L' après bébés 2012

Une fuite dans l urètre du coup il va fermer et refermer la peau on devrai être tranquil a moin d'avoir la malchance

Serena95 a dit:
Coucou les filles comment ça va ?

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou comment tu va toi aussi ? Ici sa va stella goute pti a pti au pti pot sucré et salè je repere ce qu elle aime et apres je lui ferai moi meme :) moi sa peu aller le moral en dent de scie toujours pas de retour de couche donc jai les hormones qui me chatouille je pleur souvent et deprime je vais prendre medoc pr le declencher et poser sterilet normalement sa devrait aller mieux apres. Sinon je suis restee 15 jjrs sans frigo du coup jai manger n importe quoi et repris du poids je suis degoutee!! Voila les nouvelles :)

Bonjour les filles

Comment allez vous ? Et vos bébé?

Moi en ce moment ça ne va pas fort je n'arrive pas a faire manger giani il aime vraiment pas les légume en plus hier midi je lui avais fait une purée de carotte et j'ai pas fait attention il y avait un morceau il s'est étouffé avec il est devenu tout rouge il pouvait plus respirer je lui ai taper dans le dos il a recraché le morceau mais j'ai eu trop peur alors je sais vraiment pas quoi faire pour lui faire prendre les légumes

Coucou les filles !

Oh Marie, mince alors. Tu lui donnes à la cuiller ? Essaie peut être dans le biberon non ?

Sinon moi ça va super mais je suis de nouveau un peu perdue lol.

Mardi le pédiatre as dis qu'on pouvait lui donner le petit légume tant qu'il en voulait et le bib après, en dose libre.

Par exemple, ce midi, il as pris 110gr de petit pot haricot et 40 ml de lait. Le pédiatre m'as dis en consultation que il pouvait prendre un pot entier.

En fait, il espace bien ses repas, mais le bib..40ml c'est pas bcp ? Enfin je suis nulle mai j'ai peut de mal faire.

Bisous et une pensée pour Julien

je vins de voir sur le carnet de santé a 5 mois julien avait 1 pot de legumes + lait en complement et a 16h un demi pot de fruits + lait

Moi je me dis que nos bébés mangent à leur faim, et je me dis que les legumes doivent etre plus nourrissants et que ca les cale surement mieux que le lait.

Moi ça fait qlq jours que Melle ne veut plus manger ses légumes, mais quand je dis ne plus vouloir, c'est qu'elle ne veut même plus ouvrir la bouche !! Encore à midi, elle a ouvert grand la bouche, et des que j'ai approché la cuillère, elle a vu que c’étaient des légumes et a de suite pincé les lèvres ! Et pas moyen de lui faire avaler quoi que ce soit... du coup je l'ai feinté et des qu'elle rigolait je lui donnais des légumes, mais ça a marché avec 3-4 cuillères et plus rien :( Par contre, pour le yaourt elle ne se fait pas prier et ouvre graaaand la bouche la chipie !! Mais bon ce n'est pas un yaourt qui va la nourrir... sachant qu'elle ne veut pas de bib non plus...

Et ça commence pareil avec la compote à 16h, elle ne veut que des yaourts grrrr

Bon Ben ça y est tout est prêt pour demain Loulou mange et va au lit
Réveil a 5h30 il doit être en chambre a 7h 00

Des bisous

titejenny06 a dit:
Bon Ben ça y est tout est prêt pour demain Loulou mange et va au lit
Réveil a 5h30 il doit être en chambre a 7h 00

Des bisous

Grosse pensée pour vous demain mais tt va très bien se termine !! Gros bisous et merci à toutes pour vos conseils

Retour