L' après bébés 2012

Alors les filles vous avez passé une bonne journée ? Moi tranquillou, c'est dégueulasse chez moi mais je n'avais aucune envie de faire le ménage mdrrr Mais il a fait tellement chaud que franchement pas envie du tout du tout !!
Je m'y mettrai demain matin si je me motive !
Du coup j'ai glandouillé, je me suis un peu renseignée pour faire un crédit et acheter un logement (mais sans surprise tant que je ne travaillerai pas on ne pourra pas), donc faut que j'attende de faire ma formation d'assistante maternelle et de trouver des enfants à garder et peut être que ça débloquera un peu la situation suivant ce que je toucherai, donc peut être pour début 2013. Et j'ai regardé j'ai droit au chômage jusqu'à environ fin 2013 donc je suis tranquille pdt un petit moment j'aurai de quoi assurer mes arrières comme on dit :)

Alors les filles vous avez passé une bonne journée ? Moi tranquillou, c'est dégueulasse chez moi mais je n'avais aucune envie de faire le ménage mdrrr Mais il a fait tellement chaud que franchement pas envie du tout du tout !!
Je m'y mettrai demain matin si je me motive !
Du coup j'ai glandouillé, je me suis un peu renseignée pour faire un crédit et acheter un logement (mais sans surprise tant que je ne travaillerai pas on ne pourra pas), donc faut que j'attende de faire ma formation d'assistante maternelle et de trouver des enfants à garder et peut être que ça débloquera un peu la situation suivant ce que je toucherai, donc peut être pour début 2013. Et j'ai regardé j'ai droit au chômage jusqu'à environ fin 2013 donc je suis tranquille pdt un petit moment j'aurai de quoi assurer mes arrières comme on dit :)

Ca te fait beaucoup d'attente du coup !!!

Oui enfin je suis crevée de la journée d'hier du coup j'ai dormi :o j'ai pas profité du soleil la honte :( m'enfin ça va rester tout le week end donc...

Coucou les copines

Comment ça va ? Ici nuit horrible encore je sais pas ce qu'il a Julien mais ça commence à être dur grrrr

Je serai pas la aujourd hui plage et thalasso avec ma belle mère et mon homme garde Julien ça promet au moin il voit quand je dit que je suis fatiguée lol

Ahhhhhhhhhhhh Priss je cherchais un bouquin comme ça merci !!!!!

J'espere qu'il va y penser :)

Jenny encore une fois profites bien !!!!!!

Bon anniv d amour priss :). Profite bien jenny :) bisous les filles et les babys gros bisous a vous bonne
Journee :)

image-1609094276.jpg

titejenny06 a dit:
Coucou les copines

Comment ça va ? Ici nuit horrible encore je sais pas ce qu'il a Julien mais ça commence à être dur grrrr

Je serai pas la aujourd hui plage et thalasso avec ma belle mère et mon homme garde Julien ça promet au moin il voit quand je dit que je suis fatiguée lol

Profite bien Jenny

priss3010 a dit:
Ajd on fete nos 4 ans avec l'homme, mais je ne vais rien dire, je vais voir s'il y pense... ! Je pense que ça va encore être un motif de dispute ça lol

En tout cas joyeux anniversaire des 4 ans lol j'espère qu'il ne va pas oublier

Alors ce matin je lui dis "tu sais ce qu'il y a ajd ?" et lui il me répond "euh nos 4 ou 5 ans non ?"... Oui bon pour le romantisme on repassera hein !

Lovingsushi a dit:
oui hein :/ peu etre un pti truc chouette a manger tout les deux ce soir qd Meme?

Non non il vient de me dire qu'il devait aller s'occuper d'un truc chez un ami ce soir. Moi qui voulait aller à la mer me baigner ce soir c'est de nouveau râpé grrr

Voilà je suis de retour

Hummm la détente mais hummmm les nerfs en rentrant mon
Homme à pas donne à manger à Julien il a pleure donc just le yaourt il a mangé

Retour