TheCherryBlossom
Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!
Je n'ai pas encore regardé le replay et j'ai hâte de découvrir ce qui va se passer : )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai regardéBonsoir les filles, personne ne regarde se soir?
Pareil j'avais les larme au yeux .. :0Elle a viré abes ! Et Claude est parti de lui Meme ...il ma fait de la peine
C'est jeudi la redif sur m6J ai louper les filles j avais oublier!!! C est quand la rediff? Ou sur l appli w9?
Et mardi prochain on va savoir avec qui elle repart !Faut pas que je loupe!!!! Merci
Pourquoi ?Je sait deja lol
Et c'est qui le gagnant ?J ai une copine qui les a croisé plusieurs fois sur Montpellier
Ah je le savait ! Soit marc soit benjamin . Bhe elle a bien faitElle repart avec benjamin. Y'avais marc et victor sur le plateau des anges aujourd'hui et marc a dit qu'il avais pas mal menti a marine car deja c'etais pas son style de filles il est plutot brune type mediteranienne.
Le sandro fait de X gay apparemment.
Il on parler de ludo et luc aussi apparemment luc etait ingerable pendant l'emission.
saam77 a dit:Elle repart avec benjamin. Y'avais marc et victor sur le plateau des anges aujourd'hui et marc a dit qu'il avais pas mal menti a marine car deja c'etais pas son style de filles il est plutot brune type mediteranienne.
Le sandro fait de X gay apparemment.
Il on parler de ludo et luc aussi apparemment luc etait ingerable pendant l'emission.
Mariieb a dit:Jai pas vu ojd le mag les anges jsui degggg
vegasou30 a dit:je trouve un peu dommage que ce soit un "beau" qui gagne