Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Joyeux anniversaires a toutes vos petites familles !b
lola1976 a dit:Priss El a un cou ds le nez lol![]()
priss3010 a dit:Félicitations pour sa ratounette ! Ils font decidemment tout en même temps car solene aussi a sorti une dent du haut hier
Il n'a pas eu trop mal ? Car la mienne vraiment on voit qu'elle souffre, sans compter qu'elle a attrapé un gros rhume et la toux grasse... J'espère que c'est du aux dents et que ça va passer, sinon je vais l'emmener chez le doc.
Ils ont reçu quoi vos loulous ? Premier Noël hyper gâté non ? hihi La mienne avec tout ce qu'elle a reçu elle pourrait faire plaisir au moins a 10 enfants ! Père Noël a été généreux !!
- l'éléphant qui jette les balles en l'air
- table d'activité musicale bilingue
- trotteur pour se tenir debout avec formes a encastrer
- boîte a formes
- cubes a emboîter
- gros cube d'activités en bois
- peluches
- vêtements
- chaussure (une sorte de ugg en leopard troooop mignonnes !)
- une poupée tricotée a la main
Et elle avait déjà reçu y a qlq TPS une nouvelle chaise haute. Et j'ai récupéré pleins de petits livres de mon petit frère et son youpala !
C'est bon bientôt je peux ouvrir une crèche... Mdrrr
Et surtout le plus important pour moi c'est qu'on a fait pleins de photos avec la famille et des vidéos. D'ailleurs faut que l'homme me montre comment faire des captures d'écran hihi
priss3010 a dit:Eh ben ils ont tous été pourri gâtés dites moi !!!
Marie la mienne non plus ne mange plus trop avec son mal de dent, je suppose que c'est normal et que l'appétit n'y est plus trop![]()