L' après bébés 2012

felicitation sarounette!
priss cool la nuit
nous 19h30-8h30 avec quelques micro reveil....
je crois que j ai file mon rhume a bebe :(...il a le nez qui coule, eternue et tousse pfff je lui ai fais un lavage de nez au serum ms il ne se laisse pas faire le bestio il aime pas du tout du tout

je crois que le pire c est de le maintenir de force , il se debat tellement jai plus mis du serum sur la table a langer que ds son nez lol
sinon je voulais mttre un bol d eau chaude avec deux gouttes d he lavande et eucalyptus ds sa chambre ce soir , vous pensez que ce n est pas trop dangereux ?

et oui pareil ici et le pire c'est Léana on dirait qu'on la maltraite mais pas le choix là !!!

les HE c'est pas à faire sans avoir un avis médical 100 % sûr pour les bb et les enfants et même les adultes faut savoir si ils peuvent inhaler sans danger en fait

arf j en fais pour moi en inhalation et en massage (pieds , poignet dilue ds hv) c est plutot efficace mais c est vrai que pas conseille pour bebe c est pour dela je pensais juste en difusion avant de le coucher ms bon du coup je gais peut etre me contenter d un bol d eau chaude seulement.

en inhalation faut voir aussi y'à des contre indications je crois :/ moi j'en met dans les shampoo mais pas pour mes puces j'ose pas tant que j'ai pas pu demander à un pro

Coucou les filles!

félicitation sarounette pour ton ptit Kaïs!

cess: vous déménagez bientôt? en maison ou en appartement?

jenny: une pensée pour toi et juju qui a son opé qui approche, fais lui pleins de bisous

priss, belle nuit! moi je rêve de redormir 2h d'affilés! deuxième nuit blanche pour nous à cause des dents, Maeva a trop mal sa me fait de la peine! j'ai essayé Advil sa a l'air de faire mieux que le Doliprane en tout cas.
Et en plus elle a une rhinite et les yeux qui pleurent la pauvre n'est vraiment pas bien! et malgrès tout sa elle nous fait encore plein de sourires ma poupée <3

Coucou les filles!

félicitation sarounette pour ton ptit Kaïs!

cess: vous déménagez bientôt? en maison ou en appartement?

jenny: une pensée pour toi et juju qui a son opé qui approche, fais lui pleins de bisous

priss, belle nuit! moi je rêve de redormir 2h d'affilés! deuxième nuit blanche pour nous à cause des dents, Maeva a trop mal sa me fait de la peine! j'ai essayé Advil sa a l'air de faire mieux que le Doliprane en tout cas.
Et en plus elle a une rhinite et les yeux qui pleurent la pauvre n'est vraiment pas bien! et malgrès tout sa elle nous fait encore plein de sourires ma poupée <3

non ça serait courant mars en maison on attend de savoir le prix et sinon il est à nous !!

pauvre princesse je compatis :(

priss3010 a dit:
Et tu as eu le temps d'avoir une péri ??

Oui qd je Suis arrivée il me l'ont posé direct car javaissss trop mal!!! G t passé de col long fermé postérieur à ouvert à 2 en 2h
Après jsuis passé de 4 à dilatation complète en 30 ou 40 min!!!! Ils ont alluciné!!!!

Retour