L' après bébés 2012

Danahora a dit:
Voilà les filles donc y'à 3 armoires je viens de finir y'en à une que je vous ai mis en 2 parties elle est grande, je reprend les photos demain à la lumiere avec mon apareil photo

La 1ére photo c'est les meubles avant mais y'à pas l'armoire haute

Super jolie ! J'adore !

Sent from my iPhone using Manucure

Super travail dis donc bravo !! C'est toi qui as fait les dessins ou stickers ? Pochoirs ?

Moi j'ai récupéré la chambre de mon petit frère pour solene, elle est encore en bon état mais je pense que si un jour je me motive peut être que je la repeindrais aussi, enfin qd elle sera plus grande hein !

Tes meubles ont l'air pareil que les miens, tu les a poncé ? Ce n'est pas du contre plaqué ?

Coucou Priss non j'ai fait moi même je me suis basée sur les trucs que j'avais vu en nail art niveau arabesques mdr et l'étoile avec les arabesque c'est ce que j'avais vu sur un tatoo en faisant mes recherches

Ah cool ça en fin de compte c'est pas compliqué une couche de primer on attend 6 h (suivant ce qu'ils disent) et puis peinture aprés

Alors je sais pas du tout ce que c'est mdr si tu veux voir c'est la chambre paolo de aubert et puis l'armoire haute c'est un vieux meuble un peu brut qui appartenait à mon homme

J'ai pris en photo j'ai montré au brico il m'à dit le type que le primer qu'il me donnait y'avait pas besoin de poncer avec

j'ai demandé il m'à dit que la peinture là n'en necessitait pas j'ai demandé mm si mes filles font tomber de l'huile ou quoi ? il m'à dit que oui y'à une protection ou je sais plus quoi dedans on verra bien lol

Trop forte ! Moi la dernière fois que j'ai retapé des meubles, je me suis bousillé TOUS les ongles en ponçant, mais bon le résultat valait le coup aussi :)

Danahora a dit:
Voilà les filles donc y'à 3 armoires je viens de finir y'en à une que je vous ai mis en 2 parties elle est grande, je reprend les photos demain à la lumiere avec mon apareil photo

La 1ére photo c'est les meubles avant mais y'à pas l'armoire haute

C'est super jolie cess tu te débrouille bien en peinture

Re les filles je pose enfin mes fesses j'ai presque tout fini, juste les motifs à faire demain et à repasser sur certains, ou alors avant de me coucher je sais pas !

Clairette super pour tes travaux ! vous peignez vous même ? du coup je me demande si je vais pas me lancer moi même pour les murs !

Nous aussi du mal à se separer des affaires des filles mais bon faut bien y'à plus de place lol

Coucou Cess! désolée pas pu te répondre avant!! oui nous peignons tout nous même! lance toi y'a rien de compliqué!

Merci Typh, je vais aller voir sur le site de la CAF

Un ptit message général tout de meme!!

on avance bien la maison, et je suis prise pour un nouveau job! sa c'est les bonnes nouvelles! la mauvaise c'est que je galère à trouver une ass mat pour Maeva comme sa en cours d'année!!

et vous comment sa va?

Coucou clairette ! Génial pour le boulot félicitations ! Tu vas faire quoi ?
Du coup tu laisses tomber ton projet de formation ? Assistante dentaire c'était ça ?

Moi cette aprèm dernier rdv avec la puer pour mon agrément !

Je reviens de mon rdv chez le magnétiseur pour l'eczéma de solene, en fait c'est un osteo energeticien qui est également acuponcteur. Ça n'a pas eu l'air d'être un charlatan avec son grand bureau, car ça j'en avais un peu peur ! lol
Donc en fait il ne l'a pas vraiment touché, elle est restée sagement dans sa poussette, c'est moi qui ai du me déshabiller et me coucher sur sa table de massage car j'ai servi de "support". Il m'a fait une série de petits tapotements sur les cuisses, le dos, les bras, la tête, le front et l'oreille, ça a duré environ 30min. Ça fait assez sorcier faut l'avouer lol
En gros il m'a dit qu'elle avait de gros blocages dans le dos au niveau de terminaisons nerveuses, selon lui assez rares, et qu'elle avait des déficiences immunitaires, dont qqch que je lui aurais transmis en décembre 2011 donc enceinte de 4 mois. Il m'a dit que je devais être porteur de ce truc mais comme ça ne s'est jms déclaré chez moi il ne fallait pas qu'il me traite pour ça au risque de le déclencher (même si on ne sait pas ce que c'est !)
Donc en gros il a libéré tous ses blocages, il m'a dit qu'elle risquait de faire de grosses poussées d'eczéma dans qlq jours, et j'ai repris rdv le 11 janvier, et c'est a ce moment qu'il la soignera.
Je vous dirai donc ce qu'il en sera d'ici la !!

coucou

Cess c'est trop beau !
Clairette c'est pas facil de trouver THE assistante mat !
Priss , c'est bizard ton magnétiseur, cela fait vaudou lol mais bon si cela fonctionne c'est le principale ! Je me demande si je ne vais pas faire des seances pour mon acnée car je déprime ...mais faut je trouve un bon et pas un charlatan, pas facile suand on connait pas.

Sinon j'ai fais une demande en crèche mais pas de dispo avant juillet 2013 zut je vais quand meme visiter dans une semaine.

Ma nounou m'a fait un pataquesse pour une journée deduite en trop ! En fait c'est moi qui lui fait ses fiches de paye mais c'est compliqué, j'ai du me debrouillé seule pour comprendre.
et elle me dit :" les jours feriés ne sont pas payé (elle ne garde pas Nathan)". J'etais etonnée mais bon je la croit ss vr plus loin ! Du coup je lui deduis le premier mois un jour ferié (en avril) ; pas de souci elle ne me dis rien.
Puis je decide finalement de ne pas deduires les suivants car qd même ze suis gentille .
Au mois de novembre elle pose une journée car Mme a pris rdv chez l'ophtalmo et elle a pas fait gaffe , bon elle m'a bien mis ds la muise mais j'ai geree. Sur sa fiche de paye je lui deduis cette journée ,mais en sachant qu' elle m'a gardé Nathan un jour pas prévu; mais comme il y avait un jour ferié en plus ds le mois me suis dit cela compense...(je voulais surtt marqué le coup pour son absence car elle prend un peu trop ses aises parfois). Ccl elle veut ses sous ! car pour elle la journée prise compense la journée ou elle ma gardé nathan et que le jour ferié n'a rien a voir ds tous cela. Bref j'ai pas cherché a negocier surtout qu en fouillant sur le net me suis rendu compte que les jours feriés ne se deduisent pas !! elle ne pouvait pas me le dire plut tot ! pff enfin bon sur le principe du coup elle a raison mais cela m'enerve de chipoter (pr 20 euros) elle a eu son salaire complet et garder nathan que 5 jours ds le mois alors sa va c'etait pas trop dificile la vie! pff dsl pour le pavé ms fallait cela sorte!

Retour