L' après bébés 2012

image-2989756498.jpg

Gros dodo

merciiii ça me touche et ton pti bout s'appelle comment ?

Coco j'adore les photos elle à taille de masse de cheveux !! ma Lizzie ça pousse vite mais elle avait quasi tout perdu !!
J ai Téo qui aura 4ans le 12 octobre et Lola qui aura 4mois le 24aout ! Moi aussi elle a perdu tout les cheveux de devant mais sa repousse du coup derrière ils sont pas tombe sa fait une grande mèche mdr

ça doit être tout chou !!! Léana à 2ans et demi (d'ici quelques jours) elle avait eu la boule à zero et ça pousse bien lentement par contre Lizzie pareil mais ça pousse vitesse grand V !!!!!!

lilly-led-doigts-de-fee a dit:
J ai Téo qui aura 4ans le 12 octobre et Lola qui aura 4mois le 24aout ! Moi aussi elle a perdu tout les cheveux de devant mais sa repousse du coup derrière ils sont pas tombe sa fait une grande mèche mdr

Coucou nouvelle lilly ! La mienne aura 4 mois le 23 août, on se suit ;)

lilly-led-doigts-de-fee a dit:
ahhh mon therme etais pour le 23 pi il mel ont déclenché le 24 lol elle pesait et mesurait combien ? à therme ?

Non elle avait 3 semaines d'avance, elle était prévu pour le 16 mai ! Elle pesait 3,460kg pour 47cm. À terme les SF m'ont dit que ça aurait fait un beau 4,100kg, alors j'étais ravie qu'elle vienne avt lol
Et la tienne ??

Retour