L' après bébés 2012

Lovingsushi a dit:
Moi j attendrai si il fait dodo c est quil recupere et quil en a besoin par contre pr le coup je lui ferai tite dose de lait en plus :)

J'ai hésiter Pck j'me dit que pour le repas de ce midi il va pas manger donc je lui est donné la même dose que DAB et il a pas réclamé plus.
Il s'est réveillé à 10h30

marie17480 a dit:
J'ai hésiter Pck j'me dit que pour le repas de ce midi il va pas manger donc je lui est donné la même dose que DAB et il a pas réclamé plus.

C est le week end il s est fait une tite grass' mat' tranquillou

Lovingsushi a dit:
Pr tite Solene pr son ti nez laisse peu etre passer le week end en continuant a lui faire lavage de nez tu verras si ya du mieux? Sinon passe a une pharma peu etre demander ?

Ça a l'air d'aller mieux elle a le nez moins pris. Je suis allée a la pharma lui acheter le mouche bébé prorhinel avec les embouts, j'espère qu'il sera mieux que celui que j'ai ! La pharmacienne m'a aussi déconseillé le mouche bébé électrique, elle a elle même essayé et a été très déçue, elle m'a dit qu'il n'y avait rien de mieux que le manuel !

marie17480 a dit:

Belle grasse mat dis donc !!
Et les purées ça y est il les prend mieux ?

coucou les filles!

cha comment sa va stella? elle a retrouvé un peu d'appétit?

priss, la mienne aussi a sorti ses deux du bas sans rien dire! mais alors pour les deux du haut on s'est tapé 3 nuits blanches à la suite la pauvre avait super mal! maintenant qu'elles sont là sa va bien mieux! mais les pauvres sa me fait de la peine pour eux de les voir souffrir comme sa!

C'est clair c'est affreux pour eux :/

Ehhhh les filles m'a fille "sait" se moucher !! Je lui mets le mouchoirs devant le nez et elle souffle hihi Enfin je pense que c'est plus un réflexe car le mouchoir est désagréable, mais c'est bien pratique hihi

Danahora a dit:
Heeeello les filles!

Non j'ai pas Priss mais j'y pense aussi !!

Je pense que je vais aller en acheter un chez auchan cette après midi, y a le bébé confort qui a l'air bien, il coûte 12€ et affiche aussi la température, avec moyenne basse et haute.

priss3010 a dit:
Ça a l'air d'aller mieux elle a le nez moins pris. Je suis allée a la pharma lui acheter le mouche bébé prorhinel avec les embouts, j'espère qu'il sera mieux que celui que j'ai ! La pharmacienne m'a aussi déconseillé le mouche bébé électrique, elle a elle même essayé et a été très déçue, elle m'a dit qu'il n'y avait rien de mieux que le manuel !

Je n ai jms eu a la moucher encore mais je ferai comme toi j acheterai le mois prochain ce mouche bb manuel .jai un electrique enorme qui fait de la musique il me fait peur lol j espere que sa ira de mieux en mieux pr tite puce. La mienne mange la ..... Enfin a ses heures de dhab ..,.,sa me fait plaisir +++++ car le moral est pas top today.jvais l endormir elle est hs.

Lovingsushi a dit:
Je n en ai pas c est indispensable ?

Non mais ça indique le taux d'humidité de la pièce, car si trop sèche (souvent du au chauffage) bébé risque de tomber malade, et plus humide il aurait plus de facilités a respirer. C'est pour ça qu'on voit partout des humidificateurs d'air dans les rayons puériculture. Et si jms la pièce est trop humide (risque de moisissures) il existe des absorbeurs d'humidité.
Enfin bref c'est pas indispensable, mais par ex comme pour ma puce qui est malade, j'ai lu que sa chambre devait présenter entre 40 et 50% d'humidité pour qu'elle respire correctement. Donc ça m'aiderait a vérifier et garder un taux d'humidité constant.
En plus celui que j'ai vu indique aussi la température donc ça m'arrangerait, car j'ai mon baby phone qui indique la température, mais entre le moment ou je l'allume et celui ou il indique la BONNE température, y a un certain délai... Et du coup c'est galère car je l'habille svt trop chaudement la nuit.

Par contre si la pièce est trop sèche, pas besoin de se ruiner dans un humidificateur d'air, suffit de bien aérer la chambre, et on peut soit faire sécher le linge dans la chambre, soit mettre un récipient d'eau chaude sur le radiateur, et ça devrait faire l'affaire ;)

Je te suis a 100% Priss j ai demandé a ma mere de m en prendre 2 que je recup quand je descend dans le sud

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
Je te suis a 100% Priss j ai demandé a ma mere de m en prendre 2 que je recup quand je descend dans le sud

Sent from my iPhone using Manucure

Ou ça dans le sud ?? Si tu veux je peux t'en prendre et te les envoyer si tu n'en a pas chez toi.

Retour