L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
Oh hg merci c'est gentil :) Verdict demain !

Priss jessaye de me poser dans la journee mais la jai plein de menage a faire et suis pas lavee jvoudrai t ecrire deux trois trucs de mon rdv pediatre hier pas du tout contente du suivi d stella depuis sa naissance par mon generaliste...

cha elle a l air bien la deco de ton appart, effectivement on verrai presque pas le parc lol j aime bien le style epure ms bon est un peu bordelique ac mon lari dc pr le cite epure on y repassera lol mon parc est en bois classique, ms bon finalment il se fd ds la lasse entre le bsard lol

Bon je suis allée faire les magasins histoire de me rhabiller un peu, et pas moyen de me décider grrr Mon budget est a nouveau passé dans la garde robe de ma puce lol Elle tjs super bien habillée et moi tjs avec mon vieux jean mdrrr

Lol priss je connais cela aussi , cela va faire des plombs que je n'ai pas fait de shopping pour moi ! je jongle avec deux jean et 3 hauts pff bébé par contre a un nouvel ensemble chaque jours c'est un mec et sa "garde robe" est plus complète
que la mienne lol

Flo02 a dit:
Lol priss je connais cela aussi , cela va faire des plombs que je n'ai pas fait de shopping pour moi ! je jongle avec deux jean et 3 hauts pff bébé par contre a un nouvel ensemble chaque jours c'est un mec et sa "garde robe" est plus complète
que la mienne lol

Oui c'est tout a fait ça !!

Lovingsushi a dit:
Pfff m en parles pas en plus jai plein d idee cette annee mais rien de rien en sous jai trop honte .. Je ferai cadeaux a mon cheri et ma maman qui nous aide bcp c est tout je peux pas + :(. Elle m a payer kk fringues semaines derniere je devait lui faire pitie lol

Oh ma cha t as le congé mater ??? C fini non?

Sent from my iPhone using Manucure

priss3010 a dit:
Bon je suis allée faire les magasins histoire de me rhabiller un peu, et pas moyen de me décider grrr Mon budget est a nouveau passé dans la garde robe de ma puce lol Elle tjs super bien habillée et moi tjs avec mon vieux jean mdrrr

C souvent comm ça ;)

lola1976 a dit:
Oh ma cha t as le congé mater ??? C fini non?

Suis en conge parental( remunere 6 mois par la caf ) jusqu en fevrier apres jusqu en avril suis en conge payes de 2012 et apres conge sans solde jusqua septembre que la puce aille en creche..

priss ( et les autre coupines aussi biensur) javais commencer a diversifier la puce des ces 4 mois sans grande reussite a la cuillere elle n en voulais pas ou alors alors la grimace et dans le bibi sa passait impec ... donc jen ai parler a pediatre qui a dit de tout stopper que c etait trop tot que fallait commencer qu a partir de 6 mois pr l instant c est lait point barre :o elle a meme raler que je n ai pas donner de lait HA a la puce des la mater pr la proteger des allergies ! elle a raler aussi que mon generaliste n avait pas rempli comme il faut en details chaque mois l evolution dans carnet de sante de stella et quil a fait faire les vaccins trop rapprocher ... bref elle etait sympa mais nous a fait comprendre que seul un pediatre peut suivre un baby correctement ... elle veut nous faire changer le lait gallia ar pr du guigoz confort elle dit pu besoin de ar ... Pfff pas envie de chambouler son pti bidon vous en pensez quoi ? Jsais pu quoi penser

Lovingsushi a dit:
priss ( et les autre coupines aussi biensur) javais commencer a diversifier la puce des ces 4 mois sans grande reussite a la cuillere elle n en voulais pas ou alors alors la grimace et dans le bibi sa passait impec ... donc jen ai parler a pediatre qui a dit de tout stopper que c etait trop tot que fallait commencer qu a partir de 6 mois pr l instant c est lait point barre :o elle a meme raler que je n ai pas donner de lait HA a la puce des la mater pr la proteger des allergies ! elle a raler aussi que mon generaliste n avait pas rempli comme il faut en details chaque mois l evolution dans carnet de sante de stella et quil a fait faire les vaccins trop rapprocher ... bref elle etait sympa mais nous a fait comprendre que seul un pediatre peut suivre un baby correctement ... elle veut nous faire changer le lait gallia ar pr du guigoz confort elle dit pu besoin de ar ... Pfff pas envie de chambouler son pti bidon vous en pensez quoi ? Jsais pu quoi penser

