L' après bébés 2012

Il m'en est arrivé une bonne ajd !
En allant à la montagne, j'ai laissé le moteur de ma 206 sur la route, oui litteralement, il a jugé bon de se detacher !! lol
J'avais la petite et le chien avec moi, heureusement que c'était dans un virage et que je roulais tt doucement, j'ai juste entendu PAC! et j'ai cru avoir crevé alors je me suis arrêté sur le bord de la route mais mes pneus avaient rien, et qd j'ai voulu repartir la boite de vitesse ne fonctionnait plus alors j'ai cru que c'est l'embrayage qui était cassé. L'homme roulait dvt moi avec sa vieille voiture de course, du coup je l'ai appelé, il a fait demi tour et qd il a ouvert le capot il a trouvé le moteur bien plus bas que ce qui ne devait être ptdrrrr Bon c'est un mal pour un bien, valait mieux que ça m'arrive avec moi en roulant doucement que Thibaut lundi matin sur l'autoroute en allant au travail ! Du coup j'ai pris la petite sur les genoux à l'avant dans la vieille voiture (pas de place pour mettre le siege auto snif) question sécurité on a déjà fait bcp mieux !!! Demain Thibaut ira la récupérer et la tracter jusqu'à son travail pour essayer de la réparer, et après vite en vente !!!

titejenny06 a dit:
Oh merde Priss quel galère

Oui mais bon ça fait un moment qu'il voulait refaire un crédit pour acheter une bonne voiture, mais moi je disais que c'était pas la peine tant que titine roulait, ça servait à rien de faire des frais pour rien !
Bon ben finalement ça devient nécessaire !!

Le seul truc qui craint vraiment, c'est que je vais devoir redescendre de st Martin de vesubie avec la petite sur les genoux :(
Je me tate à prendre le bus mais comment on fait avec la petite dans le bus ? Je peux la prendre sur les genoux ? Dans la nacelle ?

priss3010 a dit:
Il m'en est arrivé une bonne ajd !
En allant à la montagne, j'ai laissé le moteur de ma 206 sur la route, oui litteralement, il a jugé bon de se detacher !! lol
J'avais la petite et le chien avec moi, heureusement que c'était dans un virage et que je roulais tt doucement, j'ai juste entendu PAC! et j'ai cru avoir crevé alors je me suis arrêté sur le bord de la route mais mes pneus avaient rien, et qd j'ai voulu repartir la boite de vitesse ne fonctionnait plus alors j'ai cru que c'est l'embrayage qui était cassé. L'homme roulait dvt moi avec sa vieille voiture de course, du coup je l'ai appelé, il a fait demi tour et qd il a ouvert le capot il a trouvé le moteur bien plus bas que ce qui ne devait être ptdrrrr Bon c'est un mal pour un bien, valait mieux que ça m'arrive avec moi en roulant doucement que Thibaut lundi matin sur l'autoroute en allant au travail ! Du coup j'ai pris la petite sur les genoux à l'avant dans la vieille voiture (pas de place pour mettre le siege auto snif) question sécurité on a déjà fait bcp mieux !!! Demain Thibaut ira la récupérer et la tracter jusqu'à son travail pour essayer de la réparer, et après vite en vente !!!

Rolala quelle histoire heureusement que tu roulais tranquillou et que sa n est pas arriver a ton homme en allant bosser c est clair !

Bisou les filles je vous souhaite un bon dimanche ici 2 mois pr stella aujourdhui et 6 ans avec zhom :) vais faire pti truc chouette simple a manger pr ce midi et ce soir diet car on fait attention pffff lol gros bisous aux babys aussi

image-2823965037.jpg

image-1077892189.jpg

Cc les mamans.

Jenny tu doit fondre quand il t appel,je craque déja quand kélya souri quand je vais la chercher le matin,ca vaut tout l or du monde.

Cess tu vas bien?tu vas balader aujourd8?

Lilie quoi de 9?

Priss tu vas bien?

Sev les vac se passe bien?

Marie giani va bien?

Des bisous a toutes

Retour