LizanaNails
Membre Populaire
Tu rentres quand Sév ? Gros bibis ma Cha !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danahora a dit:Tu rentres quand Sév ? Gros bibis ma Cha !!!
Danahora a dit:Hello Clairette !!! Oui ici aussi ça fait un moment qu'elle aurait pu tenir assise si elle faisait pas ça, la doc hallucinait quand je lui ai montré !!
Pareil sauf que c'est Jeudi nous !!!
Ptdr tout ce qu'il faut pas qui l'interesse alors !! ici c'est plutôt l'iphone, l'ipad, elle à des gouts de luxes mdr
cess tu me diras où en es ta poupette vu qu'elles ont pas trop d'écart c'est toujours marrant de comparer!
est ce que les votre font coucou de la main? nous elle arrête pas toute la journée et là elle essaie de se redresser alors qu'elle est toujours en mode militaire à ramper sur un coude mdr!
titejenny06 a dit:Coucou les filles
Je passe en coup de vent
Ça y est on se prépare et je vous avoue que depuis hier je craque j'arrête pas de pleurer
Dans 2 h45 il se fait opérer je sais pas comment je vais tenir jusque la
Merci pour vos messages je vous tiendrais au courant par cess et Priss
D énormes bisous a vous
titejenny06 a dit:Coucou les filles
Je passe en coup de vent
Ça y est on se prépare et je vous avoue que depuis hier je craque j'arrête pas de pleurer
Dans 2 h45 il se fait opérer je sais pas comment je vais tenir jusque la
Merci pour vos messages je vous tiendrais au courant par cess et Priss
D énormes bisous a vous
priss3010 a dit:Courage Jenny je pense fort à vous, dans quelques heures tout sera terminé et je suis sûre que tout se passera très bien. N'hésites surtout pas a me tenir au courant. Plein de gros bisous de soutien et de courage à vous 3.
Danahora a dit:Ma Cha vu qu'elle te faisait un peu de temp hier elle couvre ptet qqchose, dents ou quoi
Bon alors des nouvelles Jenny et Julien sont arrivés en chambre l'operation est à 8 h elle est terorisée![]()
Danahora a dit:Ma Cha vu qu'elle te faisait un peu de temp hier elle couvre ptet qqchose, dents ou quoi
Bon alors des nouvelles Jenny et Julien sont arrivés en chambre l'operation est à 8 h elle est terorisée![]()