Ahhhh je n'en peux plus de la belle doche !!! Grrrr
Le baptême de Solène est prévu pour fin juin, et maintenant elle me dit que ce serait mieux de la faire baptiser a tel endroit et pas un autre... Bref je passe...
Et pour le repas on a prévu un barbecue, et elle me dit qu'en accompagnement (ou en entrée) elle voudrait faire des légumes a croquer avec de l'anchoiade. Jusque la tout va bien c'est gentil a elle de le proposer. Puis je lui dis qd même que la copine de mon père s'est proposée de faire des salades de pâtes et de riz en accompagnement, et la elle me rit au nez, me disant que dans le sud personne n'aimait ça ! Ben merde alors et si moi j'aime ?! Et elle me sort "ben ça sera le nord contre le sud !"... Ben purée si c'est ça un repas de famille pour elle ça va donner !!!!
Et puis elle enchaîne en me demandant si j'avais invité sa sœur et son frère, ce a quoi je lui réponds que non, et la elle prend l'air offusqué me disant que si, il serait bien que je les invite car ce dont les oncle et tante de mon chéri. Ben oui mais non !!! A ce rythme la on va se retrouver une 50aine et financièrement je lui ai dit que ce n'était pas possible ! Non mais oh c'est encore moi qui décide non ?!!
Et cerise sur le gâteau, elle me dit "mais qui est ce que tu as invité toi de ta famille pour qu'on soit 30 ?"... En plus faut que je me justifie grrr Donc histoire de lui clouer le bec je lui ai répondu qu'il n'y avait que mon père, ma mère et mes frères, le reste ce sont des amis de son cher fils... Ben oui ce n'est pas de ma faute s'il a préféré inviter ses potes plutôt que sa famille !!!
Grrr dsl pour le roman mais fallait que ça sorte !! lol