Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles qui étaient chez éducatel ou école universelle en moyenne il faut combien de temps pour qu'ils renvoi les corrigés?pour les qcm il y a des corrigés?
coucou
si j'ai bien lu tu as ton bac c'est bien sa indy? car si tu l'a moi ce que j'ai fais c'est que je suis aller dans une ecole privée en bts esthetique cosmétique et j'ai passé a la fin de la premiere année en candidat libre le cap, je l'ai eu et la je passe en 2eme année a la fin de l'année en ayant mon bts je pourrais creer mon propre institut et donc si ton projet et d'ouvrir ton institut tu en as pour 2ans! En bts on a des cours de droit, gestion, d'economique en plus des matieres comme cosmeto, bio...
il te faut faire apel à une modo du forum, envoie un mp.Petite omission de ma part les filles, quand g ouvert le post g oublié de préciser que ca s'adressai plus particulièrement aux filles qui ont passé le CAP en candidat libre.
Je ne sais pas si je peux le modifier????:9-blush:
comme quoi quand on veut, on peut!et bien j'avais lu que 25% de mes cours le 9 mai
et j'ai lu le reste jusqu'aux jours des épreuves
il faut attendre 3 semaines pour recevoir le corriger, c'est pour cela que le prof conseil de continuer à avancer dans ses cours sans attendre le corrigé.les filles qui étaient chez éducatel ou école universelle en moyenne il faut combien de temps pour qu'ils renvoi les corrigés?pour les qcm il y a des corrigés?
dès que c'est possible les notes appreil sur le site. en plus si la réforme change, dans certains cours, le prof corriger le travail et note à côté tout ce qui est nouveau.ok merci.ca fait un mois que j'ai envoyé le 1er qcm et tjr pas de correction.j'ai juste vu les notes sur l'espace élève.
il te faut faire apel à une modo du forum, envoie un mp.
Merci Sindy c'est fait
Bonjour,
Je me propose de vous aider aussi, particulièrement dans les matières artistiques (car j'ai une maîtrise des arts plastiques et 12 ans d'activités artistiques) pour vous guider ou parler de propositions de réponses pour tel ou tel sujet artistique, du matériel ou des techniques utilisables, utilisés dans le domaine de l'esthétique, et bien entendu toutes questions en esthétique.
Si vous avez des pépins de pc je suis là aussi je suis aussi technicien en informatique.
Je suis chez Karis depuis juin 2009 pour un CAP esthétique et un CAP coiffure. J'ai eu mon CAP esthétique et une épreuve en coiffure cette année. Je compte finir mon CAP coiffure cette année et passer en juin 2011.
Kikou, oui voilà, g eu mon bac. Au départ j'avais penser à sa, d'aller en bts, mais je suis de la Réunion donc yen a pas ici, j'avais penser faire par correspondance avec Karisn jme suis renseigner et quand j'ai dis que j'avais le projet d'ouvrir mon institut et d'apprendre les bases, elle m'a conseiller de faire un CAP ou lieu du bts car le bts c'est plutot en laboratoire donc confectionner des parfums, ect.... Enfin c'est ce qu'elle ma dit.
Donc jme suis tourner vers le CAP, voilà! Et puis si jve faire le BTS plus tard ben jdevrait venir en France!
Et sinn pour toi, comment ça se passe ton bts, en école privée? Cétais pas difficile pour le passer en candidat libre? coment tu as fait pour la pratique? tu n'avais de connaissance au départ nn??
anceBonsoir,
Je passe mon CAP en candidate libre en 2011 et je suis actuellement sur la biologie :atog:
Est ce qu'un(e) ancien(ne) candidat(e) aurait la gentillesse de me passer son cours ou sa fiche sur les annexes cutanées car là je sèche : il y en a trop sur le précis et pas assez sur les cours d'espace concours et je bloque complètement.
Merci merci d'avance