L' après bébés 2012

Merci les filles moi c'était en famille et on remmet ca avec la famille a chiwi
1 er Noël pour doudou trop fort lui qui adore arracher le papier et Ben la il hosait pas mdr

Ptdrrr oui dsl les filles, joyeux NOEL !!! Ma puce s'est éclatée avec le papier aussi, elle a été gâtée et commence a jouer avec ses jouets c'est super, juste le bon âge :)
Ajd rebelotte chez les parents de l'homme !
Par contre pauvre puce elle a attrapé un gros rhume dans la nuit, je pense que c'est moi qui lui ai refilé je me traîne la crève depuis qlq jours déjà, et la elle a le nez qui coule, les yeux explosés et qui pleurent :(

cc

Joyeux noyel a tous !!! Ici aussi en famille (ac les tata, tontons, grand parents ,gd tata/tonton et arrière grd parents bref plein de monde! ) . Tout le monde a bien été gâtés, j’espère que vous aussi !
Gros bisous

Joyeux Noël a toutes juju a été bien gâté et maman aussi avec un tour aux urgences j'ai fait une élongation de la paroie abdominale je savais même pas que ça existait mdr

Bon je vous abandonne quelque temps je part demain matin a 7h pour Madrid de gros bisous a toutes

Félicitations pour sa ratounette ! Ils font decidemment tout en même temps car solene aussi a sorti une dent du haut hier ;)
Il n'a pas eu trop mal ? Car la mienne vraiment on voit qu'elle souffre, sans compter qu'elle a attrapé un gros rhume et la toux grasse... J'espère que c'est du aux dents et que ça va passer, sinon je vais l'emmener chez le doc.

Ils ont reçu quoi vos loulous ? Premier Noël hyper gâté non ? hihi La mienne avec tout ce qu'elle a reçu elle pourrait faire plaisir au moins a 10 enfants ! Père Noël a été généreux !!

- l'éléphant qui jette les balles en l'air
- table d'activité musicale bilingue
- trotteur pour se tenir debout avec formes a encastrer
- boîte a formes
- cubes a emboîter
- gros cube d'activités en bois
- peluches
- vêtements
- chaussure (une sorte de ugg en leopard troooop mignonnes !)
- une poupée tricotée a la main
Et elle avait déjà reçu y a qlq TPS une nouvelle chaise haute. Et j'ai récupéré pleins de petits livres de mon petit frère et son youpala !
C'est bon bientôt je peux ouvrir une crèche... Mdrrr

Et surtout le plus important pour moi c'est qu'on a fait pleins de photos avec la famille et des vidéos. D'ailleurs faut que l'homme me montre comment faire des captures d'écran hihi

priss3010 a dit:
Félicitations pour sa ratounette ! Ils font decidemment tout en même temps car solene aussi a sorti une dent du haut hier ;)
Il n'a pas eu trop mal ? Car la mienne vraiment on voit qu'elle souffre, sans compter qu'elle a attrapé un gros rhume et la toux grasse... J'espère que c'est du aux dents et que ça va passer, sinon je vais l'emmener chez le doc.

Ils ont reçu quoi vos loulous ? Premier Noël hyper gâté non ? hihi La mienne avec tout ce qu'elle a reçu elle pourrait faire plaisir au moins a 10 enfants ! Père Noël a été généreux !!

- l'éléphant qui jette les balles en l'air
- table d'activité musicale bilingue
- trotteur pour se tenir debout avec formes a encastrer
- boîte a formes
- cubes a emboîter
- gros cube d'activités en bois
- peluches
- vêtements
- chaussure (une sorte de ugg en leopard troooop mignonnes !)
- une poupée tricotée a la main
Et elle avait déjà reçu y a qlq TPS une nouvelle chaise haute. Et j'ai récupéré pleins de petits livres de mon petit frère et son youpala !
C'est bon bientôt je peux ouvrir une crèche... Mdrrr

Et surtout le plus important pour moi c'est qu'on a fait pleins de photos avec la famille et des vidéos. D'ailleurs faut que l'homme me montre comment faire des captures d'écran hihi

Ba écoute je ne l'ai pas vu venir après c'est vrai que ça fait 2 3 jours qu'il mange pas bien a midi alors est ce que c'est dut a ça ? Il est passé au petits morceaux mais il aime pas ça je sais plus quoi faire.

Giani aussi a était gâté il a eu
Une petite voiture 3 en 1 même 2 lol
Un petit train et un hippopotames qui lance des boules
Un petit piano
Un autre mais pour les pied
Une petite veste en cuire trop mignonne
Des peluches
Un petit lapin qui avance tout seul
Un jeu avec des cerceaux qu'on emboîte
Et plein d'autre encore

cc
Lol pr la crèche priss !
Alors Nathan aussi a été gatée !
un petit dinausore interactif qui roule et fait de la musique.
Une maison en carton a monter et peindre (oui oui vs lisez bien lol cadeau ''pr rigoler" des parents normalement c'est pour les plus de 5 ans ,c'est bibi qui va s'amuser ).
une petite tour avec une balle qui descend en tournant
des cubes a empiler
un petit 'coffre' de rangement
un petit jouet pr le bain
un faux telephone
un tapis ss forme de gros puzzle representant un circuit
une pieuvre qui fait des bulles et de la musique
des jouets interactif, et un piano qui ne fesait pas partit de noel que ma belle mere a recuperer.

Eh ben ils ont tous été pourri gâtés dites moi !!!

Marie la mienne non plus ne mange plus trop avec son mal de dent, je suppose que c'est normal et que l'appétit n'y est plus trop :(

priss3010 a dit:
Eh ben ils ont tous été pourri gâtés dites moi !!!

Marie la mienne non plus ne mange plus trop avec son mal de dent, je suppose que c'est normal et que l'appétit n'y est plus trop :(

J'espère que ça va vite revenir ce midi il a manger la moitié d'un pot c'est déjà pas mal

Coucou les filles comment allez vous ? Moi ça va mais ma puce a un beau rhume avec toux grasse, sûrement du a la sortie de ses ratounes du haut, mais la pauvre a vraiment l'air d'avoir mal :( et puis sa toux n'arrange rien, ça la réveille et la fait pleurer.
Du coup comme mon pédiatre et mon généraliste sont en vac, je suis allée voir une doc homéopathe... Mon dieu le gag plus jms !!!! Ça sentait le tabac froid dans le cabinet, elle elle sentait l'alcool et a mon avis devait être complètement saoule vu comme elle était molle et a l'ouest ! Elle m'a posé 10 fois les mêmes questions (elle dort bien ? Mange bien ? A de la fièvre?...), qd elle l'a ausculté elle a même réussi a mettre son stéthoscope a l'envers, elle a remis 20 fois son petit masque car elle toussait... Je vous jure je n'ai jms vu ça j'étais contente de partir !!!!
Bon ceci dit (mais rien est moins sur), elle n'aurait rien aux bronches ni aux oreilles.
Du coup ma pharmacienne m'a conseillé une autre homéopathe pour la prochaine fois lol

Hello les filles gros bibis !!!

Priss ça m'à fait vraiment rire mais toi tu as pas du bcp rire en effet en vrai j'aurais plutôt eu peur !!!!!

Plus jamais comme tu dis :o

Retour