ma nouvelle carte et je doit posé le papier de mon nouveau medecin traitan j'espere que ca va pas mettre trop de temps a se mettre en place car j'ai une echo du genou a faire !

et ensuite dans l'apres midi je doit passer la champouineuse chez ma soeur dans la chabre de ma futur niece :)
ma soeur peut pas le faire car elle attaque seulement son 8e mois et son col est ouvert a 1 et elle a perdu du bouchon muqueu (bon meme si le bouchon annonce pas forcement un accouchement) sa gygy lui a dit se se reposer et d'arreter de force mais bon faut bien que la chambre avance !

Coucou les filles

Joyeux moiniversaire Solene

Lilie oui il pète la forme , pas cool la carte vitale moi pareil la ram ma ferme mes droit et on a mis Julien sur moi Pfff du coup pour l'hôpital on leur doit 1155€

Cess merci pour tes messages et félicitations à ta puce

Je vous biscuites toutes désolée je ferai un petit mot à chacunes plus tard je part le faire trifouiller et mettre le triplet je stress pire que d'accoucher lol

bisounours92 a dit:
coucou les filles ca va ?
j'ai pas tt retenue

jenny apparement julien pete le feu c'est super :)

cess felicitation pour leana c'est une grande mainteant !

priss bepanthen c'est top et ca pu pas ! et si fesse tres rouge tu a eryplast elle est vraiment top aussi
et joyeux moiniversaire a ta princesse

desolé si j'ai oublier des truc

sev, cha, coralie, marie, mickaela, et desolé si j'en zap je fait pas espres promis j'espere que tt va bien

alors vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

moi je doit aller a la CPAM il on toujours pas envoyer ma nouvelle carte et je doit posé le papier de mon nouveau medecin traitan j'espere que ca va pas mettre trop de temps a se mettre en place car j'ai une echo du genou a faire !

et ensuite dans l'apres midi je doit passer la champouineuse chez ma soeur dans la chabre de ma futur niece :)
ma soeur peut pas le faire car elle attaque seulement son 8e mois et son col est ouvert a 1 et elle a perdu du bouchon muqueu (bon meme si le bouchon annonce pas forcement un accouchement) sa gygy lui a dit se se reposer et d'arreter de force mais bon faut bien que la chambre avance !

Nous c'est restez à la maison. Repassage pour moi si j'y arrive et travaux pour Mr (il refait la terrasse et le parterre devant ^^

Sent from my iPhone using Manucure

hello les filles ! ça va ?

Moi ça va coté moral mais j'arrête pas de bouffer pfiiiiiiou faut je me reprenne là j'ai des enormes craquages !!!!

Jenny 1155 € !!!!!!!!!!!!!!!! tu va faire comment ???? bon courage pour le sterilet !!

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Joyeux moiniversaire Solene

Lilie oui il pète la forme , pas cool la carte vitale moi pareil la ram ma ferme mes droit et on a mis Julien sur moi Pfff du coup pour l'hôpital on leur doit 1155€

Cess merci pour tes messages et félicitations à ta puce

Je vous biscuites toutes désolée je ferai un petit mot à chacunes plus tard je part le faire trifouiller et mettre le triplet je stress pire que d'accoucher lol

Cool pour julien... Moins cool pour l'hôpital, je croyais que c'était un régime obligatoire...

Sent from my iPhone using Manucure

ca fait du bien de rester a la maison ! bon courage pour ton repassage !
trop bien pour ta terrasse, moi ce sera pour cet ete on va amenager notre balcon terasse :)

cess je suis comme toi en ce moment je trouve que je mange trop ! et hier mon zhom m'a dit de faire attention, il trouve pas que jai grossi mais il m'as dit que si je continuai a manger comme je le fait ben c'est ce qu'il allais m'arriver de plus j'ai commander des jeans levi's, alors il m'as dit de faire attention si je voulais rentrer dedans que je les recevrai ! lol

ah oui effetivement pour les jeans lol, mais je vais me reprendre je pense que c'est une phase craquage puis je reprendrais mieux aprés !!

oui on a des periode comme ca !
mais la c'est vrai qu'il faut que je me calme !
ah oui zhom m'a dit aussi hier que je devais vraiment faire attention parce que sinon j'allais encore faire la geule comme quand j'etait enceinte parce que j'etait grosse ! mdr

non moi il trouve que j'ai des fesses de "black" et dans sa bouche c'est pas un compliment... mais j'allaite encore et j'ai toujours faim et soif...

Retour