L' après bébés 2012

Cc

Je suis en train de regarder les robots de cuisine multifonctions pour quand ma puce mangera,vous avez quoi vous?

image-2525045823.jpg

Jai le nutri baby il cuit vapeur fait compote sterilise mixe et a programateur

inox1505 a dit:
Cc

Je suis en train de regarder les robots de cuisine multifonctions pour quand ma puce mangera,vous avez quoi vous?

J'ai le babycook, hyper facile d'utilisation et pratique et rapide à nettoyer, mais pas possible de faire de grandes quantités, pour ça faut une grosse cocotte et un mixeur !

lola1976 a dit:
Moi j achet comm mon entourage dit des gadgets

Genre senseo beaba

Sent from my iPhone using Manucure

Je l'ai aussi et j'adoooore !! Enfin pour les bib car pour les petits pots j'ai pas la patience du bain marie lol

Re bonne route cha !

Dites ajd je vais lui faire goûter des carottes, et au goûter j'hésite entre poire ou pêche ? Vous me conseillez quoi ?
Avant je lui donnais de la pomme donc la poire s'en rapproche plus, mais comme c'est la saison des pêches j'aimerai bien en profiter...

Hello les filles ça va ??

Priss mais tu as le temps non pour la pêche ? poire c'est plus acide je le ferais gouter avant la pêche car quand il découvrent le sucré ils ont moins facile à retourner au plus acide and co

Sinon ma Léana est encore partie en séjour à la mer avec ses couz du coup la nuit à été calme et croyez le ou non Lizzie dort toujours :o

Ah zut tu crois ? Du coup je lui ai fait sa compote de pêche ce matin, au pire je peux la congeler. J'avais fait pomme poire l'autre jour mais il me semblait que je ne pouvais pas lui faire de fruits mélangés :/

D'ailleurs est ce que tu sais si elle doit boire la même quantité de lait avec les petits pots en plus ou est ce que ça diminue ? Parce qu'elle boit à peine 500ml de lait par jour depuis que j'ai commencé les petits pots, contre presque 700ml avant.

Super pour lizzie ça doit lui faire du bien de se reposer un peu :)

je ne saurais te dire moi j'ai pas mélanger les repas c'était petit pot seulement et le lait à un autre repas elle avait un repas toutes les 3h à peu prés là on m'à conseillé de combiner celui de 14h et 17 h pour faire un gouter bib + compote mais du coup elle fini pas son bib comme tu dis

en tout cas quand on était passé au petit pot 200gr ça remplacait un bib de 200 et le gouter 200 gr fruit pareil ça remplacait on est passé de 1L à 800 ml puis 600

donc tu coup now elle prend un bib le matin, un pot de legume le midi, un pot de fruit + bib au gouter 16h et aprés 20h son dernier bib mais il y à peu on faisait matin bib, 11h pot legume, 14 h bib, 17h fruit et 20h + bib

Retour