L' après bébés 2012

ben je sais pas trop justement, bon je verrai bien mardi enfin pas sur que la bas il me disent faudra que je prenne rdv chez mon doc pour lui montrer les cliché

aie pas cool du tout dit donc la galere et tu t'etait fait ca comment ?

moi pour les aiguilles ca va j'ai pas regarder au moment ou ils piquent mais ue fois dedans ca me fait rien !

oui Lili chez les femmes une bonne partie à de naissance le truc qui "contient" la rotule qui est mal formé, au lieu d'être en forme de bol (on va dire) il est un peu plus plat du coup la rotule est pas bloquée à droite / gauche comme il faudrait donc un faux mouvement et paf elle sort, moi elle est sortie et revenue à sa place en tapant les os du coup j'ai un éclat qui se trimbale ils m'ont proposé operation mais en me disant que c'est quand même risqué les operations du genoux donc j'ai préféré pas faire mais interdit de sport à l'école et je dois pas courir ou m'accroupir, plus faire non plus LE faux mouvement

comme tu dis une fois dedans ça me géne pas mais c'est le fait que ça transperce qui me fait tourner de l'oeil

Aaaa Julien viendra semer le trouble au sein de tes filles et si ça marche pas de ton côté y'a celles de Lilie mdrrr

bisounours92 a dit:
pour toi cess c'est mes mien fait maison ! lol
ah sinon je sais faire les galette des rois mdr !

Hummm mes gâteaux préfère ça me donne trop envie avec une crème anglaise rien que de les voir je prend des calories lol

Danahora a dit:
elle arrive :)

Hello Marie ça va ?

Les filles j'ai fait ma colo mais ça part pas sur mes epaules vous avez des astuces ???

Oui ça va j'ai repris le travail après 3 jours de repos du coup jsuis moins présente ça me soûle j'adore parler avec vous

Je suis désespéré expérience lait foiré ... Le HA il aime pas ... J'arriverais pas à le sevrer :(

Sent from my iPhone using Manucure

Il en a bu 10 ml et il a fait un sale tête en le buvant ... C'est mon chéri qui lui a donné... J'étais pas là... Et en revenant, j'ai aussi gouté le lait ... Beurk ...

Serena95 a dit:
Il en a bu 10 ml et il a fait un sale tête en le buvant ... C'est mon chéri qui lui a donné... J'étais pas là... Et en revenant, j'ai aussi gouté le lait ... Beurk ...

C est normal faut qu il s habitue ma doc m avait dit surtout pas gouter le lait lol!!

Sent from my iPad using Manucure

Retour