Je reviens de mon rdv chez le magnétiseur pour l'eczéma de solene, en fait c'est un osteo energeticien qui est également acuponcteur. Ça n'a pas eu l'air d'être un charlatan avec son grand bureau, car ça j'en avais un peu peur ! lol
Donc en fait il ne l'a pas vraiment touché, elle est restée sagement dans sa poussette, c'est moi qui ai du me déshabiller et me coucher sur sa table de massage car j'ai servi de "support". Il m'a fait une série de petits tapotements sur les cuisses, le dos, les bras, la tête, le front et l'oreille, ça a duré environ 30min. Ça fait assez sorcier faut l'avouer lol
En gros il m'a dit qu'elle avait de gros blocages dans le dos au niveau de terminaisons nerveuses, selon lui assez rares, et qu'elle avait des déficiences immunitaires, dont qqch que je lui aurais transmis en décembre 2011 donc enceinte de 4 mois. Il m'a dit que je devais être porteur de ce truc mais comme ça ne s'est jms déclaré chez moi il ne fallait pas qu'il me traite pour ça au risque de le déclencher (même si on ne sait pas ce que c'est !)
Donc en gros il a libéré tous ses blocages, il m'a dit qu'elle risquait de faire de grosses poussées d'eczéma dans qlq jours, et j'ai repris rdv le 11 janvier, et c'est a ce moment qu'il la soignera.
Je vous dirai donc ce qu'il en sera d'ici la !!