L' après bébés 2012

priss3010 a dit:
Voila quelques photos :)
Mon frere qui est parrain a eu des problèmes pour arriver à l'heure et à louper la ceremonie, du coup un copain l'a remplacé au pied levé pour signer à sa place et à usurpé son identité le temps de la cérémonie... oui je sais on brulera tous en enfer pour cet odieux mensonge dans une eglise !! lol

Coucou priss solene est trop mignone ! Et la
Photo sur facebook av. Les cerises juste trop a croquer !! Sa se passe bien avec. Le piou que tu garde ? bisous

priss3010 a dit:
Joyeux anniversaire Stella !!!!! Ça y est c'est ton tour de te morfondre cha lol

Ici ça va, Solène s'habitue tout doucement a la présence du petit Arthur, mais elle est en train de percer les molaires et ce n'est pas une partie de plaisir apparemment :( Pauvre puce !

Mdr merci Priss j etais nostalgique tout le long
de cette journee elle
Est loin d etre ma crevette sa devient une petite fille c est craquant mais pfff sa pousse si vite ! mci or
Ton msg ( suis a la
Bourre pr te rep je suppose que solene a percer ses molaires ?)

marie17480 a dit:
Joyeux anniversaire a Stella bisous a vous 2

Priss bon courage pour la molaire je suis dedans aussi lol

Giani était malade il avait une rhino ça va mieux mtn il a eu de la température tout le we c'était horrible

Bisous à vous toutes

Merci marie :D stella stagne a 4 dents elle est a la traine hihi bisou

Flo02 a dit:
Je suis dans ma 6 ème semaine de grossesse.
Pour le rhume il a de l'homeo et pour la constipation je pense allez acheter des ampoules de pruneaux, car quand je lui donne en fruit cela fait bien effet. sinon le doc m'a donné du forlax mais je préfère éviter.

Des ampoules de pruneaux ? Je connais pas !

Flo02 a dit:
coucou
joyeux anniv a ta puce cha!
les molaires je compatis, nathan a fait une grosse fievre qd elles st sortit. la il les a toute on devrait etre tranquille un paire de mois avt les quatres dernieres molaires. sinon il est tjrs nez coulant evec un peu de tout ms ça va. il fait des crises de constip de tps en tps , ce matin il a sortit tout dur il a trop souffert ti pere!

sinon moi je ss ds la super periode du premier trimestre : nausee, nausee, fatigue, nausee , vomissement et encore nausee . autrement jai une tete a fr peur, des que je peux je suis couche ds mon lit ( dc impossible au boulot lol) pdt sieste de doudou ou le soir des que mon mari rentre il prend la releve ( a 20h je suis plus la).

Merci Flo pr ma puce :) ah oui tu vas etre tranquille avec nathan et ses quenottes un pti moment ouf c est vraiment une galere les dents dire Que vieux on les perd lol tu en es ou de ta grossesse ? Racoooontes :)

Lovingsushi a dit:
Coucou Marie comment tu vas? Jai vu que Giani se sortait d une creve :/ pti chat :) bisous

Coucou cha ça va et toi? Oui Giani va beaucoup même pour son caca en ce moment il fait tous les jours sans forcer je suis trop contente et roi comment va Stella ?

coucou

cha , nausée s'en vont mais la fatigue toujours la . j en suis a 9semaine de grossesse et j'ai hâte de voir mon haricot encore 3 semaines a attendre. je pars en vac samedi prochain et cela va me faire le plus grand bien !
les ampoules ,je ne connaissais pas non plus c'est une collègue qui m'en a parlé, j y vais ce soir en chercher normalement ( la dernière fois on a pris carrément une bouteille de jus de fruit de pruneau ms bon peu utiliser dc vite jeter).

Coucou les filles, merci pour les photos de ma puce :) Et non l'usurpation d'identité n'a pas posé de soucis car le curé n'avait pas rencontrè mon frère avant la cérémonie lol

Super Flo le thème du mariage médiéval !! Je serai curieuse de voir qlq photos !!! La mariée était habillée dans le thème aussi ? Si oui elle devait être superbe ! :)
Dans 3 semaines tu sauras le sexe de bébé alors ??

Cha oui elle a une molaire complètement sortie et la 2ème du bas en train de percer. Et oui ça se passe très bien avec Arthur, c'est chouette de reprendre tout depuis le début et d'être émerveillée devant des petites choses, et la en ce moment sont truc c'est de commencer a attraper lol Et avec Solène ça se passe très bien aussi donc tant mieux !
Comment va ta grande puce ? (Bientôt majeure elle aussi... Mdrrr)

Marie, giani a sorti ses 4 molaires ça y est ?? Il a fait vite dis donc ! T'inquiète pas pour la marche, maintenant il est tranquille pour un petit bout de temps avec ses dents, il va pouvoir se concentrer uniquement sur ses efforts de motricité ! ;)

coucou priss

Pour les photos je préfère t' envoyer en MP, mais il faut déjà que je les réduise et javoue que la je n'ai pas trop le temps..

