bourre toi de cachets mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:bourre toi de cachets mdr
priss3010 a dit:Déjà que ma libido est en berne, j'espère que ça ne sera pas pire mdrrr
Et pour les règles c'est justement ce qui m'a fait choisir ce stérilet, par contre risque d'acné et ça c'est bcp moins sympa !!
lola1976 a dit:Moi aussi mon mari me dit frigide au bout d un moment ça a commencé à m inquiéter je mettai ça sur le compte du stress et fatigue
Sent from my iPhone using Manucure
bisounours92 a dit:ah ouai ca a de serieu effet secondaire le trilet moi nn plus ma libido est pas au top alors avec le strilet j'y pense meme pas ! en plus si ca fait de l'acné c'est pas pour moi ! je suis deja obliger de me prendre la pillule diane35 pour arreter mon acné !pfff
titejenny06 a dit:Mdr les,filles la gyneco ma laisse la notice si je vous la met plus jamais vous en voudrez
priss3010 a dit:Déjà que ma libido est en berne, j'espère que ça ne sera pas pire mdrrr
Et pour les règles c'est justement ce qui m'a fait choisir ce stérilet, par contre risque d'acné et ça c'est bcp moins sympa !!
priss3010 a dit:Et maintenant que tu as enlevé ton stérilet ça va mieux ou c'est tjs pareil ?
Moi aussi il me dit svt frigide... ma foi on fait avec ce qu'on a ! mdr
priss3010 a dit: