priss3010
Membre Populaire
des fois ils sont tellement fatigués que le soir ils deviennent comme ça même beaucoup plus tard tu sais Léana 2 ans et demi quand elle est fatiguée au soir elle montre pas de signes, elle devient encore plus excitée fait des bêtises qu'elle fait pas d'hab et pleure pour un rien s'enerve facilement ! Mais chez Lizzie ça se traduit comme tu dis hurlements and co
A mon avis si ça à réagit si vite c'est parcequ'elle à du se fatiguer assez à pleurer et trouver son calme pour s'endormir. La pédiatre m'avait dit que par moments les bb ont besoin de hurler un bon coup pour evacuer tout les nerfs et aprés ils peuvent enfin réussir à trouver leur sommeil mais chez certains si tu essaye de les empecher de pleurer et que tu fais tout pour les calmer ça dure ça dure et enfait la seule solution c'était de les laisser évacuer ... mais c'est duuuur à savoir quel moment c'est ça ou autre chose ..
C'est possible que ce soit ça car elle s'est endormie bcp plus tard que d'habitude. Et la pareil toute à l'heure je la couche pour la sieste et elle s'est remise à hurler. Je n'arrive pas à savoir si c'est la fatigue ou les dents, car même après lui avoir donné du camilia et du dolodent elle pleurait tjs
Et si je la laisse pleurer j'ai l'impression qu'elle va s'etouffer !!