Sinon mon petit bout commence sérieusement a avoir des souci de constipation , c'est de plus en plus régulier , hier la nounou a appelé mon mari car il n'arrivait pas a pousser et été en pleurs .
il n y avait pas d'ampoule de pruneau en pharmacie du coup on a repris du forlax et une sorte de gel a mettre ds le derrière très efficace du reste ! mais bon c'est embêtant de tjrs devoir passer par la voie médicamenteuse !

priss3010 a dit:
Coucou les filles, merci pour les photos de ma puce :) Et non l'usurpation d'identité n'a pas posé de soucis car le curé n'avait pas rencontrè mon frère avant la cérémonie lol

Super Flo le thème du mariage médiéval !! Je serai curieuse de voir qlq photos !!! La mariée était habillée dans le thème aussi ? Si oui elle devait être superbe ! :)
Dans 3 semaines tu sauras le sexe de bébé alors ??

Cha oui elle a une molaire complètement sortie et la 2ème du bas en train de percer. Et oui ça se passe très bien avec Arthur, c'est chouette de reprendre tout depuis le début et d'être émerveillée devant des petites choses, et la en ce moment sont truc c'est de commencer a attraper lol Et avec Solène ça se passe très bien aussi donc tant mieux !
Comment va ta grande puce ? (Bientôt majeure elle aussi... Mdrrr)

Marie, giani a sorti ses 4 molaires ça y est ?? Il a fait vite dis donc ! T'inquiète pas pour la marche, maintenant il est tranquille pour un petit bout de temps avec ses dents, il va pouvoir se concentrer uniquement sur ses efforts de motricité ! ;)

Non non il en a sorti que 2 pour le moment les autres je suis pas sur qu'elles sont prête à sortir lol

Flo02 a dit:
coucou priss

Pour les photos je préfère t' envoyer en MP, mais il faut déjà que je les réduise et javoue que la je n'ai pas trop le temps..

Sinon mon petit bout commence sérieusement a avoir des souci de constipation , c'est de plus en plus régulier , hier la nounou a appelé mon mari car il n'arrivait pas a pousser et été en pleurs .
il n y avait pas d'ampoule de pruneau en pharmacie du coup on a repris du forlax et une sorte de gel a mettre ds le derrière très efficace du reste ! mais bon c'est embêtant de tjrs devoir passer par la voie médicamenteuse !

Je te comprend Flo Giani est pareil. Ce que je fait c'est que quand je lui fait à mangé je met s'ouvrant des épinards ou chou enfin des aliment qui font aller faire caca et la en ce moment ça va mieux il pousse plus mais bon jusqu'à quand?

effectivement on lui met un max de légume dt épinard par contre je n'ai pas encore tester la choux vais essayer tiens ! par contre ce n'est pas régulier un jour cela va bien et le lendemain il fait pas , le surlendemain c'est la cata et après re bien et hop on recommence une autre fois bref le truc casse pied quoi.

Je veux bien les photos à l'occasion Flo qd tu auras du tps !

Pour la constipation vous pouvez aussi essayez les compotes pomme pruneaux, jus de pommes, jus d'oranges.
Sinon je sais que ma nièce était constipée étant bébé, et apparemment ce qui fonctionnait bien était de lui mettre le thermomètre :/
Faut faire attention à l'occlusion intestinale, moi j'ai été hospitalisée pour ça étant petite (vers 5-6 ans), alors entre la seringue dans les fesses et la gelée rouge infecte a manger, j'en garde un très mauvais souvenir :(

marie17480 a dit:
Est ce qu'elle marche? Pck moi il a sorti ses molaire mais il ne marche toujours pas

Coucou alors la puce a toujours 4 dents depuis un moment ... Elle refuse de manger petit pot avec morceaux mais devore petit plats mouliné compote yaourth creme au riz / semoule ( javais peur que cette texture la rebute mais non sa passe on va y arriver !) et elle adore ti biscuit a la cuillere . elle cavale comme une dingue a 4 pattes se tien debout sans pb sans se tenir mais n avance pas d elle meme elle se baisse et hop 4 pattes elle tien un de nos doigts dans chaque mains et cri , hurle et rigole elle adore marcher elle cavale ! mais des qu on lache elle
Reste debout mdr

Flo02 a dit:
coucou

cha , nausée s'en vont mais la fatigue toujours la . j en suis a 9semaine de grossesse et j'ai hâte de voir mon haricot encore 3 semaines a attendre. je pars en vac samedi prochain et cela va me faire le plus grand bien !
les ampoules ,je ne connaissais pas non plus c'est une collègue qui m'en a parlé, j y vais ce soir en chercher normalement ( la dernière fois on a pris carrément une bouteille de jus de fruit de pruneau ms bon peu utiliser dc vite jeter).

ahhh c etait long les echos on comptai les jour m en souviens bien hihi
Tu vas ou en vac ? Moi aussi la puce commence a etre constipee je lui ai change son lait et elle est a l evian en journee je pense quil faut que je change d eau mais je sais pas quoi prendre peu etre la cristalline ?

Retour