bisounours92
Membre Populaire
je vient de regarder, les taille 5 corresponde a 11/25kg !
mais ca va elle ne lui font pas trop grande !
mais ca va elle ne lui font pas trop grande !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou elles sont trop mimi tes puces et tu as choisis de beaux prénomsoui quand tu les vois se trimbaler en culotte bah là c'est sûr c'est des grands lool
bisounours92 a dit:Ma mémère prise en flagrant délit entrain d'essayer de manger sa couche !!!!
La bonne bouille!!!! Quel âge ça lui fait déjà?
coucou elles sont trop mimi tes puces et tu as choisis de beaux prénoms)
J ai Téo qui aura 4ans le 12 octobre et Lola qui aura 4mois le 24aout ! Moi aussi elle a perdu tout les cheveux de devant mais sa repousse du coup derrière ils sont pas tombe sa fait une grande mèche mdrmerciiii ça me touche et ton pti bout s'appelle comment ?
Coco j'adore les photos elle à taille de masse de cheveux !! ma Lizzie ça pousse vite mais elle avait quasi tout perdu !!
lilly-led-doigts-de-fee a dit:J ai Téo qui aura 4ans le 12 octobre et Lola qui aura 4mois le 24aout ! Moi aussi elle a perdu tout les cheveux de devant mais sa repousse du coup derrière ils sont pas tombe sa fait une grande mèche mdr
ahhh mon therme etais pour le 23 pi il mel ont déclenché le 24 lol elle pesait et mesurait combien ? à therme ?Coucou nouvelle lilly ! La mienne aura 4 mois le 23 août, on se suit![]()
merccoucou lilly bienvenue sur le post
lilly-led-doigts-de-fee a dit:ahhh mon therme etais pour le 23 pi il mel ont déclenché le 24 lol elle pesait et mesurait combien ? à therme ?