Lovingsushi
:D
marie17480 a dit:Whaou qu'est-ce qu'elle est belle solene
Mdr le coup du parrain ils sont même pas fait gaffe? Lol
Ça c'est bien passé ?
Coucou Marie comment tu vas? Jai vu que Giani se sortait d une creve :/ pti chat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marie17480 a dit:Whaou qu'est-ce qu'elle est belle solene
Mdr le coup du parrain ils sont même pas fait gaffe? Lol
Ça c'est bien passé ?
priss3010 a dit:Voila quelques photos
Mon frere qui est parrain a eu des problèmes pour arriver à l'heure et à louper la ceremonie, du coup un copain l'a remplacé au pied levé pour signer à sa place et à usurpé son identité le temps de la cérémonie... oui je sais on brulera tous en enfer pour cet odieux mensonge dans une eglise !! lol
titejenny06 a dit:joyeux anniversaire a stella <3
priss3010 a dit:Joyeux anniversaire Stella !!!!! Ça y est c'est ton tour de te morfondre cha lol
Ici ça va, Solène s'habitue tout doucement a la présence du petit Arthur, mais elle est en train de percer les molaires et ce n'est pas une partie de plaisir apparemmentPauvre puce !
marie17480 a dit:Joyeux anniversaire a Stella bisous a vous 2
Priss bon courage pour la molaire je suis dedans aussi lol
Giani était malade il avait une rhino ça va mieux mtn il a eu de la température tout le we c'était horrible
Bisous à vous toutes
Flo02 a dit:Je suis dans ma 6 ème semaine de grossesse.
Pour le rhume il a de l'homeo et pour la constipation je pense allez acheter des ampoules de pruneaux, car quand je lui donne en fruit cela fait bien effet. sinon le doc m'a donné du forlax mais je préfère éviter.
Flo02 a dit:coucou
joyeux anniv a ta puce cha!
les molaires je compatis, nathan a fait une grosse fievre qd elles st sortit. la il les a toute on devrait etre tranquille un paire de mois avt les quatres dernieres molaires. sinon il est tjrs nez coulant evec un peu de tout ms ça va. il fait des crises de constip de tps en tps , ce matin il a sortit tout dur il a trop souffert ti pere!
sinon moi je ss ds la super periode du premier trimestre : nausee, nausee, fatigue, nausee , vomissement et encore nausee . autrement jai une tete a fr peur, des que je peux je suis couche ds mon lit ( dc impossible au boulot lol) pdt sieste de doudou ou le soir des que mon mari rentre il prend la releve ( a 20h je suis plus la).
Lovingsushi a dit:Coucou Marie comment tu vas? Jai vu que Giani se sortait d une creve :/ pti chatbisous
Lovingsushi a dit:Merci mariestella stagne a 4 dents elle est a la traine hihi bisou
priss3010 a dit:Coucou les filles, merci pour les photos de ma puceEt non l'usurpation d'identité n'a pas posé de soucis car le curé n'avait pas rencontrè mon frère avant la cérémonie lol
Super Flo le thème du mariage médiéval !! Je serai curieuse de voir qlq photos !!! La mariée était habillée dans le thème aussi ? Si oui elle devait être superbe !
Dans 3 semaines tu sauras le sexe de bébé alors ??
Cha oui elle a une molaire complètement sortie et la 2ème du bas en train de percer. Et oui ça se passe très bien avec Arthur, c'est chouette de reprendre tout depuis le début et d'être émerveillée devant des petites choses, et la en ce moment sont truc c'est de commencer a attraper lol Et avec Solène ça se passe très bien aussi donc tant mieux !
Comment va ta grande puce ? (Bientôt majeure elle aussi... Mdrrr)
Marie, giani a sorti ses 4 molaires ça y est ?? Il a fait vite dis donc ! T'inquiète pas pour la marche, maintenant il est tranquille pour un petit bout de temps avec ses dents, il va pouvoir se concentrer uniquement sur ses efforts de motricité !![]()
Flo02 a dit:coucou priss
Pour les photos je préfère t' envoyer en MP, mais il faut déjà que je les réduise et javoue que la je n'ai pas trop le temps..
Sinon mon petit bout commence sérieusement a avoir des souci de constipation , c'est de plus en plus régulier , hier la nounou a appelé mon mari car il n'arrivait pas a pousser et été en pleurs .
il n y avait pas d'ampoule de pruneau en pharmacie du coup on a repris du forlax et une sorte de gel a mettre ds le derrière très efficace du reste ! mais bon c'est embêtant de tjrs devoir passer par la voie médicamenteuse !
marie17480 a dit:Est ce qu'elle marche? Pck moi il a sorti ses molaire mais il ne marche toujours pas
Flo02 a dit:coucou
cha , nausée s'en vont mais la fatigue toujours la . j en suis a 9semaine de grossesse et j'ai hâte de voir mon haricot encore 3 semaines a attendre. je pars en vac samedi prochain et cela va me faire le plus grand bien !
les ampoules ,je ne connaissais pas non plus c'est une collègue qui m'en a parlé, j y vais ce soir en chercher normalement ( la dernière fois on a pris carrément une bouteille de jus de fruit de pruneau ms bon peu utiliser dc vite jeter).