La belle et ses princes presque charmant !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibou13012
  • Date de début Date de début
Elle a viré abes ! Et Claude est parti de lui Meme ... :( il ma fait de la peine

Elle repart avec benjamin. Y'avais marc et victor sur le plateau des anges aujourd'hui et marc a dit qu'il avais pas mal menti a marine car deja c'etais pas son style de filles il est plutot brune type mediteranienne.
Le sandro fait de X gay apparemment.
Il on parler de ludo et luc aussi apparemment luc etait ingerable pendant l'emission.

Elle repart avec benjamin. Y'avais marc et victor sur le plateau des anges aujourd'hui et marc a dit qu'il avais pas mal menti a marine car deja c'etais pas son style de filles il est plutot brune type mediteranienne.
Il on parler de ludo et luc aussi apparemment luc etait ingerable pendant l'emission.
Ah je le savait ! Soit marc soit benjamin . Bhe elle a bien fait :-)

saam77 a dit:

Jai pas vu ojd le mag les anges jsui degggg

Mariieb a dit:
Jai pas vu ojd le mag les anges jsui degggg

Replay marie :) sinon nrj12 demain a 11h ou si ta nej paris il repasse les 4 saisons en ce moment et je sais que tout les soir ver 19h15 y me semble y diffuse le mag et les anges du jours

Retour