L' après bébés 2012

bisouuuuuuuus les filles profitez bien de vos vac on pense à vous !!!

revenez nous vite :p (je dis ça egoistement lol)

sinon les autres ça va ?

Danahora a dit:

sinon les autres ça va ?

Coucou cess oui tous va bien super nuit mis à part qu'il s'est réveillé à 6h30 je lui est mis la tetette il a tenu 1h

Danahora a dit:

sinon les autres ça va ?

Tkt ^^ j'ai un accès pour venir te faire des bisous ;)

Sent from my iPhone using Manucure

Cc

Vous allez bien?bcp partent en vac alors profité bien.

Nous stap mer,vous croiez que je peu allez me baignez?la sf mavai di un moi ca fai un peu plus mais saignement est ce que je peu mettre tampon déja?
En plus j ai des vergéture rge j ai un écran total ca crain ou pas?
Vivement que tou soit remis pppffff

Ça y est je suis pilote de l'air !! :) hahaha c'était trop bien ! On a volé dans un petit coucou à hélices pendant 40min chacun (l'homme et moi), au dessus du littoral, on a fait les calanques de cassis, st Cyr, bandol... C'était magnifique je ne connaissais pas, on habite vraiment une superbe région !
En plus pour couronner le tout notre instructeur était super gentil, un beau brun aux yeux clairs et au sourire ravageur... Wahouu ! lol

Coucou les filles
Bon reprise du boulot pour moi et oui un dimanche lol

Priss ça devais être magnifique met nous quelques photo qu'on puisse voir lol

Nuit pas terrible il c'est réveillé à 3h cette mais c'est mon homme qui s'en est occupé

Cess Jenny cha bisounours la jull et toutes les autres comment allez vous?

Courage marie, vraiment pas cool d'aller travailler un dimanche matin :(

Oui c'était vraiment génial on s'est éclaté, mais je n'ai pas de photo on avait pas le droit :( J'ai qd même pu faire qlq petites vidéos qd mon chéri pilotait, j'essaierai de vous en poster une !

Sinon moi ça fait 3 jours qu'elle se réveille 6h en chantant lol Bon c'est super mignon mais j'avoue que ça fait un peu tôt qd même ! Je me demande si la chaleur ne lui donne pas soif car elle me descend un gros bib puis elle se rendort.

Hello les filles !

Waaaaaou super Priss !!!! craque pas sur l'instructeur hein lol

Depuis les vidéos tu devrais pouvoir prendre un 'print screen' et du coup avoir des photos ;)

Nous c'est pas la chaleur elle se leve à 5/6 h, bib et puis dort 2/3 h

Cora je ne sais pas du tout j'espere que tu auras eu tes reponses à temps !!!

Marie je pense fort à toi pour ta reprise !!!!!!!!!!!!!

Sinon ça va les filles ? Moi je pense que ça sera repos today car on est sorti tout les jours grosse sortie depuis des jours lol ou alors on va encore changer d'avis et quand même sortir ...

Hier on à acheté la maison smoby floralie à Léana et on l'à fleurie elle est trooooooooooooooop belle c'était du boulot pour la monter !!

Oui cess je me suis retenue pour pas craquer mdrrr
Franchement je suis une quiche avec les vidéos, en plus avec le Mac j'y comprends encore moins, alors je demanderai à l'homme de le faire pour moi !

Super pour la maison de leana elle doit être aux anges hihi Tu nous postes une photo ?

Bienvenue sur ce post Elodie :)

Oui cess je me suis retenue pour pas craquer mdrrr
Franchement je suis une quiche avec les vidéos, en plus avec le Mac j'y comprends encore moins, alors je demanderai à l'homme de le faire pour moi !

Super pour la maison de leana elle doit être aux anges hihi Tu nous postes une photo ?

Bienvenue sur ce post Elodie :)

J'en prendrais de plus belle avec Léana, il manque la sonette et on doit planter les fleurs :)

dacc pour les photos :p

Pièces jointes

• DSC_0513.jpg
    DSC_0513.jpg
    769.3 KB · Affichages: 57
Bisous Sév ça se passe bien ?

Priss encore plus jolie en vrai !!! je troue qu'elle ressort pas si bien en photo encore !!

Coucou les filles!

je passe vite fait vous faire de gros bisous, on part en vacances pendant 15 jours! alors bonnes vacances à celles qui partent également et à très vite sur le fofo! portez vous bien et gros bisous à vos petits bouts!

clairette38000 a dit:
Coucou les filles!

je passe vite fait vous faire de gros bisous, on part en vacances pendant 15 jours! alors bonnes vacances à celles qui partent également et à très vite sur le fofo! portez vous bien et gros bisous à vos petits bouts!

Bonnes vacances clairette profitez en bien ! :)

Retour