L' après bébés 2012

coucou
ouha priss envoi la boulé ta belle mère , non mais de quoi je me mele , j ai horeur des gens comme ça ( jai de la chance la mienne est super) , qu elle donne avis, conseil oki mais imposé ba nan quoi.

celine deja 22 semaine, je suis encore bien loin avec mes trois semaines!

priss3010 a dit:
Ahhhh je n'en peux plus de la belle doche !!! Grrrr

Le baptême de Solène est prévu pour fin juin, et maintenant elle me dit que ce serait mieux de la faire baptiser a tel endroit et pas un autre... Bref je passe...

Et pour le repas on a prévu un barbecue, et elle me dit qu'en accompagnement (ou en entrée) elle voudrait faire des légumes a croquer avec de l'anchoiade. Jusque la tout va bien c'est gentil a elle de le proposer. Puis je lui dis qd même que la copine de mon père s'est proposée de faire des salades de pâtes et de riz en accompagnement, et la elle me rit au nez, me disant que dans le sud personne n'aimait ça ! Ben merde alors et si moi j'aime ?! Et elle me sort "ben ça sera le nord contre le sud !"... Ben purée si c'est ça un repas de famille pour elle ça va donner !!!!

Et puis elle enchaîne en me demandant si j'avais invité sa sœur et son frère, ce a quoi je lui réponds que non, et la elle prend l'air offusqué me disant que si, il serait bien que je les invite car ce dont les oncle et tante de mon chéri. Ben oui mais non !!! A ce rythme la on va se retrouver une 50aine et financièrement je lui ai dit que ce n'était pas possible ! Non mais oh c'est encore moi qui décide non ?!!

Et cerise sur le gâteau, elle me dit "mais qui est ce que tu as invité toi de ta famille pour qu'on soit 30 ?"... En plus faut que je me justifie grrr Donc histoire de lui clouer le bec je lui ai répondu qu'il n'y avait que mon père, ma mère et mes frères, le reste ce sont des amis de son cher fils... Ben oui ce n'est pas de ma faute s'il a préféré inviter ses potes plutôt que sa famille !!!

Grrr dsl pour le roman mais fallait que ça sorte !! lol

Ma pauvre je te plein c'est trop chiant quand la belle famille s'en mêle je suis dans ton cas moi aussi ils on tendance à me dire ce que je doit faire et pour le baptême c'est pareil faut absolument qu'il soit baptisé en église et moi je ne veux pas car je ne suis pas baptisé en plus ma belle sœur veux faire les drages alors que j'aurai voulu le faire. Bref du coup j'ai tout annulé

celineke a dit:
Ahhhh ça va c'est 2 jours et elle se déplace!!!
Elle vient avec son matos ou elle t'apprend avec ton matos a toi??
Bis

Quand elle se déplace c'est avec ton matos mais elle te prête des chose aussi

marie17480 a dit:
Ma pauvre je te plein c'est trop chiant quand la belle famille s'en mêle je suis dans ton cas moi aussi ils on tendance à me dire ce que je doit faire et pour le baptême c'est pareil faut absolument qu'il soit baptisé en église et moi je ne veux pas car je ne suis pas baptisé en plus ma belle sœur veux faire les drages alors que j'aurai voulu le faire. Bref du coup j'ai tout annulé

Ah oui carrément ? Ma pauvre :(
En même TPS c'est a toi de décider si tu veux le faire baptiser ou non a l'église ! Roh la la ce qu'ils me gonflent tous ces gens qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas !!

Franchement si j'en avais la possibilité, je désinviterais la belle doche lol

J'ai commencé l'adaptation du petit Arthur ce matin, tout s'est bien passé avec lui et sa maman, sauf pour Solène, ça a été le gros drame qd je me suis occupée de lui, a force de cris et de pleurs :(
Du coup j'espère qu'avec le temps ça ira mieux, car la elle ne doit pas comprendre pourquoi je m'occupe d'un autre bébé qu'elle, pourtant j'ai tenté de lui expliquer plusieurs fois...

Cess toi qui en a 2, comment as tu géré l'arrivée de lizzie ?

Hello les filles ! Priss déjà mais ça n'à rien à voir, quand elles se sont rencontré j'ai fait en sorte de ne pas avoir Lizzie dans les bras, de d'abord caliner Léana et puis de lui présenter sa soeur en lui expliquant que je m'ettais absentée pour lui faire ce cadeau..

Pour la suite et ça tu peux essayer c'est de la faire participer aux petits soins, avoir toujours l'oeil sur elle en regardant qu'elle ne se sente pas exclue ou pas assez calinée tu vois

Merci cess.

Oui je vais essayer de faire ça, mais pour la faire participer ça va être difficile car elle est trop petite, mais au moins qu'elle voye ce que je fais et qu'elle m'accompagne. Je vais faire en sorte de prendre plus de tps pour jouer avec elle qd le petit sera calme ou couché et de bien lui expliquer pourquoi il est la. Mais ouah pas évident !! C'est vrai qu'elle est tjs tellement sage que je ne m'étais vraiment pas dit que ça pourrait mal se passer avec elle !

Coucou Marie :) Et toi comment vas tu ? Et giani ? Le baptême tjs out ?

Ajd j'ai passé 2h45 seule avec le petit Arthur, ben je peux vous dire qu'il va me falloir un décodeur a pleurs ou que les souvenirs reviennent vite lol Mais Solène était tjs tellement sage et pleurait si peu que je sens que ça va me faire tout drôle !! lol

priss3010 a dit:
Coucou Marie :) Et toi comment vas tu ? Et giani ? Le baptême tjs out ?

