Karen
Habituée
titejenny06 a dit:Je vous abandonne quelques temps le cœur n'y est plus il a de nouveau une fistule elle peut soit se fermer seule soit il faudra opter je doit attendre 6 mois c'est horrible ça
pleins de courage !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:Je vous abandonne quelques temps le cœur n'y est plus il a de nouveau une fistule elle peut soit se fermer seule soit il faudra opter je doit attendre 6 mois c'est horrible ça
titejenny06 a dit:bon ben ca y est c'est sur qu'il y aira une operation je l'ai vu faire pipi et ca sort des deux cote
titejenny06 a dit:Ce sera la 4 eme en 1 an
On était prévenu son stade de malformation était dur à réparer il fallait que je le voir faire pipi si ça sortait normalement c'est bon si ça sort par le trou et normalement il faut réparer ça et c'est le cas donc hop le cauchemar recommence en plus Julien sera plus grand il aura quasi 2 ans
titejenny06 a dit:Merci ma Belle micka
Merci a toutes pour vos messages sans ça je sais vraiment pas comment je péterai pas un plomb les sois disantes amies que je connais depuis 10 ans ne me parle quasi pas si c'est pas moi qui prend des nouvelles et mon homme m'envoie sur les roses
Merci nini ça m'embête que tu lise tout ça j'ai peur de te faire flipper pour kenzo en tout cas vos paroles me touchent ce matin quand j'ai appris ça je me suis senti coupable de pas avoir vu cette fistule alors que j'ai surveillé tout le temps
Flo02 a dit:Rooo cte bouille ! trop mimi ! c'est ton premier il me semble ?