L' après bébés 2012

mon tilou commence a faire de plus en plus des minis calins c est trop mimi! je pensais auj qu il y a un an j en avais lilite marre de tjrs devoir le porter et maintenant c est lui qui ne veut plus rester ds les bras ds le canap un vrai asticot ! et moi j ai qune envie lui faire des bsx et des calins et c est limite si il tourne pas la tete defois lol

sinon vs faite quoi de bo ac vos loustic tte la journee?

en fait qd je travaille , je rentre le soir j ai tt juste le tps de lui fr son repas, ap cest le bain, manger, on 'joue' un peu et dodo. ms auj je ne travaillais pas , ba me suis dis heureusement quil fait une grosse sieste car je ne sais pas trop quoi faire pr loccuper..en generale il joue un peu tt seul ms svt il prefere fr des betises si je ne suis pas ac lui. le truc c est que je ne fais deja pas le menage , lessive...qd je travaille alors j ai du retard a ratrper. jen fais une bonne partie pdt sa sieste ms pas tout. ms du cp tilou me fait comprendre

oups bug nathan me fais comprendre qu il veut que je sois ac lui , dou les betises pr atirer l attention...je culpabilise ac ts sa

coucou les filles!

je la fais un peu perso mais j'ai les boules!! la CAF nous a coupé l'allocation de base (les 180 euros qu'on touche jusqu'au 3 ans de lenfant). Tout sa parce qu'on est au dessus du seuil et oui bonne surprise y'en a un! alors que mon mari se crève le cul au boulot à faire des heures supp! donc oui il gagne bien sa vie mais moi à côté je suis au chômage! avec les crédits de la maison c'est génial!! bref j'ai le démon sa y'est

cc
arg clairette je suis trop deg pour toi , je ne savais pas qu' il y avais un seuil !!! mais comment c'est possible avec un seul salaire ?! du coup c'est mieux pr vs que ton mari fasse moins d heure sup et avoir les 180 ou rester ds cette situation ? c'est bisard qd même car on a deux salaire ( pr parler franchement a nous deux on a 2800/2900 euros) et on a droit a la caf ?!

Apparemment c'est le chomage qui nous met dedans si tu es salarié leur calcul est différent d'après ce que j'ai compris... mais je sais pas c'est pas claires leurs explications!
et si il y'a des seuils 35000 pour un seul salaire, 46000 pour deux salaires. Je pense que je vais aller à la CAF directement parce que y'a pas une nana au tél qui me dit la même chose!

ha oui c'est bisard , en plus le chômage tu gagne moins normalement non ?! bon les taux limite, je ne pense pas les atteindre lol ms la paje de base c'est pour le loulou qd même c'est abusé de te les sucrer ! ; par contre si il ne te donne pas de complément de garde pr la nounou actuellement car tu n'es plus en "activité " je trouverai cela plus "logique" (et encore ).

coucou flo! oui bien sûr qu'au chômage tu gagnes moins! non pas de complément de garde de toute façon elle va à la crèche mais oui je te rejoinds aussi là dessus je me suis dit la même chose!

clairette38000 a dit:
coucou les filles!

je la fais un peu perso mais j'ai les boules!! la CAF nous a coupé l'allocation de base (les 180 euros qu'on touche jusqu'au 3 ans de lenfant). Tout sa parce qu'on est au dessus du seuil et oui bonne surprise y'en a un! alors que mon mari se crève le cul au boulot à faire des heures supp! donc oui il gagne bien sa vie mais moi à côté je suis au chômage! avec les crédits de la maison c'est génial!! bref j'ai le démon sa y'est

Pauvre clairette c est une honte toute excuse est bonne a prendre hein pr sucrer les aides ! Jsais pas si vous avez vu mais il est en projet d imposer les aides nveaux impots ?!?! Si jai bien compris? Mdr pitoyable.

Des bisous a vous toutes flo jenny cess clairette marie et tout et tout ptite baisse de forme migraine fatigue je touche du bois jai moins mal au bide mais tjrs perte degeu :/ stella a encoooooore la marguerite a vif je me ruine en produit avene dmain doc rdv 8 mois jui demande autre chose marre. La dent sort mais pas en entier sa met plusieurs jours ? Je commence a angoisser de reprendre le bouloy en septembre ds le stress et de pas etre oper :( je changerai bien de branche pr me lancer ds les ongles mais peur de pas assurer :( voila pensee nocturnes lol elle se reveil la nuit maintenant jpete un plomb :(

Coucou cha! oui j'ai vu sa aussi qu'ils voulaient imposer les aides!! mdr comme si on payait pas assez d'impôts!!
une fois que la dent est sortie normalement le plus dur est fait! si ta pépette a encore mal c'est surement que y'en a d'autres à venir! et oui sa met plusieurs jours, voire semaines à ce qu'elle pousse en entier!