Ajd j'ai passé 2h45 seule avec le petit Arthur, ben je peux vous dire qu'il va me falloir un décodeur a pleurs ou que les souvenirs reviennent vite lol Mais Solène était tjs tellement sage et pleurait si peu que je sens que ça va me faire tout drôle !! lol

Moi ça va giani aussi a part ses constipations et quand il arrive enfin a faire caca ( sur microlax) après 4 jours il hurle tellement il a mal et ça lui provoque des fissures anales. :( ça me fait mal de le voir comme ça.

Pour le baptême on en a pas reparlé donc pour l'instant tjr annulé

Pour le petit Arthur c'est peut être le temps de s'habituer à toi ça ira mieux après

Et toi ça c'est arrangé avec ta belle mère ?

marie17480 a dit:
Moi ça va giani aussi a part ses constipations et quand il arrive enfin a faire caca ( sur microlax) après 4 jours il hurle tellement il a mal et ça lui provoque des fissures anales. :( ça me fait mal de le voir comme ça.

Pour le baptême on en a pas reparlé donc pour l'instant tjr annulé

Pour le petit Arthur c'est peut être le temps de s'habituer à toi ça ira mieux après

Et toi ça c'est arrangé avec ta belle mère ?

Ohhh pauvre loulou il doit souffrir :( L'hepar et les pruneaux n'y font rien non plus ? Les légumes verts ? Tu évites ce qui constipe comme les carottes ?

Moi baptême tjs au même pts, je n'ai pas revu ma bm depuis ! :)

Oui je pense que ça ira avec Arthur, faut que je reprenne le rythme car mine de rien ça fait longtps ! Et qu'on apprenne a se connaître aussi c'est important !

Cc les filles je lis mon retard ... Je deserte ... jai encore des soucis ( marre) jai cephalee de migraine depuis 10jrs ... Jpete un plomb jai ete hier au doc qui m a donne voltarene , codeïne et medoc pr etre zen car je flippai a part m
Avoir mis dans les vapes jvois pas de mieux ;( jle revois lundi si sa dure . Stella va bien apres 2-4 jrs de fievre a cause vaccins . Bisous

Oh priss chouette pr le petit Arthur :) ta pioute est comme toi va falloir qu elle s adapte a ce petit mec :) je suis sure que sa va aller :) pauvre petit giani sa doit faire mal au coeur marie :( gros bisous a lui :( bisou flo prend soin de toi :) jenny bon week sur paris bisou aussi celine sa passe vite deja 22! cess bisous aussi qd jaurai 1 deuxieme en route une tonne de question me viendront sa me semble hard a gerer ! Bisou

Trop rigolote ma puce ce matin, je lui propose une activité pour jouer à transvaser du riz, elle s'est éclatée pdt un bon 1/4 d'heure (à en mettre partout), puis qd elle en a eu assez, elle me fait au revoir de la main lol
Je la pose donc dans son lit le TPS de passer un petit coup d'aspi, et je retourne la chercher en lui tendant les bras. La elle se couche, attrape son doudou et sa gigoteuse et tourne la tête comme pour dormir... Bon d'accord j'ai compris c'est l'heure de se reposer !! mdrrr

priss3010 a dit:
Trop rigolote ma puce ce matin, je lui propose une activité pour jouer à transvaser du riz, elle s'est éclatée pdt un bon 1/4 d'heure (à en mettre partout), puis qd elle en a eu assez, elle me fait au revoir de la main lol
Je la pose donc dans son lit le TPS de passer un petit coup d'aspi, et je retourne la chercher en lui tendant les bras. La elle se couche, attrape son doudou et sa gigoteuse et tourne la tête comme pour dormir... Bon d'accord j'ai compris c'est l'heure de se reposer !! mdrrr

Mdr trop fort ta puce lol

coucou

Marie dur pour ton loulou la constipation c est vraiment pas drole! Nathan a par episode des selles tres dur aussi et il en pleurs pr les sortir!
Priss tu va prendre tes marques avec le loulou, cela va revenir vite ! Par ct le decodeur a pleurs bof jai jms vraiment su faire la diference entre les pleurs de nathan bebe ,jefesias par elimination. sinon trop fort ta pucinette lol

cha pas cool les mihraines jespere que tu vas trouver une solution? tu prend quoi au fait comme contraception ? Je sais que tu tetais fais enlever le sterilet au cuivre.

Flo02 a dit:
coucou

Marie dur pour ton loulou la constipation c est vraiment pas drole! Nathan a par episode des selles tres dur aussi et il en pleurs pr les sortir!
Priss tu va prendre tes marques avec le loulou, cela va revenir vite ! Par ct le decodeur a pleurs bof jai jms vraiment su faire la diference entre les pleurs de nathan bebe ,jefesias par elimination. sinon trop fort ta pucinette lol

cha pas cool les mihraines jespere que tu vas trouver une solution? tu prend quoi au fait comme contraception ? Je sais que tu tetais fais enlever le sterilet au cuivre.

Je prend plus rien flo on se protege c est tout et sa nous va ....demain je retel doc sa va pas du tout

Flo02 a dit:
oki ba si vous avez trouvé quelquechose qui vs convient.
tu as tjrs les migraines?

Cc flo elles se sont estompee mais reviennent en moins intense c est supportable :) jsuis bloquee du dos depuis hier jai ete chercher siege auto a aubert mon dos a fait crac lol tjr un pet de travers ! Comment tu va toi ? Ton bidou ? Et nathan ? bisous

Retour