L' après bébés 2012

Mdr oui priss je suis ravie je me sentai seule dans ce cas la . Ensemble
On
Retrouvera peu etre les
Coquines endormies en
Nous ptdr

Coucou les filles

Comment ça va

Cha pour le moment la coquine en moi sort profondément mdr j'ai de ces choix fleur d hémorroïdes c'est horrible mdr

Ici aussi grosse chaleur heureusement qu'il y a la clim sinon il ferai 34 dans la maison

Priss je pense fort à toi pour le stérilet que la force soit avec toi

Je reviens après Julien fait le zigoto dans le lit il a tapé la tête super réveil

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Comment ça va

Cha pour le moment la coquine en moi sort profondément mdr j'ai de ces choix fleur d hémorroïdes c'est horrible mdr

Ici aussi grosse chaleur heureusement qu'il y a la clim sinon il ferai 34 dans la maison

Je reviens après Julien fait le zigoto dans le lit il a tapé la tête super réveil

Coucou jenny comment tu va ? Et le
Mini pompier? Ptdr pr la coquinerie ensevelie mdr je compati pr
Les hemoroides jen ai eu pd grossesse et surtout 1 mois apres accouchement du a la poussee une horreur jen Pleurai mais avec traitement de choc jen suis enfin sortie.courage. Dis sa m interesse jai une clim mobile tu la met dans la meme piece que julien ou pas ? car si j coupe appart en deux le temps que je l arrete et mette la petite dans piece fraiche sa remonte vite la temperature :/

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Comment ça va

Merci Jenny je vais avoir besoin de forces !! Mdrrr
Je viens juste d'atterir à l'aéroport de Nice avec Solène, elle a dormi pdt tout le vol et dort encore !
Rdv à midi... Les chochottes !!!

Je penserai fort à toi

D'ailleurs semaine prochaine j'irai baigner Julien a la plage si ça te dit qu'on se voit la j'attend que la roséole parte bien

hello les filles ça va ?

Cette aprém je pense gonfler la piscine dans le jardin de la grand mére à mon homme pour que mes puces jouent

y'à des régles à respecter pour les bb ? genre pas trop longtemps, l'eau pas trop froide ? j'avais jamais baigné Léana bébé !

coucou les filles comment ca va ?

priss courage pour midi

jenny je compatis pour les hemoroides, c'est juste horriblement chiant ces truc, apres l'accouchement mon doc m'a donner du Daflon ca a super bien marcher sinon ma soeur qui est enceinte prend de l'homeopathie qui marche super bien aussi je te dirai le nom je m'en rappel plus la !

cess moi quand je baigne ceane je fait en sorte de remplir la piscine avec un peu d'eau et je la laisse pas trop trop longtemps quand meme

sev, cha, lola, marie, coralie, mickaela, julie, dsoler si j'en zappe je vous fait des bisou

Hello Lili merci pour ta réponse et alors tu la couvre desuite aprés ? pas trop trop longtemps c'est à dire ?

Comment tu va today ? Je prépare leur petit sac avec affaire de piscine mais le maillot de bain de Léana lui va trop pti snif je vais voir si je peux ajuster les bretelles j'ai pas regardé tiens

ben une vingtaine de minute plus ou moin apres tt depend si il fait bien chaud et que l'eau reste a bonne temprature si il y a du vent ou pas car il attrapent vite froid ! et je la couvre bien ensuite, histoire de bien la secher ! mais ma memere nc'est une frileuse lol !

ben sinon moi ca va tranquille, aujourd'hui avec mes soeur on va chez une copine d'enfance, elle a deux enfant alors Léhina va etre contente elle pour s'amuser ! en plus il y a une piscine donc c'est top pour elle !

Léana doit etre trop mimi dans son petit maillot !:)

bisounours92 a dit:
coucou les filles comment ca va ?

priss courage pour midi

jenny je compatis pour les hemoroides, c'est juste horriblement chiant ces truc, apres l'accouchement mon doc m'a donner du Daflon ca a super bien marcher sinon ma soeur qui est enceinte prend de l'homeopathie qui marche super bien aussi je te dirai le nom je m'en rappel plus la !

cess moi quand je baigne ceane je fait en sorte de remplir la piscine avec un peu d'eau et je la laisse pas trop trop longtemps quand meme

sev, cha, lola, marie, coralie, mickaela, julie, dsoler si j'en zappe je vous fait des bisou

Bisous !

Sent from my iPhone using Manucure

Pas top avec la chaleur... Je viens de me casser un dent mais tant que j'allaite pas de soins car on doit me poser un implant...et puis implant ça coute bonbon ...

Sent from my iPhone using Manucure

Retour