L' après bébés 2012

Bonjour à toutes!

Serena je ne sais pas ce qui t'arrive mais j'espère que vous allez bien toi et baby!!
Priss, mon dieu cette peur! comme Flo je ne l'ai pas acheté parce que je suis du meme avis sa fait psychoter! mais si sa sauve des bébés c'est sûr que c'est utile! j'espère que ce n'est rien de grave et qu'elle va arrêter de te faire des frayeurs! tiens nous au courant quans t'en sais un peu plus!

cc

Serena, je ne sais pas (ou plus) ce qui te cause souci mais j’espère que cela s'arrangera . c'est super si ton bou de chou evolue bien !

Priss, Alors ta puce elle va mieux , ta eu d'autre info ?
Pour le sous matelas je comprends tout a fait que d'autres mamans se sentent plus rassurée avec ; ) et c'est vrai que a part le babyphone (que je ne met plus dailleur sauf quand on est invité et que la chambre est loin), je n'ai pas acheter de moyen de surveillance (je suis sure qu avec ma poisse, le mien aurait fait parti de ceux qui bug et j'aurais été reveillé 10 fois par nuit lol) . par contre chaque soir, je ne peux pas m'enpecher d'aller voir si tout va bien juste avt de me coucher.

Oui elle va bien, cette nuit elle a bien dormi, moi un peu moins bien car sur le qui vive !

Je suis du même avis que vous pour le tapis détecteur, mais c'est la copine de mon père qui a tenu a nous l'offrir, et c'est vrai que qd on l'a c'est hyper rassurant, mais ça ne m'empêche pas de ne pas être stressée qd on dort ailleurs, je vais juste la voir plus souvent.

Ce matin j'ai tel a mon pédiatre, bien qu'il ne puisse rien faire a son niveau, lui au moins ne m'a pas balancé que c'était le tapis qui devait être défectueux ! Il m'a donné les coordonnées du chef des urgences qui lui saura sans doute me renseigner et si besoin faire des relevés pour vérifier si elle fait des apnées et a quelle fréquence. Faut que je lui tel vers 16h car pas dispo avant.

Et sinon ça y est elle se met a genoux en s'agrippant aux barreaux de son parc hihi

Cool pour le num du chef des urgences!

Serena sa lui fait quel age là? la mienne se met debout mais ne marche pas elle a 10 mois et demi par contre elle nous sort plein de dents lol comme on dit ils peuvent pas tout faire en même temps! et je crois que les garçons sont moins feignasses que les filles! du moins c'est ce que j'ai pu constater en voyant les babys autour de moi

J'ai appelé le chef des urgences qui lui aussi m'a dit de ne pas me fier a ma machine mdrrr En fait si elle le refait, il m'a dit de vérifier sa couleur voir si elle ne devient pas bleue (ou autres !) car sinon c'est qu'elle dort juste profondément.

priss3010 a dit:
J'ai appelé le chef des urgences qui lui aussi m'a dit de ne pas me fier a ma machine mdrrr En fait si elle le refait, il m'a dit de vérifier sa couleur voir si elle ne devient pas bleue (ou autres !) car sinon c'est qu'elle dort juste profondément.

Donc en gros ca marche pas ces trucs ?

Sent from my iPhone using Manucure

Cela dépends de la marque... Moi angelcare est super efficcace. Si il bip c'est qu'il est mal placé.

cc
priss elle a quel age deja ta puce?
serena il est bien avance ton loulou, Nathan a 11 mois bientot et ne marche pas encore sf si on lui tient les deux mains. cela dit c est vrai que par rap a sa cousine qui a le meme age il est plus moteur , elle commence juste a sasoire seule . chaque bebe a son rythme.

Danahora a dit:
Donc en gros ca marche pas ces trucs ?

Ben moi je te dirais que si ça marche très bien, mais je pense qu'eux ne veulent pas se mouiller car ce n'est pas du matériel médical mais juste un moyen de surveillance...

Flo02 a dit:
cc
priss elle a quel age deja ta puce?
serena il est bien avance ton loulou, Nathan a 11 mois bientot et ne marche pas encore sf si on lui tient les deux mains. cela dit c est vrai que par rap a sa cousine qui a le meme age il est plus moteur , elle commence juste a sasoire seule . chaque bebe a son rythme.

Elle aura 8 mois dans une semaine.

J'attends de voir si elle le refait, et je vérifierai si elle change ou non de couleur. Et si c'est le cas oui j'irai aux urgences pour lui faire passer des examens !

Retour