La bonne nouvelle du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j.ongles
  • Date de début Date de début
Et ba di donc ma belle tu doit être au plus mal, tu es a combien? et alors avec le papa sa va mieux et tu as eu une écho depuis vendredi?

Super contente davoir de tes nouvelles !!!
Et contente que loperation se soit bien passee et que tes 2 amours soient en bonne santé !
Mais cest quoi exactement se syndrome ?
Tu en est a quel mois ?
Beaucoup de courage !!!
Bisous !

Moralement ça va un peu mieu étant donné que tout remarche nrmlent pour le moment), la derniere écho date d'hier, je sui rentré chez mes parents hier soir (ils s'occupent de moi):p. Oui avec mon homme ça va bcp mieu, il a compris qu'il fallait qu'il change, j'étais à 2 doigts de la séparation.

Alors jen suis à 20 semaines, soit le début du 5eme mois.
Meme si l'opération s'est bien passé rien n'est gagné.. En fait ce sydrome, c'est le probleme des grossessess gemellaire (2 poches 1 placenta) un bébé est trop nourri et l'autre n'a plus rien. Moi J'avais celui de gauche qui était trop nouri et qui faisait bcp pipi ( trop de liquide, on m'a ponctionné 1.5 litre de liquide) et l'autre au contraire n'en n'avait plu du tout, on ne voyait plus sa vessie il ne faisait plus pipi, depui l'opération il refait du liquide et on voit de nouveau sa vessie. Trsè souvent l'opération est trop lourde pour les petits bouts

Tu doit etre alité alors non ?

Pleins de courage a vous 4! Aller vite vite les 2 mois (pour arriver aux 7 mois ;) )

Se sont 2 mecs ?

Pendant une semaine oui, après pas forcement, la doc m'a dit que la poche des eaux pouvait laché a tout moment et le fait d'etre allité ou pas ne changerait rien... Oui 2 petits garçon ^^ Esteban et Angel!!! Jspr arrivé très vite aux 7 mois

Contente d'avoir de tes nouvelles! Malgré que ça soit difficile!!!
On est la si tu as besoin!!

merci pour votre soutien, mais tout cela est encore très difficile a accepter.. c'est la vie, qui n'est pas tj juste parfois mais malheureusement c'est comme ça

Ma belle!!!!!
Je suis s désole!! Je comprend que tu sois contrarie une grossesse devrait tjs etre facile!! Pkoi la natur se permet de gâcher un moment si merveilleux!!!
Tout iras tres tres bien tu es surveillée e tes loulous aussi!!!!
On est la!!!!! Gros bisous!!!!!!

J'essaye de rester positive mais aujourd'hui j'ai pas trop le moral.. hier j'étais en panique je ne sentais pas le petit de gauche bougé alors j'ai attendu 3h00 avec la main sur le ventre. C'est horrible cette sensation d'avoir une épée de damoclès au dessus de la tete, en attendant la catastrophe arrivée. J'ai une écho samedi matin et je prie pour que tout aille bien . Si elle m'annonce une rechute je crains de ne pouvoir encaisser le choc. Surtout qu'avec ce syndrome, rare sont les fins heureuses..

Oh ma belle!!!!
Inch Allah tou va tres tres bien se passer on est la tu as besoin hésite pas!!!
Mo je suis triplées je sais que la grossesse a était tres du pour ma mere!!!
mais nous somme la tous les3!!!

je decouvre tout juste ton post ! ton histoire est vraiment touchante en plus dapres tes dire tu dois accoucher mi janvier comme moi ! jespere que tu va arriver au 7 mois de grosesse !

Cc les filles merci encore pour votre soutien. Je dois accoucher à 8 mois maximum, soit le 21 décembre. Je croise les doigts pour samedi, pour le moment les loulous bougent bien mais quand je me dis que j'ai encore trois mois à tenir.....:(

Courage a la fin tu te dira : cest passer si vite...

Tes bebes sont des batants et veulent connaitre maman et papa ;)

Hate d'etre à demain matin pour lécho.. Aujourd'hui je les sen bcp bouger, ça me rassure! J'ai repris 2 kilos jspr que c'est bon signe, j'en suis à +9 kilos. j'ai déja un ventre énorme lol. Dans tout ce malheur, j'ai eu la chance de voir mes petits en vrai, pendant l'opération j'avais une petite caméra dans le ventre et le chirurgien m'a demander si je voulais les voir, ça a été magique , voir mes 2 petits en vrai. ( je suis en train de pleurer en y repensant..) J me sens coupable, j'ai laissé trainé ce problème, je ne me suis pas inquiété, j'aurais pu les perdre par ma faute, terminer je n'écoute plus les gens...

De les voir en vrai ?
Comme une echo non ?!

Ils sont encore la et vont bien cest le principal, faut pas ten vouloir.

Pour te donné une idée, voila comment je les ai vu (j'ai piqué une image google)

Pièces jointes

• foetus-de-6-mois-h3hoi.jpg
    foetus-de-6-mois-h3hoi.jpg
    31.3 KB · Affichages: 150
Retour