La bonne nouvelle du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j.ongles
  • Date de début Date de début
Ba j'étais un peu shooté alors j'ai pas pu trop trop en profiter mais j'ai bien vu leur petit visage très bien formé) leurs pitits pieds et les zizis :) Mais j'ai mis la photo pour les couleurs et le rendu, la photo est un bébé de 6 mois. Sinon oui j'ai trouvé qu'ils étaient très bien formés

franchement c trop mignon ta bien du courage jespere pour toi que demain tes petit vont se tenir un peu calme que tu est de jolie echo!!

Je sort de l'echo,mon petit Angel est décedé. Je pars me faire de nouveau hospitalisé pour essayé de sauver Esteban mais sans grandes chances.. Je suis anéanti et je ne sais pas comment je vais pouvoir surmonter cette épreuve, la vie est dégueulasse. Je n'ai meme plus envie de me battre pk je sais que tout finira mal . Merci en tout cas à toutes pour le soutien que vous m'avez donné et je souhaite a toutes les autre futures maman plein de bonheur. Je ne pourrait peut etre plus vous donné de nouvelles d'ici là... je ne souhaite à personne ce que je suis en train de vivre, je ne pourrais meme plus regarder les prochaines échos et rien que de penser au fait que j'ai un de mes petits décédé en moi.. j'ai envi de hurler

Bonjour ma belle en tant que maman ayant perdu mon bébé je te comprend tout a fait, tout s'écroule autour de toi, mais bat toi pour Estaban, si tu veux parler je suis la pour toi en mp ou même par face je te le donne volontiers.

Merci à toute encore une fois... J 'ai peur de me faire de nouveau de faux espoirs, je sais pas trop quoi pensé. Je laisse la nature faire les choses en esperant que pour une fois dans ma vie la chance sera de mon coté.

desolé pour toi cependant ne baisse pas les bras il ten reste un petit !!! donne lui le maximum de force !! bon gros courag et donne nous des nouvelle des que tu le pourra !!

Je suis si peinée et si désolée
Je prie pour ton petit esteban inch Allah tout ira bien!!!!!!!!!!

Je reste lucide, nous avons très peu de chance de garder esteban, la gynéco nous a dit qu'il était quasi condamné ou alors qu'il aurait probablement des sequelles neurologiques... J'essaye de me dire que la vie est comme ça, ce n'est la faute de personne et que si la nature a voulu que ça se passe comme ça, c'est qu'il n'y avait rien a faire. J'essaye de me détacher de tout ça pour faire face, je vais essayer de ne plus y penser et de vivre au jour le jour, plus de projet, je ne suis ni positive ni négative.. Il n'y a que comme ça que j'arriverais à tenir le coup et a accepter d'avoir angel dans mon ventre ( il ne peuvent pas l'enlever). En tout cas jspr que si Esteban doit partir, que cela se fasse vite, qu'il ne souffre pas, plus on attendra plus ce sera dur. Je le sens bouger et je n'arrive meme pas a etre heureuse... mon copain m'a pri rdvz pour un suivi psychologique, il tiens à ce que j'y aille meme si je suis pas trop tenté. Je vous tiens au courant pour la suite

cc les filles, bon ba les nouvelles ne sont tj pas top.. la poisse a décidée de nous poursuivre. J'ai appris ce matin que mon est maintenant à 23 alors qu'il était à 30 la semaine dernière... de mieux en mieux... Le petit esteban va bien (pour le moment) et tj pas de nouvelles de la clinique qui doit me suivre car le médecin "compétent" pour s'occuper de moi est en vacances. :mad: J'en ai pus que marre...

Je suis ton post depuis un moment et je ne postais pas mais je veux te dire courage, ton petit Esteban va bien c'est le + important, envoie lui du courage et accroches toi pour lui.

Retour