L' après bébés 2012

Vive la neige ! Pas pu aller bosser hier et avant-hier ! Cause : ecole de ma fille fermé lundi et infos pour ouverture confirmée que mardi matin ! :(

Sent from my iPhone using Manucure

Hello les filles bon anniv à vos bébé je suis completement à coté de la plaque grippée comme pas croyable prennez bien soin de vous et de vos boutchous !

Merci les filles !
decidement cess tu n en sors pas de ts ces microbes !! je te souhaite de guerir vite, la grippe c est vraiment pas cool. et civement le retour des beaux jours.

au fait je voulais vous demander, ma belle mere a achzte une creme mustela pr bebe creme emolliente ms pour elle car elle a la peau seche, neanmoins jaimerais tester sr mon bou de chou . est ce une bonne creme? et surtt peut on mettre de la creme hydratante a des bebe? si cela pouvait aider a prevenir son eczema ( a cause du calcaire) et sa peau seche-

Flo02 a dit:
au fait je voulais vous demander, ma belle mere a achzte une creme mustela pr bebe creme emolliente ms pour elle car elle a la peau seche, neanmoins jaimerais tester sr mon bou de chou . est ce une bonne creme? et surtt peut on mettre de la creme hydratante a des bebe? si cela pouvait aider a prevenir son eczema ( a cause du calcaire) et sa peau seche-

Ecoutes je connais pas ta creme jai tester mustela(cold creme) pr la premiere fois aujourdhui sur ses joues et tite main en balade cet aprem ds le froid pas de rougeur bonne odeur bien hydratee a refaire . en creme hydratante je ne lui met que du liniment jai jamais rien tester d autre jai uriage et mustela en stock mais pas tester car jai la peau merdique jai peur qu elle aussi :/

Moi j'avais mustel pour les vergetures, j'en ai pas eu... je sais pas si c'est la crème ou ma peau qui a bien résisté lol
pour ce qui est des produits uriage pour moi y'a pas mieux, et en plus ils sentent trop bon! j'ai toute la gamme pour Maeva et pour moi!

clairette38000 a dit:
Moi j'avais mustel pour les vergetures, j'en ai pas eu... je sais pas si c'est la crème ou ma peau qui a bien résisté lol
pour ce qui est des produits uriage pour moi y'a pas mieux, et en plus ils sentent trop bon! j'ai toute la gamme pour Maeva et pour moi!

Jadore l odeur aussi miam :D

Ahhh Priss super utile tu veux dire !! avec nos petites pas de souci mais à l'age de Léana on est souvent à crier du coup ça va m'aider ces idées tiens merci beaucoup

Flo02 a dit:
Cc typh il est née quand déja ton bou de chou ? je regardais les photos de quand il été tout petit et comme tu dis que de changement ! j'ai hate de faire le deuxième lol

Moi il est né le 12 février...et c'est mon 3 eme donc c'est mon petit dernier et ça me fait super bizarre de me dire qu'il grandit et que je n'aurai plus de bb après...le pire c'est la rentrée a l'école!!!!la ça y est,du jour au lendemain ils deviennent grands!

Retour