Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flo02 a dit:au fait je voulais vous demander, ma belle mere a achzte une creme mustela pr bebe creme emolliente ms pour elle car elle a la peau seche, neanmoins jaimerais tester sr mon bou de chou . est ce une bonne creme? et surtt peut on mettre de la creme hydratante a des bebe? si cela pouvait aider a prevenir son eczema ( a cause du calcaire) et sa peau seche-
Lovingsushi a dit:Cc marie ! 5 dents pr ton loulou et bah dis donc sa pousse bien ! Bisou a tout les deux![]()
clairette38000 a dit:Moi j'avais mustel pour les vergetures, j'en ai pas eu... je sais pas si c'est la crème ou ma peau qui a bien résisté lol
pour ce qui est des produits uriage pour moi y'a pas mieux, et en plus ils sentent trop bon! j'ai toute la gamme pour Maeva et pour moi!
marie17480 a dit:Et bientôt 6 elle est au bord manque plus qu'à percer
clairette38000 a dit:
clairette38000 a dit:
Flo02 a dit:Cc typh il est née quand déja ton bou de chou ? je regardais les photos de quand il été tout petit et comme tu dis que de changement ! j'ai hate de faire le deuxième lol
clairette38000 a dit:Et voilà 1 an pour ma puce aujourd'hui!!!