L' après bébés 2012

Cha moi qd je pars c'est un vrai déménagement mdrrr J'emmène le lit parapluie et un matelas, le cale bebe, des draps et une baignoire de voyage. Je prends aussi la poussette et la nacelle, et qd on sort elle dort dedans puis en rentrant je la mets dans le lit parapluie. Et un porte bébé ou echarpe au cas ou !

priss3010 a dit:
Cha moi qd je pars c'est un vrai déménagement mdrrr J'emmène le lit parapluie et un matelas, le cale bebe, des draps et une baignoire de voyage. Je prends aussi la poussette et la nacelle, et qd on sort elle dort dedans puis en rentrant je la mets dans le lit parapluie. Et un porte bébé ou echarpe au cas ou !

roooo tu fais bien de me dire tout sa jallai oublie baignoire lol

Bonsoir les filles!!
Je tape une petite incruste pour un conseil...
Voila demain je suis a 35sa et je vais finaliser mes achats et n'ayant pas trop de place j'hesite entre un cocoonbaby, un doomoo ou un transat... Vos petit bout on adopter lequel?
Merci pour vos reponse.

louloute83 a dit:
Bonsoir les filles!!
Voila demain je suis a 35sa et je vais finaliser mes achats et n'ayant pas trop de place j'hesite entre un cocoonbaby, un doomoo ou un transat... Vos petit bout on adopter lequel?
Merci pour vos reponse.

Coucou louloute83
Alors pour ma part j'utilise le transat bébé confort
Ce qui est bien c'est qu'avec le pied il s'incline position allongé ou position plus assis

image-634884151.jpg

image-3381325102.jpg

louloute83 a dit:
Bonsoir les filles!!
Merci pour vos reponse.

Coucou,
Tout dépend l'utilité que tu veux en faire, car le doomoo et le cocoonababy tu ne pourras t'en servir que 3 mois environ pour faire dormir bébé (et c'est cher pour si peu d'utilisation je trouve), sachant que le doomoo on me l'avait déconseillé pour son dos et car ils transpirent bcp dedans.
Le transat te servira bien plus longtps car tu pourras même l'y installer pour commencer à lui donner ses purées avant que bébé ne tienne assis dans sa chaise haute (environ 6 mois). Par contre attention le transat n'est pas un lit ! Les premiers mois c'est maxi 10-15min dedans mais pas le TPS de la sieste, car même allongé il reste incurvé et donc mauvais pour le dos.
Les bébés ont besoin d'être complètement allongés.

Alors à mon avis, comme marie, je te conseillerai un transat d'appoint qui te servira plus longtps, mais il te faut un lit (ou un berceau ou la nacelle) pour le faire dormir en journée comme la nuit.

priss3010 a dit:
Coucou,
Tout dépend l'utilité que tu veux en faire, car le doomoo et le cocoonababy tu ne pourras t'en servir que 3 mois environ pour faire dormir bébé (et c'est cher pour si peu d'utilisation je trouve), sachant que le doomoo on me l'avait déconseillé pour son dos et car ils transpirent bcp dedans.
Le transat te servira bien plus longtps car tu pourras même l'y installer pour commencer à lui donner ses purées avant que bébé ne tienne assis dans sa chaise haute (environ 6 mois). Par contre attention le transat n'est pas un lit ! Les premiers mois c'est maxi 10-15min dedans mais pas le TPS de la sieste, car même allongé il reste incurvé et donc mauvais pour le dos.

Alors à mon avis, comme marie, je te conseillerai un transat d'appoint qui te servira plus longtps, mais il te faut un lit (ou un berceau ou la nacelle) pour le faire dormir en journée comme la nuit.

D'accord merci beaucoup pour vos reponse, je vais rester sur le transat alors je pense. C'etait plutot dans l'utiliter de le laisser eveiller un petit moment pour rester avec nous la journee.

louloute83 a dit:
D'accord merci beaucoup pour vos reponse, je vais rester sur le transat alors je pense. C'etait plutot dans l'utiliter de le laisser eveiller un petit moment pour rester avec nous la journee.