Pk changer son lait c nul le Ar lui va bien HA alors que bébé régurgite elle est marrante
Le généraliste ne note pas c comme la plupart il note pa même rhino c pa. Note
Je trouve pa ça bien non plus
L intro d alimen solide trop tt favorise les allergie comm l homm met plein de connerie ds la culture. D légume ça reste à prouver ça aussi
À toi seul de juger ski est bon pour ta fille j écout pa a la lettre car ils vivent pas vC nous moi cT du genre dodo tel h et basta pa de bib la nuit blabla
En ce qui concerne les vaccins c espaces d un mois donc la ossi ;- (
G mal o dent

lola1976 a dit:
Avec eux y'a d pics tous les 2 mois à croire
G jamais entendu parler de pics croissance mdrrr

Elle m a pris deux gros bibis a 2h d intervalle 22h et minuit c est pas du tout son genre a la puce c est pr sa que je demande. Moi non pu je suis pas chaude pr le changement de lait jai peur qu elle soit moins calee !

Non je crois que le pic est a 6 mois, mais elle fait a sa sauce Stella ! lol

Pour le pédiatre je ne saurais pas te dire, (elle est qd même mieux placée que nous pour te conseiller), mais le mien ne m'a jms imposé de lait HA et c'est lui qui m'a dit que maintenant la diversification se faisait a 4 mois (cherche un peu sur internet tu le trouveras), sauf pour les bébés allaités je crois ou en général on commence un peu plus tard.
Mais essaye de changer son lait tu verras si elle continue ou non ses régurgitations, peut être qu'en grandissant elle n'en à plus besoin !
Pour ses vaccins la mienne les a fait a 2, 3 et 4 mois il me semble, le prochain sera a 1 an.

priss3010 a dit:
Non je crois que le pic est a 6 mois, mais elle fait a sa sauce Stella ! lol

Pour le pédiatre je ne saurais pas te dire, (elle est qd même mieux placée que nous pour te conseiller), mais le mien ne m'a jms imposé de lait HA et c'est lui qui m'a dit que maintenant la diversification se faisait a 4 mois (cherche un peu sur internet tu le trouveras), sauf pour les bébés allaités je crois ou en général on commence un peu plus tard.
Mais essaye de changer son lait tu verras si elle continue ou non ses régurgitations, peut être qu'en grandissant elle n'en à plus besoin !
Pour ses vaccins la mienne les a fait a 2, 3 et 4 mois il me semble, le prochain sera a 1 an.

en fait elle est allergologue en plus d etre pediatre cest pr sa qu elle repousse la diversification je pense tu vois le genre ... Pi elle a critiquet tou ce que mon generaliste a fait pr me faire comprendre quil fallait que je vienne avant ... je vais tester son lait je verrai si sa plait a ma puce et son pti bison sinon je reprendrai mon gallia ar .

Lovingsushi a dit:
Elle m a pris deux gros bibis a 2h d intervalle 22h et minuit c est pas du tout son genre a la puce c est pr sa que je demande. Moi non pu je suis pas chaude pr le changement de lait jai peur qu elle soit moins calee !

Ah ok c ça oui mes enfan me l'on déjà fait
Une fois 2 bib rempli ds l h et demi je me demandai pk il pleurai et tou bu ;)

Lovingsushi a dit:
en fait elle est allergologue en plus d etre pediatre cest pr sa qu elle repousse la diversification je pense tu vois le genre ... Pi elle a critiquet tou ce que mon generaliste a fait pr me faire comprendre quil fallait que je vienne avant ... je vais tester son lait je verrai si sa plait a ma puce et son pti bison sinon je reprendrai mon gallia ar .

Ah wai??

bonjour,
cha c est pas cool de te faire culpabilser, elle en fait pas un peu trop ta pediatre....enfin si elle est allergologue ceci peut expliquer cela.
ton generaliste ta fait fr les vaccins tout les cb de tps ?
et quest ce qu il n a pas ecrit?
le pediatre de nathan ( qui est plutot bien repute par ici , qui ete aussi le pediatre de son pere dc il a de la bouteille et en mm tps reste a la page) ecrit ds le carnet ke strict minimum : taille poid, pc et si un ti pb genre eczema de mon loulou et pi voila, il remplit la page des je ne sais plus cb de moi ac les question genre il entend ls bruits...et celle des vaccins.
quand a la diversification, il m a dit pas de souci pr commencer a 4 mois si bebe est pret ou plus tard si bb oas pres eviter qd meme les fruits exotique qui st plus allergisant (et bebe a de l eczema ms il m a dit que dela n etait pas alimentaire et il ft des recherches d allergie que si leczema ne se soignait pas ac le ttmt).
sinon pour autre ex

le pediatre de mon frangin a dis que sa puce( qui a le meme age que nathan) devait avoir manger ts ce qui pouvait exister avt ces neufs mois (enfin en legume et fruit, la viande et autre laitage c ap six mois).

Retour