L' après bébés 2012

Danahora a dit:
a la pesée Priss ?

Oui chez moi c'est le mardi matin jusqu'à 10h45 je crois, et déjà la semaine dernière j'ai oublié je suis arrivée trop tard. Grrrr

En plus la semaine prochaine on va sûrement aller passer qlq jours chez mon père donc je ne pourrais pas y aller. Je crois que je vais devoir attendre mon rdv chez le pédiatre lol
En plus je suis deg on ne pourra même pas se baigner dans la piscine de mon père car il l'a loué pour l'été avec la maison d'a côté grrrr

Moi j'ai déjà fait mon ménage et le linge ce matin de suite après m'être levée, du coup maintenant je suis tranquille pour la journée :) Et ce soir je vais aller à la repet de musique, ça me fera du bien de sortir un peu ! C'est ma bm qui vient garder la petite chez nous.

ah nous jusque 16 h donc ça va !!

au pire c'est pas bien grave c'est surtout les premiers mois qu'il faut avoir un suivi regulier !!

ici je vais la peser pour voir au bout d'un mois si elle prend bien avec son changement d'alimentation en fait

ah chouette programme :) moi aussi je me suis bougée ce matin ménage petits pots etc tout est prêt

oh oui cess ca approche vite !!! deja dans moind'un mois

super programme priss, profite bien

moi la je vient de finir de ranger ma cuisine, hier soir j'ai fait une chorba autant dire que la cuisine c'etait le bazar !!! lol

bisounours92 a dit:
oh oui cess ca approche vite !!! deja dans moind'un mois

super programme priss, profite bien

moi la je vient de finir de ranger ma cuisine, hier soir j'ai fait une chorba autant dire que la cuisine c'etait le bazar !!! lol

C'est quoi une chorba ??

bisounours92 a dit:
ah non du tout lol !!!
mais j'adore cet soupe !!!!

oui j'aime bien 'essayer a tout !

Et où est ce que tu as appris à cuisiner ça alors ? Moi ça ne me serais même pas venu à l'idée je ne savais même pas que ça existait mdrrr
Bon en même TPS niveau bouffe je suis tellement difficile que je ne fais jms rien d'exceptionnel lol

ben au debut je a faisait comme ca a ma sauce comme on dit je savait quand meme que ingredient il fallait ! lol
et hier j'ai decider de suivre une recette pas a pas et finalement ca ressemblais a ce que je faisait avant
enfait j'ai des ami musulman du coup pendant le ramadan il m'en ramenai, avec des brick aussi :)

Un petit coucou rapide et une photo de la mer !

Prises à St gilles croix de vie <3

Bisous

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-3075149681.jpg
    image-3075149681.jpg
    180.8 KB · Affichages: 28
  • image-4293295328.jpg
    image-4293295328.jpg
    64.3 KB · Affichages: 22
Ma puce fait la sieste et comme je commençais à tourner en rond, je me suis attaquée à sa chaise haute, elle ne l'utilisera pas tout de suite mais ça fait des cartons en moins !

Pièces jointes

• image-3138334721.jpg
    image-3138334721.jpg
    145.2 KB · Affichages: 49
  • image-616942506.jpg
    image-616942506.jpg
    142.3 KB · Affichages: 48
Lovingsushi a dit:
Coucou jenny jai des dodie "mam" avec tetine 2 pr le lait epaissi AR car jai des avent et beaba mais sa passait pas meme avec des tetines 3 :/

Alors moi j'ai les avent et c'est les tétines avec 3 vitesse et le lait AR passe nikel

Retour