Coucou les filles, eh ben clairette pas cool pour les aides, j'espère qu'ils ne vous demanderont pas de rembourser ce que vous avez déjà perçu ? C'est arrivé a ma belle mère et mon père car elle s'était plantée dans sa déclaration (elle avait oublié d'y inclure des revenus locatifs).
C'est nul ça de voulait imposer les aides !!!! Purée pour une fois que je suis a la limite du non imposable comme je suis aux ASSEDIC, si cette loi passe je serais de nouveau au dessus du seuil avec la PAJE grrrrr ah les boules !!!
On va tous déménager a l'étranger si ça continue !

Cha pauvre Stella décidément :( Tu avais essayé l'eosine ?? Apparemment ça marche très bien. Et est ce que tu as arrêté les lingettes ? Car ça assèche pas mal, reprends le liniment et coton si tu peux ça lui laissera la pellicule grasse (si pas déjà fait).

clairette38000 a dit:
Coucou cha! oui j'ai vu sa aussi qu'ils voulaient imposer les aides!! mdr comme si on payait pas assez d'impôts!!
une fois que la dent est sortie normalement le plus dur est fait! si ta pépette a encore mal c'est surement que y'en a d'autres à venir! et oui sa met plusieurs jours, voire semaines à ce qu'elle pousse en entier!

Tu me demoraliseeeeeees lol

priss3010 a dit:
Coucou les filles, eh ben clairette pas cool pour les aides, j'espère qu'ils ne vous demanderont pas de rembourser ce que vous avez déjà perçu ? C'est arrivé a ma belle mère et mon père car elle s'était plantée dans sa déclaration (elle avait oublié d'y inclure des revenus locatifs).
C'est nul ça de voulait imposer les aides !!!! Purée pour une fois que je suis a la limite du non imposable comme je suis aux ASSEDIC, si cette loi passe je serais de nouveau au dessus du seuil avec la PAJE grrrrr ah les boules !!!
On va tous déménager a l'étranger si ça continue !

Cha pauvre Stella décidément :( Tu avais essayé l'eosine ?? Apparemment ça marche très bien. Et est ce que tu as arrêté les lingettes ? Car ça assèche pas mal, reprends le liniment et coton si tu peux ça lui laissera la pellicule grasse (si pas déjà fait).

Cc prissounette oui jai mis eosine sa marche bien mais sa revient tout le temps snif jai arreter lingettes jen ai au mytosil qd gros popo de compete lol jvais demander au doc cet aprem jai rdv 8 mois . Comment tu va ? La puce?

cc

Cha pareil je suis fatiguée en ce moment et mon mari c est pire que moi, (il va faire un bilan sguin d’ailleurs car pas spécialement malade ), moi par ct mal à la gorge ce matin .
j espère que tu trouvera le bon remède pour ta puce .
Pour les dents comme on dit les filles , oui cela peut être long mais une fois percée normalement la douleur disparait ds les deux trois jours ...tu lui donne du camilla en dosette ou chamomilla en granule ? Sinon le dolodent est efficace mais je l'utilise avec parcimonie car c'est quand même plus fort que l homéopathie.

Sinon je pense que mon message est un peu passé à la trappe lol
je voulais savoir ce que vous faisiez pour occuper bébé sur toute une journée ?
j'ai l'impression d’être une mauvaise mère qd j'ai mon jour de repos , je le laisse svt s occuper seul pour pouvoir fr mon ménage , le repas ,lessive...sauf qu au finale ses jouets ne l’intéresse guère et préfère faire des "bêtises" ; j'essaye de jouer un peu avec lui avec ses jeux mais il se lasse vite (et moi aussi dailleurs) ; je suis a cours d idée ...

Lovingsushi a dit:
Des bisous a vous toutes flo jenny cess clairette marie et tout et tout ptite baisse de forme migraine fatigue je touche du bois jai moins mal au bide mais tjrs perte degeu :/ stella a encoooooore la marguerite a vif je me ruine en produit avene dmain doc rdv 8 mois jui demande autre chose marre. La dent sort mais pas en entier sa met plusieurs jours ? Je commence a angoisser de reprendre le bouloy en septembre ds le stress et de pas etre oper :( je changerai bien de branche pr me lancer ds les ongles mais peur de pas assurer :( voila pensee nocturnes lol elle se reveil la nuit maintenant jpete un plomb :(

Coucou cha essaye la crème aloplastine c'est une bonne creme pour les rougeurs cutanées
Pour le travail c'est qu'en septembre ni pense pas trop faut pas que ça te bouffe tu faisais quoi avant ?
Pour les ongles lance toi car tu fais de très belle chose en tout cas pleins de bisous

Retour