L' après bébés 2012

cc cess, j'imagine lol !!!

ben moi ca va je suis claquer hier on a ete a la peche et j'arrive toujours pas a m'en remettre ! mdr ca fatigue mine de rien !!! lol
mes puce ca va, Céane arrete pas de se retourné, c'est son nouveau truc ! et Léhina ca va aussi elle etait triste ce matin car son pere est reparti a paris ca fait court juste les week end, vivement ses vacances !

du coup journée repos today ? pareil Lizzie se retourne et se coince le bras sous elle lol elle m'en donne du boulot ! Là elle fait sa sieste puis on attaque le petit pot et on mange

il est là juste les week end ou il part les week end j'ai pas compris ? tu m'etonnes c'est quand les vac du coup ?

lol pareil elle se coince le bras sous le ventre !
oh oui aujourd'hui repos a fond, bon un peu de mange et rangement quand meme !
bon app pour apres !

enfait il est la juste le week end la semaine il bosse a paris, il est en vacance le 24 août

Danahora a dit:
Jolie petite famille Priss :) :) Ca va et toi ??? le soleil se montre un peu ça fait plaisir ce matin c'était orageux .. ah non attends je viens de voir par la fenetre ptdr gros nuage noirs

Merci :)

Ah oui j'allais dire que si pour toi ce TPS ci était une apparition du soleil, il ne devait vraiment pas se montrer souvent mdrrr

non non mdr j'avais les rideaux entrouverts je me disais ah du soleil !!! et je regarde... ah bein non mdr il est que de passage, la drache nationnale nous attends vu le gris qu'il fait now pff

Coucou les miss

J'ai pris un peu de retard , voila que je viens de rattraper mais j'ai pas trop retenue ...
Nathan aussi se retourne mais une fois sur le ventre il se trouve bien embété lol sinon il tiens mieux assis et tout seul mais perd regulièrement l'equilibre donc il est entouré de coussins !
Sinon il pousse bien environ 72cm pour 9kg et des.. il a deux dents , la deuxième été assez difficile(pas de fievre mais douleurs +++) vive le dolodent et le doliprane et la il se mange toujours les points !

Je voulais vous demander : a quel age on peut les mettre face a la route ?

Danahora a dit:
Helloooo !!

Jenny trop belle la maman et quel tombeur ton fils il à vraiment une bouille pti gars charmeur !!!!!!

Sév ça fait du bien hein pfioou

Yes !

Sent from my iPhone using Manucure

voila mon loulou qui se met a genou dans le lit cette fois il fait jour on peu bien voir

Pièces jointes

• 427381_504419986241974_1613141337_n.jpg
    427381_504419986241974_1613141337_n.jpg
    70.9 KB · Affichages: 52
  • photo 1.JPG
    photo 1.JPG
    2.1 MB · Affichages: 58
  • photo 2.JPG
    photo 2.JPG
    2.4 MB · Affichages: 57
il est grave en avance il me semble !!!! à mon avis il fera partie de ces bébés qui ne rampent pas mais marchent direct, Léana avait marché à 8/9 mois toujours avec soutien des barreaux etc un vrai phénoméne !

il est en avance je pense aussi je demanderai au pediatre demain mais bon le mois dernier il ma dit julien a le comportement d'un bébé de 9 mois

Retour