LizanaNails
Membre Populaire
Genial Flo faudra juste que ca ne depasse pas 60 sinon c est bon 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clairette38000 a dit:coucou les filles!
je la fais un peu perso mais j'ai les boules!! la CAF nous a coupé l'allocation de base (les 180 euros qu'on touche jusqu'au 3 ans de lenfant). Tout sa parce qu'on est au dessus du seuil et oui bonne surprise y'en a un! alors que mon mari se crève le cul au boulot à faire des heures supp! donc oui il gagne bien sa vie mais moi à côté je suis au chômage! avec les crédits de la maison c'est génial!! bref j'ai le démon sa y'est
clairette38000 a dit:Coucou cha! oui j'ai vu sa aussi qu'ils voulaient imposer les aides!! mdr comme si on payait pas assez d'impôts!!
une fois que la dent est sortie normalement le plus dur est fait! si ta pépette a encore mal c'est surement que y'en a d'autres à venir! et oui sa met plusieurs jours, voire semaines à ce qu'elle pousse en entier!
priss3010 a dit:Coucou les filles, eh ben clairette pas cool pour les aides, j'espère qu'ils ne vous demanderont pas de rembourser ce que vous avez déjà perçu ? C'est arrivé a ma belle mère et mon père car elle s'était plantée dans sa déclaration (elle avait oublié d'y inclure des revenus locatifs).
C'est nul ça de voulait imposer les aides !!!! Purée pour une fois que je suis a la limite du non imposable comme je suis aux ASSEDIC, si cette loi passe je serais de nouveau au dessus du seuil avec la PAJE grrrrr ah les boules !!!
On va tous déménager a l'étranger si ça continue !
Cha pauvre Stella décidémentTu avais essayé l'eosine ?? Apparemment ça marche très bien. Et est ce que tu as arrêté les lingettes ? Car ça assèche pas mal, reprends le liniment et coton si tu peux ça lui laissera la pellicule grasse (si pas déjà fait).
Lovingsushi a dit:Des bisous a vous toutes flo jenny cess clairette marie et tout et tout ptite baisse de forme migraine fatigue je touche du bois jai moins mal au bide mais tjrs perte degeu :/ stella a encoooooore la marguerite a vif je me ruine en produit avene dmain doc rdv 8 mois jui demande autre chose marre. La dent sort mais pas en entier sa met plusieurs jours ? Je commence a angoisser de reprendre le bouloy en septembre ds le stress et de pas etre operje changerai bien de branche pr me lancer ds les ongles mais peur de pas assurer
voila pensee nocturnes lol elle se reveil la nuit maintenant jpete un plomb
![]()