L' après bébés 2012

titejenny06 a dit:
Je vous abandonne quelques temps le cœur n'y est plus il a de nouveau une fistule elle peut soit se fermer seule soit il faudra opter je doit attendre 6 mois c'est horrible ça

pleins de courage !!

titejenny06 a dit:
bon ben ca y est c'est sur qu'il y aira une operation je l'ai vu faire pipi et ca sort des deux cote

bon sang c'est pas possible c'est la combien operation?et il y a une explication au non fonctionnement ?

Ce sera la 4 eme en 1 an

On était prévenu son stade de malformation était dur à réparer il fallait que je le voir faire pipi si ça sortait normalement c'est bon si ça sort par le trou et normalement il faut réparer ça et c'est le cas donc hop le cauchemar recommence en plus Julien sera plus grand il aura quasi 2 ans

titejenny06 a dit:
Ce sera la 4 eme en 1 an

On était prévenu son stade de malformation était dur à réparer il fallait que je le voir faire pipi si ça sortait normalement c'est bon si ça sort par le trou et normalement il faut réparer ça et c'est le cas donc hop le cauchemar recommence en plus Julien sera plus grand il aura quasi 2 ans

mais la derniere fois tu avais pas dit que c'etait ok ?je suis degouter pour vous ...il souffre ?

titejenny06 a dit:
Je vous abandonne quelques temps le cœur n'y est plus il a de nouveau une fistule elle peut soit se fermer seule soit il faudra opter je doit attendre 6 mois c'est horrible ça

Putain fais chier :/
Je pense bcp a vs, et je vs soutiens !

Merci ma Belle micka

Merci a toutes pour vos messages sans ça je sais vraiment pas comment je péterai pas un plomb les sois disantes amies que je connais depuis 10 ans ne me parle quasi pas si c'est pas moi qui prend des nouvelles et mon homme m'envoie sur les roses

titejenny06 a dit:
Merci ma Belle micka

Merci a toutes pour vos messages sans ça je sais vraiment pas comment je péterai pas un plomb les sois disantes amies que je connais depuis 10 ans ne me parle quasi pas si c'est pas moi qui prend des nouvelles et mon homme m'envoie sur les roses

Et ouiiii les "amies" !!!

Les hommes sont pas comme nous tu sais :) nous, on est bcp + dans le soucis :)
Je comprends ton malaise, et ta colère...c'est dur pour une maman de se battre et de ne voir que de très peu résultats. Mais crois moi que Julien, est un bebe heureux malgre tout (ça se voit sur les photos)..il as une maman super !

coucou à toutes!

Jenny je suis désolée ...tu sais à quel point j'arrivé à imaginer vu que Kenzo à la meme probleme que Julien (mais pas à un stade aussi important).
J''imagine ta decéption,et les boules pour toi et pour Julien...
Te reproche rien à toi,tu suis depuis le début,t'es la,t'as toujours controler,tu peux pas faire plus que ton role de maman t'es pas chirurgien!
Ton ptit loup sait que tu es la pour lui,comme le disent bien les amies du fofo t'es une super maman,ca se voit,ca se sent et en plus ca se lit tous les jours...Une épreuve de plus pas facile pour ce ptit juju qui va mettre tes nerfs à rude épreuve mais qui va encore reserrer vos liens et prouver à ce ptit bout que quoi qu'il arrive que maman est encore et toujours la.
je vous envoie tout mon soutien et mes bonnes ondes,que la prochaine soit la derniere et que ca s'arrete enfin... <3

Merci nini ça m'embête que tu lise tout ça j'ai peur de te faire flipper pour kenzo en tout cas vos paroles me touchent ce matin quand j'ai appris ça je me suis senti coupable de pas avoir vu cette fistule alors que j'ai surveillé tout le temps

Merci nini ça m'embête que tu lise tout ça j'ai peur de te faire flipper pour kenzo en tout cas vos paroles me touchent ce matin quand j'ai appris ça je me suis senti coupable de pas avoir vu cette fistule alors que j'ai surveillé tout le temps

ah nan faut pas!ca me fait chier pour vous.et puis si ca doit arriver à kenzo ca arrivera,comme les chir nous le disent bien cest la complication la plus courante j'ai bien compris que le sous entendu voulait dire faut s'y attendre....
ton cas me sert plus d'exemple au niveau de ton comportement,a quel point tu tiens le coup et ppuis tu m'as donné pas mal d'astuce ou moi je le vivrais grace a toi peut etre mieux vu que j'ai ton vécu.je t'en remercie d'ailleurs.
je comprends que tu te sois sentie coupable,mais tu l'es pas rentre le toi bien dans la tete,qu'elle arrive apres la réparation de la premiere ca ca fait sérieusement chi*r!pour le suivi tu fais de ton mieux,on guette tous les jours,mais tu peux pas non plus lui faire passer un examen medical approfondie on est pas formé pour et quelque part cest pas vraiment ntre role.On prend soin d'eux on est la pour eux mais on a pas les armes pour les soigner.

Oh non je viens de lire ça... ça me rend triste, j’espérais aussi tellement pour vous que tout soit passé et derrière vous :( Mais faut rester forte car juju en a besoin, bien qu'à mon avis il soit assez fort pour vous 2 !

Bonjour,

Pour moi pas de souci , plus on est de fou , plus on rit !
Je ne sais plus si on s'est déja parlé mais ton pseudo me dit quelque chose mais en même temps je lis tout les post bébé lol Il a quel age ton petit loup ?

Il aura 8 mois le 24 :) Je vous le présente Enzo.

ForumRunner_20130517_181235.png

il aura 16 mois dans 4 jours. je n'ai pas trop a me plaindre non plus dans l'ensemble il est facile mais en ce moment monsieur nous montre son petit caractère lol

Retour