L' après bébés 2012

tu as des triplé ?
pas trop sympa ta belle mere, c'est pas parce que on les donne a garder une soirée que ca veut dire qu'on ne les assument pas ! c'est pas comme si on les donnais a garder tt les week end pour allez faire la fete pfff

oui et ma belle mere pensse comme ca elle les gardes si c'est urgent boulot autre mais resto petite sortie non

arrrf dur dur, c'est vraiment dommage de pensé comme ca, deja j'en ai deux (3ans et 7mois) c'est dur alors trois du meme age pfiouuu j'imagine que tu as bien besoin d'un petit moment de repis c'est pas de tt repos dit donc des triplé

c'est toute une organisation mais c'est sympa et pas si difficile sauf quand ils se ligue contre nous ils sont 3 et nous 2 mais c'est du bonheur mais j'avoue parfois un peu de temps pour nous se serait cool

j'espere mes mon homme a pas confiance avec tout se qui se passe chaque jour et j'avoue que je suis pas rassuré non plus mais bon ont verras bien

l'onglerie d'alizée a dit:
oui mais avec un sa peu etre relativement calme mais trois ont a deja fais c'est la galere

Ah oui effectivement !! En plus moi elle est encore petite donc qd on sort elle dort dans sa nacelle !

l'onglerie d'alizée a dit:
nous il faud que l'on trouve un baby siter car ma fille trop loin et ma belle mere dit que si ont les a voulu ont les assumes je pressise ils sont trois ils ont 18 mois

Tu as eu des triplés ??

titejenny06 a dit:
il es super simple il faut juste demander le numero de casier judiciaire 3 des personnes majeurs vivant au domicile si faut on fera les 120 h de formation ensemble ;)

Et y a une lettre de motivation aussi je crois non ? Oui peut être qu'on la fera ensemble hihi
Reste plus qu'à avoir les agréments !! C'est compliqué de les obtenir ? Tu les passeras qd toi ?

Et y a une lettre de motivation aussi je crois non ? Oui peut être qu'on la fera ensemble hihi
Reste plus qu'à avoir les agréments !! C'est compliqué de les obtenir ? Tu les passeras qd toi ?

je vais voir pour novembre aprs l'operation de julien en tout as si tu as besoin de consel ou aide tu as mon numero ma mère et ma belle mère son assistantes maternelle

Dac les filles sa monte pas tout de suite la fievre si yen a c est sa ? on a rdv 18h30 dernier bibi 23h jui met suppo avant dodo alors et je lui prend temperature avant de lui mettre?

Lovingsushi a dit:
Dac les filles sa monte pas tout de suite la fievre si yen a c est sa ? on a rdv 18h30 dernier bibi 23h jui met suppo avant dodo alors et je lui prend temperature avant de lui mettre?

Perso la mienne a eu 2 rdv de vaccins déjà et n'a jms fait de fièvre. Peut être que Stella passera à côté aussi ! De tte façon ton pédiatre te dira quoi faire ne t'inquiète pas ;)

Retour