La bonne nouvelle du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j.ongles
  • Date de début Date de début
Cc les filles, bon les nouvelles ne sont pas bonnes...:( Au niveau du col c'est mieux, il n'est plus à 12 mais à 17 (allez y comprendre quelque chose..) par contre le petit n'a pris que 60 grammes depuis la semaine dernière, il ne grossit quasi plus, sa croissance s'arrête....Du coup je retourne a l’hôpital mardi, ce sera corticoïde, gros suivi et dès que le petit ne grossi plus ou si il y a un problème il me font accoucher, peut être la semaine prochaine ou dans 3 semaines... cela dépendra de comment les choses évolues. C'était trop beau pour être vrai les bonnes nouvelles... Là il ne fait que 780 grammes et ça m'inquiète vraiment... Je ne sais pas pk la poisse s'acharne comme ça sur nous, c'est quand même rare de voir des gens avec aussi peu de chance... enfin bon encore des épreuves à passer, à croire que j'ai pas eu ma dose..

Cc les filles, bon les nouvelles ne sont pas bonnes...:( Au niveau du col c'est mieux, il n'est plus à 12 mais à 17 (allez y comprendre quelque chose..) par contre le petit n'a pris que 60 grammes depuis la semaine dernière, il ne grossit quasi plus, sa croissance s'arrête....Du coup je retourne a l’hôpital mardi, ce sera corticoïde, gros suivi et dès que le petit ne grossi plus ou si il y a un problème il me font accoucher, peut être la semaine prochaine ou dans 3 semaines... cela dépendra de comment les choses évolues. C'était trop beau pour être vrai les bonnes nouvelles... Là il ne fait que 780 grammes et ça m'inquiète vraiment... Je ne sais pas pk la poisse s'acharne comme ça sur nous, c'est quand même rare de voir des gens avec aussi peu de chance... enfin bon encore des épreuves à passer, à croire que j'ai pas eu ma dose..

Courage ma belle, Vous vous etes bien battu tout les 2, et continuez comme ça. Le fait que tu va être a l'hôpital sera bien vous allez etes très bien suivie. Je n'ai pas de réponse a pourquoi le sort s'acharne comme ça sur vous, personne le mérite vous avez déjà vécu beaucoup de chose en peu de temps. Mais garde espoir tu va avoir bientôt Estaban dans tes bras en parfaite santé.

Plein de gros bisous a vous deux et si besoin tu le sais je suis là

Oh ma belle pkoi pkoi pkoi!!
Ça va aller je vais continue a prier pour toi!!
Tout ira bien!!
On est la si tu as besoin hésite pas!!
S tu veux mon tel en mp pour textoter ou parler hésite pas a demander!!!

Aujourd'hui moral à 0.... J'ai pas dormi de la nuit, j'ai eu des crampes d'estomac la contrariété sans doute..), j’arrête pas de penser a la suite. En plus, à ce que j'ai compris, les bébés qui ont un retard de croissance in utéro ont aussi un retard vers l'âge de 2 ans (plus petit que les autres...). Etant donné que c'est un garçon j'ai peur, qu'il soit très petit, qu'il ai du mal à s'intégrer... je sais je vois loin mais je suis vmt inquiète. :(

Courage courage ... Ne baisse surtout pas les bras !
C'est un retard de croissance, cela ne veut pas dire qu'il restera petit toute sa vie.
Je sais que c'est difficile mais il te faut être courageuse.
Je t'envoie tout mon courage.

Cc les filles, alors ça y est j'ai enfin internet donc je peux rester en contact avec le monde extérieur:) Donc comme prévu je suis a l’hôpital depuis mardi et j'y suis pour un bon moment je crois... à l'écho de jeudi bébé n'avait pris que 20 grammes du coup c'est surveillance tous les jours et j'ai de nouveau une écho mardi prochain. Si il n'a pas pris de poids il me feront la césarienne. La il fait 807 grammes..:( ils m'ont fait les injections de corticoïdes du coup, au cas ou (très douloureux au passage...une vrai torture.) et voila, comme d'habitude j'attends. Bébé est tj en pleine forme, heureusement. Voila pour les nouvelles du jour.. bsisous à a toutes

Cc les filles, bon tj à l’hôpital et j'ai la fameuse écho demain, je croise les doigts!! Ce matin on m'a proposé d'allé dans le service de réanimation des grands prématuré pour me préparer au cas ou, assez difficile de voir ces petits bout mais ça m'a encore plus donner envi d'avoir mon bébé. Les monitoring sont très bon, j'en ai 3/jours, et je commence ma 29 ème semaine. Le pire sera le jour ou il me feront l'IRM pour savoir si il n'a pas de soucy cérébraux... En plus ma gynéco(qui me suivait au début) a croisé ma mere ce matin et m'a démonté , elle a dit qu'il aurait surement des problèmes cérébraux, que ce n'était pas nrml que je n'ai tj pas eu mon IRM, qu'il fallait pas trop que j'espère, que rien n'était gagné... bref j'allais pas trop mal et la ça m'a plombé en 2 min. J’espère avoir raison d'y croire en tout cas. Je vous tient au courant pour les resultats de demain. bisous à toutes

Bon ayé j'ai eu ma fameuse écho et les résultats sont très bon !! ENFIN!!!!!:) Il est passé de 807 gramme à 930 ce qui est super! tous les Doppler sont bons, je me dit que j'arriverais peut être à un bébé de 1.500 kilos. Je reste à l’hôpital jusqu’à la fin sous surveillance mais je suis tellement contente que je m'en fous :) j'aurais mon IRM dans 2 semaines. sa fait du bien d'entendre du positif. Allé on continue à y croire:D

Ah que je suis contente que tout les résultats soit bon, C'est bien Esteban continue comme ça petit coeur.
Aller faut y croire ma belle garde le moral et si tu as besoin je suis là :)

Bébé est surexcité depuis 2 jours, c'est coup de pieds sur coup de pieds lol, c'est signe que tout va bien:) et j'adore quand il a le hoquet pendant les monitos, c'est rassurant aussi! Le seul hic, je crois que j'ai chopé une infection à l'oreille... en sortant de la douche je nettoie avec des cotons tiges et la je sens une odeur nauséabonde provenant de mon oreille gauche... bon vaux mieux que ce soit ça qu'un problème avec bbé mais c'est pénible quand même. J'attends demain pour voir un medecin et j'attend aussi de voir un dentiste car j'ai les dents du bas qui se déchaussent et certaines bougent.. vous avez deja eu des problèmes de ce genre pendant la grossesse?

Retour