L' après bébés 2012

clairette38000 a dit:
Coucou les filles!

félicitation sarounette pour ton ptit Kaïs!

cess: vous déménagez bientôt? en maison ou en appartement?

jenny: une pensée pour toi et juju qui a son opé qui approche, fais lui pleins de bisous

priss, belle nuit! moi je rêve de redormir 2h d'affilés! deuxième nuit blanche pour nous à cause des dents, Maeva a trop mal sa me fait de la peine! j'ai essayé Advil sa a l'air de faire mieux que le Doliprane en tout cas.
Et en plus elle a une rhinite et les yeux qui pleurent la pauvre n'est vraiment pas bien! et malgrès tout sa elle nous fait encore plein de sourires ma poupée <3

Ohlala jsuis pas pressée qu'il ai les dents!!!
Rien ke la PDS à la sortie mater g pleuré...

sarounette94260 a dit:
Oui qd je Suis arrivée il me l'ont posé direct car javaissss trop mal!!! G t passé de col long fermé postérieur à ouvert à 2 en 2h
Après jsuis passé de 4 à dilatation complète en 30 ou 40 min!!!! Ils ont alluciné!!!!

Quel bel accouchement quand même félicitation en tout cas

Hello les filles !

C'est clair c'est cool un accouchement pareil lol !!!

Cha tu voulais dire "normal" :x

Jenny je t'ai mis un mot sur 'lautre post du coup

cc

jenny je ne t'ai encore rien dit mais je pense a toi et ton loulou et te souhaite beaucoup de courage!

hier soir Nathan a fait une bonne crise au moment du dodo, du coup on lui a donner du doliprane, j'ai humidifier sa chambre (j' ai quand même mis une goutte de lavande et eucalyptus ds l'eau chaude ms attendu avant de coucher loulou). et today pu rien ! traitement miracle, rhume passager ou lié aux dents je ne sais ms le principal c'est la guerison.

Coucou les filles

Jenny je pense fort à toi pour ton petit Loulou qui va se faire opérer je penserai à vous lundi je te fait pleins de bisous ainsi qu'à Julien

Priss cha cess bisounours clairette et les autres je doit sûrement en oublier comment allez vous et vos loulous ?

Coucou les filles

Priss il reste 10 jours ça va faire long je vais apporter l iPad en espérant qu'il y aura internet

Je passerai moin la je vais finir de préparer le tout , ranger la maison et profiter au maximum de mon petit bout

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Priss il reste 10 jours ça va faire long je vais apporter l iPad en espérant qu'il y aura internet

Je passerai moin la je vais finir de préparer le tout , ranger la maison et profiter au maximum de mon petit bout

Bon courage pour lundi ça doit vraiment pas être facile!!!
Quel âge à tn fils?

Retour