L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
Déjà que ma libido est en berne, j'espère que ça ne sera pas pire mdrrr
Et pour les règles c'est justement ce qui m'a fait choisir ce stérilet, par contre risque d'acné et ça c'est bcp moins sympa !!

Moi aussi mon mari me dit frigide au bout d un moment ça a commencé à m inquiéter je mettai ça sur le compte du stress et fatigue

Sent from my iPhone using Manucure

lola1976 a dit:
Moi aussi mon mari me dit frigide au bout d un moment ça a commencé à m inquiéter je mettai ça sur le compte du stress et fatigue

Et maintenant que tu as enlevé ton stérilet ça va mieux ou c'est tjs pareil ?
Moi aussi il me dit svt frigide... ma foi on fait avec ce qu'on a ! mdr

ah ouai ca a de serieu effet secondaire le trilet moi nn plus ma libido est pas au top alors avec le strilet j'y pense meme pas ! en plus si ca fait de l'acné c'est pas pour moi ! je suis deja obliger de me prendre la pillule diane35 pour arreter mon acné !pfff

bisounours92 a dit:
ah ouai ca a de serieu effet secondaire le trilet moi nn plus ma libido est pas au top alors avec le strilet j'y pense meme pas ! en plus si ca fait de l'acné c'est pas pour moi ! je suis deja obliger de me prendre la pillule diane35 pour arreter mon acné !pfff

Ben je te dirais ce que ça donne !!
Sinon mon gygy m'a dit qu'il y avait aussi le stérilet en cuivre, qui ne donnait pas d'acné mais on garde nos règles.

ptdr priss !!!!! ta du courage ! bon ben je vais la lire du coup ! mdr

bon voila les filles j'ai commencer un regime aujourrd'hui ! j'espere que ca protera ces fruit et que je rentrerai dans les jeans que j'ai commander ! lol

priss3010 a dit:
Déjà que ma libido est en berne, j'espère que ça ne sera pas pire mdrrr
Et pour les règles c'est justement ce qui m'a fait choisir ce stérilet, par contre risque d'acné et ça c'est bcp moins sympa !!

Libido zero aussi et vu que javais regle ++++ jetait ravie de pu les avoir mais tu me fais peur pr acné jsavais pas pfff

hello de passage les filles ! Vous allez me convertir au sterilet, 5 ans c'est un argument de taille lol je vais y reflechir ! J'espere que vous allez toutes bien

priss3010 a dit:
Et maintenant que tu as enlevé ton stérilet ça va mieux ou c'est tjs pareil ?
Moi aussi il me dit svt frigide... ma foi on fait avec ce qu'on a ! mdr

Après l avoir enlever je suis pas restée longtemps avec minidrill car très dégueu ( nausée ) ensuite enceinte un mois après l avoir enlevée ,, enceinte g été ke MALADE ,, g fai commen dire kk effort kan gt un peu mieu mais nan toujours pareil ,, pour moi c BEURKKK

Retour