Alors oui le transat te sera plus utile et te servira bien plus longtps ;)

priss3010 a dit:
Alors oui le transat te sera plus utile et te servira bien plus longtps ;)

Je vais essayer d'en trouver un de confortable des la naissance. Car sur des modeles j'ai l'impression que tout petit il sont pas a l'aise dessus.
Merci de vos conseils en tout cas :)

louloute83 a dit:
Je vais essayer d'en trouver un de confortable des la naissance. Car sur des modeles j'ai l'impression que tout petit il sont pas a l'aise dessus.
Merci de vos conseils en tout cas :)

Jai un transat acheter sur
Le site de verbaudet c etait ecris des
La naissance mais je la met seulement
Maintenant a deux mois avant elle
N etait pas a l aise Du tout ! Jai un doomo acheté en solde aussi sa fera office de pouf dans le salon ou sa chambre plutard mais elle aime bien etre dedans aussi :)

Lovingsushi a dit:
Jai un transat acheter sur
Le site de verbaudet c etait ecris des
La naissance mais je la met seulement
Maintenant a deux mois avant elle
N etait pas a l aise Du tout ! Jai un doomo acheté en solde aussi sa fera office de pouf dans le salon ou sa chambre plutard mais elle aime bien etre dedans aussi :)

Ben javais eu un coup de coeur sur le doomo pour le confort justemenr. Mais bon faut voir jusqu'a quel mois c'est. Si c'est pour durer 3 mois en etant attacher c'est pas la peine.

priss3010 a dit:
Coucou,

Par contre moi il a était dans le transat depuis tout petit il faisait ses siestes dedans et tout c'est grave?

marie17480 a dit:
Par contre moi il a était dans le transat depuis tout petit il faisait ses siestes dedans et tout c'est grave?

Moi aussi elle S est endormie dedans je penses que c est niveau dos que les fabricants se protegent en disant pas de dodo dedans car
Certains sont un peu
Raide mais vu le nombre de baby que je voit
Dodo dedans tu dois pas etre la seule :) moi hier
Elle s est endormie dedans jai voulu la poser sur doomo moelleux sa l a reveiller du coup!

louloute83 a dit:
Ben javais eu un coup de coeur sur le doomo pour le confort justemenr. Mais bon faut voir jusqu'a quel mois c'est. Si c'est pour durer 3 mois en etant attacher c'est pas la peine.

Le doomo sert vachement longtp sa supporte juska une trentaine de kilo sa fait un pouf pr l enfant apres ! Donc au long
Terme sa vait le coup ! Les housses sont lavables et changable avec ou sans Sangle et de couleur
Differents ya mm des accesoireS. Moi je regrette pas pr les grosses chaleur je met un lange sous bebe car sa tien chaud mais elle me
Fait de super dodo dedans depuis toute petite et
Na pas de Pb de dos ni rien

Lovingsushi a dit:
Le doomo sert vachement longtp sa supporte juska une trentaine de kilo sa fait un pouf pr l enfant apres ! Donc au long
Terme sa vait le coup ! Les housses sont lavables et changable avec ou sans Sangle et de couleur
Differents ya mm des accesoireS. Moi je regrette pas pr les grosses chaleur je met un lange sous bebe car sa tien chaud mais elle me
Fait de super dodo dedans depuis toute petite et
Na pas de Pb de dos ni rien

D'accord merci beaucoup. De toute facon je vais etre obligé de prendre les 2 j'avais pas pensé aux voyages...
Mais merci quand meme pour l'info je ne savais pas qu'il fallait pas qui y reste longtemps.

coucou les filles comment ca va aujourd'hui ?

cha pareil de mon coté c'est un demenagemen quand je part ! lol
quand je suis parti alors que la petite n'vait que un mois et demi on avait pris la poussette avec la nacelle, le couffin sur place du coup on avait acheter un transat ! par contre je prenais le bain avec elle donc pas de beignoir !

louloute 83 les filles on tou dis !!!!!

marie super que tt aille bien pour la radio

cess, jenny, priss, sev, coco, mickaela, clairette et cel que je zape ( excuser je me suis reveiller ya seulement 25 n et j'ai pas encore bu mon café !!!!) je vous bisoute

bisounours92 a dit:
coucou les filles comment ca va aujourd'hui ?

cha pareil de mon coté c'est un demenagemen quand je part ! lol
quand je suis parti alors que la petite n'vait que un mois et demi on avait pris la poussette avec la nacelle, le couffin sur place du coup on avait acheter un transat ! par contre je prenais le bain avec elle donc pas de beignoir !

louloute 83 les filles on tou dis !!!!!

marie super que tt aille bien pour la radio

cess, jenny, priss, sev, coco, mickaela, clairette et cel que je zape ( excuser je me suis reveiller ya seulement 25 n et j'ai pas encore bu mon café !!!!) je vous bisoute

Coucou lili on prendra cosy nacelle transat par contre jsais pas quoi faire pr la lavee ya pas
De baignoire c est
Une douche avec un bac a douche jsuis obliger de prendre baignoire pff on va etre
Ultra Charger !!!! Bisou poulette

Dites vos bébés ont mis combien de TPS à apprécier les petits pots ? Car la mienne dur dur lol Elle ouvre la bouche, prend la purée puis la recrache avec la langue lol
Du coup j'ai essayé de mettre 2-3 cuillères dans son bib mais ça coulait plus mdrrr

Retour