priss3010
Membre Populaire
lola1976 a dit:Elle dort quand elle en a enviec à toi que g envoyé le liens des conseil de papa?!?? Heure fixes etccc?
Non c'est pas moi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lola1976 a dit:Elle dort quand elle en a enviec à toi que g envoyé le liens des conseil de papa?!?? Heure fixes etccc?
priss3010 a dit:Non c'est pas moi !
priss3010 a dit:Sev l'arthrose ce ne sont pas les articulations qui se rigidifient (comme les vieux ? lol bon ok mauvaise blagues!). Tu as un traitement ? Ça va passer ?
Danahora a dit:et oui d'ailleurs les choco lidl sont boooooooooooooonnnn et même pour certains truc c'est meilleur genre leur taboulé j'aime bcp et parait que leur riz au lait est terrible, et le saumon fumé selon test-achats
lola1976 a dit:Je t ai mis le lien mamzell Priss
Le chocolat oui je sais trop bon, surtout au moment de Noël avec le pain d'épices et les petits gâteaux alsaciens miiiiam
Sinon je prends tout ce qui est entretien de la maison, et tous les petits trucs ou je ne prends pas trop de risques hihi
J'essaierai tes trucs du coup aussi !
lola1976 a dit:Jm trop ton avatar c une gross totott![]()
marie17480 a dit:Lol c'est une vielle photo il était petit alors la teuteute fait énorme lol
Danahora a dit:AH bah si j'avais eu ça tiens !!!!!!!!
Sév olala c'est grave ça ? je connais pas ? tu as mal ?
priss3010 a dit:Sev l'arthrose ce ne sont pas les articulations qui se rigidifient (comme les vieux ? lol bon ok mauvaise blagues!). Tu as un traitement ? Ça va passer ?