Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inox1505 a dit:Le mieu kelle m ai fai moi c'est 23h6h30 ca fai dja du bien lol.
Lovingsushi a dit:Carrement ! Sa surprend de belles nuit si tot il m arrive de regarder si elle respire lol
Lovingsushi a dit:Carrement ! Sa surprend de belles nuit si tot il m arrive de regarder si elle respire lol
titejenny06 a dit:Oh merde Priss quel galère
titejenny06 a dit:Dans la nacelle je pense que c'est bon ah oui en effet ça fait de la route quand même
titejenny06 a dit:Quoi de plus beau que de se faire réveiller par son fils qui appel mama dans son lit
titejenny06 a dit:Mama et papa il nous dit
priss3010 a dit:Il m'en est arrivé une bonne ajd !
En allant à la montagne, j'ai laissé le moteur de ma 206 sur la route, oui litteralement, il a jugé bon de se detacher !! lol
J'avais la petite et le chien avec moi, heureusement que c'était dans un virage et que je roulais tt doucement, j'ai juste entendu PAC! et j'ai cru avoir crevé alors je me suis arrêté sur le bord de la route mais mes pneus avaient rien, et qd j'ai voulu repartir la boite de vitesse ne fonctionnait plus alors j'ai cru que c'est l'embrayage qui était cassé. L'homme roulait dvt moi avec sa vieille voiture de course, du coup je l'ai appelé, il a fait demi tour et qd il a ouvert le capot il a trouvé le moteur bien plus bas que ce qui ne devait être ptdrrrr Bon c'est un mal pour un bien, valait mieux que ça m'arrive avec moi en roulant doucement que Thibaut lundi matin sur l'autoroute en allant au travail ! Du coup j'ai pris la petite sur les genoux à l'avant dans la vieille voiture (pas de place pour mettre le siege auto snif) question sécurité on a déjà fait bcp mieux !!! Demain Thibaut ira la récupérer et la tracter jusqu'à son travail pour essayer de la réparer, et après vite en vente !!!
inox1505 a dit:Bon moiniversaire