L' après bébés 2012

Besoin de conseils les filles, solene a eu son vaccin ROR vendredi, et depuis hier fièvre entre 38 et 39 qui baisse moyennement grâce au doliprane et a l'advil, alors que j'ai lu sur internet que les réactions ne doivent se faire que 7 a 8 jours plus tard.
En plus elle a attrapé un gros rhume, a une toux très grasse et revomi une partie de son lait après avoir mangé car ça la fait tousser. Et le solide elle ne mange quasiment rien. Sans compter que ce matin elle était toute molle, pantelante, comme si elle n'avait aucune force, alors que d'hab elle est très énergique.
Vous pensez que ça peut déjà être une réaction au vaccin ou que c'est complètement autre chose ?
Car je pense que si cette après midi ça ne va pas mieux je vais l'emmener aux urgences vu que pas de doc :(

Appelle peut être sos medecin ici ça fait 9 jours et demi et elle fait sa reaction fievre 38,5

elle à pas une gastro ? moi une fois je croyais que c'était à cause de la toux qu'elle me rendait tout bah elle avait une gastro, ça les claque bien ça mais dans tout les cas si tu la sents apathique consultes

Comme quoi on voit que nos loulous ont tous un rythme différent!
Priss, ils t'ont déjà fait faire le ROR? elle a meme pas un an ta puce!!! pour la température, doliprane toutes les 6 heures ou consulte si sa baisse pas.
La mienne sa fait deux semaines qu'elle l'a eu et à part quelques petits boutons elle a rien eu du tout!

Bon c'est bien ce que je pensais, les médecins au tel ne servent absolument a rien, il a du se dire "encore une mère qui s'inquiète pour rien !" Grrr Il m'a dit (sans surprise) de la decouvrir un peu, de lui moucher le nez 8 fois par jour, et de surveiller sa respiration... Vous voyez qu'il ne sert a rien ? lol

Bon elle s'était rendormie et la sa fievre est tombee, mais elle tjs tte molle et pleure de douleurs a cause de sa gorge. je vais attendre cette apres midi et on verra un peu plus tard. En plus elle a les jours toutes rouges, donc est ce que c'est la fièvre ou de nouveau les dents ?!

En plus l'homme est parti avec la voiture, faut que j'appelle ma belle sœur qu'elle vienne me chercher si je dois l'emmener aux urgences, j'adore !

Oui clairette elle l'a eu a 10 mois, je ne savais pas que ça se faisait plus tard en général :/ D'ailleurs il m'en a prescrit un autre pour ses un an.

Oui clairette elle l'a eu a 10 mois, je ne savais pas que ça se faisait plus tard en général :/ D'ailleurs il m'en a prescrit un autre pour ses un an.

bein nous je sais pas ce qu'ils nous ont raconté que ça allait se faire à 15 mois now un truc du genre et que là du coup on l'as en deux fois à un an et puis en avril là

Oui peut être mais je ne vois rien sous ses gencives et elle n'a jms été si malade avant, des rhumes oui, mais jms la gorge si encombrée, sans compter qu'elle se frotte les oreilles, alors sommeil ou otites ? :(
Déjà elle n'a plus de fièvre, mais elle me fait vraiment de la peine car on voit qu'elle souffre. Si ça ne va pas mieux en fin d'après midi je l'emmènerai aux urgences, je préfère y aller pour pas grand chose que de la voir souffrir sans savoir quoi faire !
En plus elle est tellement épuisée qu'elle passe son TPS a dormir et n'a pratiquement rien mangé.

coucou

Cess pas de sieste du tout ! cela devait être chaud , enfin bon après si elle n 'est pas gronchon ;

Serena , sont mignon tes bébés , c'est bien si il marche avec ta main, effectivement cela aide quand on est petite lol car moi me casse un peu le dos même si je ne suis pas très très gde( 1m63) et 11kg500 le pépère.

Priss fievre ausi pr bébé après le ror mais aussi un peu avant mais qui partait avce doliprane (mais revenait de tps en tps) et comme gros rhume aussi je n'ai pas trop su d' ou cela venait...sinon il ne voulait plus manger non plus ( ex :un yaourt en tout et pour tout avt de dodo) ,assez apathique . je l'avais emmener au médecin mais il n 'a rien trouvé a part la rhino; je l'ai soigné a coup d'homéopathie cela a duré bien 10 jours quand même ! par contre pas de vomissement.
prend rdv chez le médecin demain au plus tot , en attendant faut qu elle boivent de l'eau s'est le plus important et si vraiment la fièvre ne baisse pas avec les medoc d'ici cette nuit et quelle n'avale rien tu file aux urgence ! il faut éviter la déshydratation.

Un rhume peut se finir en otite si tu as un doute fait controler ses oreillles les otites ca leur fait super mal et les fatigue +++

Pour son encombrement mettez vous dans ta salle de bain bien embuee ( genre si ton homme prend une douche ou quoi)

Non pas de sieste c'était fatiguant oui surtout les premiers mois de vie de Lizzie je te dis pas et Lizzie qui était un bb rgo elle arrivait pas à faire ses siestes donc personne qui dormait la journée lol

1 an et 15 mois et apparemment avant c'était pas comme ça j'ai pas tout à fait compris

Bon finalement je ne l'ai pas emmené aux urgences car cette apres midi elle avait repris un peu de poil de la bête, elle était plus éveillée et a même un peu joué, bien qu'elle n'ait presque rien mangé, qu'elle ait entièrement vomi son bib de 16h (pas moyen de lui faire avaler un yaourt), mais elle a gardé le bib du soir. Par contre qu'est ce qu'elle a dormi ajd, elle restait maxi éveillée 30min puis se rendormait comme si elle avait couru un marathon !
Sa fièvre est tombée mais ce soir elle était de nv aux alentours de 38° du coup je lui ai redonné du doliprane avant de la coucher. Mais elle tousse tjs autant et ça lui fait mal.

Je pense que demain je prendrai rdc chez le generaliste pour nous deux, car pas la grande forme ni pour l'une ni pour l'autre !

Ma puce va bcp mieux ce matin, tjs le rhume et toux grasse qui la fait régurgiter mais la fièvre est tombée et elle est de nv en forme.

Par contre moi nuit horrible j'étais congelée, et je me suis levée ce matin la tête dans un étau et comme si on m'avait battue tte la nuit, et effectivement j'ai presque 40 de fièvre grrr
Du coup ajd rdv de groupe chez le doc !

Retour