L' après bébés 2012

Coucou les filles!

pensée pour jenny!

sév et flo contente d'avoir de vos news!

la miennne se tient assise depuis ses 7 mois mais comme les votres elle aimait bien se jeter en arrière!

la pesée du huitième mois va se faire vendredi, je pense qu'elle est pas loin de 10 kilos ma paupiette lol
là elle est très intéressée par les fils, les prises, les téléphones, les télécommandes et tout ce qui s'ensuit!

bisous à toutes

Hello Clairette !!! Oui ici aussi ça fait un moment qu'elle aurait pu tenir assise si elle faisait pas ça, la doc hallucinait quand je lui ai montré !!

Pareil sauf que c'est Jeudi nous !!!

Ptdr tout ce qu'il faut pas qui l'interesse alors !! ici c'est plutôt l'iphone, l'ipad, elle à des gouts de luxes mdr

Danahora a dit:
Hello Clairette !!! Oui ici aussi ça fait un moment qu'elle aurait pu tenir assise si elle faisait pas ça, la doc hallucinait quand je lui ai montré !!

Pareil sauf que c'est Jeudi nous !!!

Ptdr tout ce qu'il faut pas qui l'interesse alors !! ici c'est plutôt l'iphone, l'ipad, elle à des gouts de luxes mdr

Le mien idem... Tu me diras les grandes, c'est pareil ;)

Sent from my iPhone using Manucure

Les chatons ^^ j'adore leur gueule d'amour ! J'espère que la mère sera bientôt stérilisée car je pourrais pas en prendre tous les ans :) il en reste une de dispo si cela intéresse quelqu'un ^^ dites moi et je poste des photos ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-3165622276.jpg
    image-3165622276.jpg
    172.7 KB · Affichages: 33
  • image-3961923578.jpg
    image-3961923578.jpg
    204.4 KB · Affichages: 32
cess tu me diras où en es ta poupette vu qu'elles ont pas trop d'écart c'est toujours marrant de comparer!

est ce que les votre font coucou de la main? nous elle arrête pas toute la journée et là elle essaie de se redresser alors qu'elle est toujours en mode militaire à ramper sur un coude mdr!

cess tu me diras où en es ta poupette vu qu'elles ont pas trop d'écart c'est toujours marrant de comparer!

est ce que les votre font coucou de la main? nous elle arrête pas toute la journée et là elle essaie de se redresser alors qu'elle est toujours en mode militaire à ramper sur un coude mdr!

tu veux savoir quoi ?

Non elle fait pas coucou par contre elle commence à vocaliser (je veux dire varier niveau vocalises) et avant hier elle s'amusait à copier sa soeur qui levait les bras j'étais pliée en 2 !

kro mimi les chatons ! sev jhabite ds l aisne mais tres proche de la marne ..
cess oui il part a chaque fois toute la semaine , cesoir jai u un peu le cafard, jaimais deja pas les dimanche.
c est trop hien d etre bilingue pour tes louloutes! mais c est pas tropdurdu coup d apprendre a parler avec deux mot achaque chose?
clairette, il ne fait pas encore coucou, tiens bien assis et essaye de se redresser en tirant sur les barraux de son lit ou parc . ilmaitrise le dos ventre et vice versa et " nage" sur le ventre pour essayer davancer c est marrant. etcomme cessafond ds les vocalises. et avance avec le trotteur.

Coucou les filles

Je passe en coup de vent

Ça y est on se prépare et je vous avoue que depuis hier je craque j'arrête pas de pleurer
Dans 2 h45 il se fait opérer je sais pas comment je vais tenir jusque la

Merci pour vos messages je vous tiendrais au courant par cess et Priss

D énormes bisous a vous

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Je passe en coup de vent

Ça y est on se prépare et je vous avoue que depuis hier je craque j'arrête pas de pleurer

D énormes bisous a vous

Jenny gros bisous de soutien et gros bisous a julien <3

titejenny06 a dit:
Coucou les filles

Je passe en coup de vent

D énormes bisous a vous

Courage Jenny je pense fort à vous, dans quelques heures tout sera terminé et je suis sûre que tout se passera très bien. N'hésites surtout pas a me tenir au courant. Plein de gros bisous de soutien et de courage à vous 3.

priss3010 a dit:
Courage Jenny je pense fort à vous, dans quelques heures tout sera terminé et je suis sûre que tout se passera très bien. N'hésites surtout pas a me tenir au courant. Plein de gros bisous de soutien et de courage à vous 3.

cc priss :) grosses pensées a jenny et ti julien :)

Ma puce qui dab se reveille vers 10h se reveille en pleurant la :/ bizarre ... la chaleur ? Cauchemar ? jattend de voir kk instant des fois elle s rendort direct apres

Ma Cha vu qu'elle te faisait un peu de temp hier elle couvre ptet qqchose, dents ou quoi

Bon alors des nouvelles Jenny et Julien sont arrivés en chambre l'operation est à 8 h elle est terorisée :(

Danahora a dit:
Ma Cha vu qu'elle te faisait un peu de temp hier elle couvre ptet qqchose, dents ou quoi

Bon alors des nouvelles Jenny et Julien sont arrivés en chambre l'operation est à 8 h elle est terorisée :(

Elle s est rendormie .. Je prendrai temps au levé jai touché la puce elle est
Pas chaude comme hier soir ... jui avais donner tite dose de camilia avant dodo javais repris temp elle avait baisser en la decouvrant

Danahora a dit:

Sa doit etre une torture j imagine meme pas :(

Retour