L' après bébés 2012

Je vois que bcp ont adopté les couches lidl hihi Comme quoi des fois ça ne sert à rien de se ruiner en marques qd on peut trouver mieux et moins cher ailleurs :)

Sev l'arthrose ce ne sont pas les articulations qui se rigidifient (comme les vieux ? lol bon ok mauvaise blagues!). Tu as un traitement ? Ça va passer ?

et oui d'ailleurs les choco lidl sont boooooooooooooonnnn et même pour certains truc c'est meilleur genre leur taboulé j'aime bcp et parait que leur riz au lait est terrible, et le saumon fumé selon test-achats

Ça y est c'est une grande... Elle a mangé sa puree et son yaourt a midi, et n'a même pas voulu toucher à son bib :( snif snif mais ou est passé mon petit bébé ?? Elle qui avant hurlait tant qu'elle ne l'avait pas en bouche ?

priss3010 a dit:
Sev l'arthrose ce ne sont pas les articulations qui se rigidifient (comme les vieux ? lol bon ok mauvaise blagues!). Tu as un traitement ? Ça va passer ?

L arthrose c quand le cartilage s use

Danahora a dit:
et oui d'ailleurs les choco lidl sont boooooooooooooonnnn et même pour certains truc c'est meilleur genre leur taboulé j'aime bcp et parait que leur riz au lait est terrible, et le saumon fumé selon test-achats

Le chocolat oui je sais trop bon, surtout au moment de Noël avec le pain d'épices et les petits gâteaux alsaciens miiiiam :p
Sinon je prends tout ce qui est entretien de la maison, et tous les petits trucs ou je ne prends pas trop de risques hihi
J'essaierai tes trucs du coup aussi !

Le chocolat oui je sais trop bon, surtout au moment de Noël avec le pain d'épices et les petits gâteaux alsaciens miiiiam :p
Sinon je prends tout ce qui est entretien de la maison, et tous les petits trucs ou je ne prends pas trop de risques hihi
J'essaierai tes trucs du coup aussi !

ouiiii puis ils ont des gateaux gauffré aux noisette hhhhhhhhhhm !! y'à aussi des pti pains à mettre au four ou au micro ondes à l'olive etc c'est pas mal et de ce que j'avais compté c'est pas si calorique

priss3010 a dit:

Vais un RDV avec rhumato car pas de traitement....

Sent from my iPhone using Manucure

Retour