La bonne nouvelle du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j.ongles
  • Date de début Date de début
je suis dans le 74. Je vais appelé la CAF cette semaine pour voir tout ça.. Je veux pas qu'il me fasse chier pour la garde, c'est ça que je crains... et la c'est le ponpon, j'ai été fouiner (je l'avoue) sur son fcbk et j'ai lu ses conversations, mais quel ordure!!!!! alors monsieur est malheureux pk je suis méchante avec lui( oui il m'a laissé crevé toute seule avec son fils, pov chou), il est bien tout seul a lappart sans moi ça lui change les idées (sympa, je suis a l'hopital) et il est fatigué de tout ça ( oui c'est lui qui s'est déja fait opéré, qui se fait trimbaler d'hopital à hopital ...) c'est une povre victime. Je commence à le detester, je ne veux même pas qu'il vienne le jour de la césa (je peux pas empêcher malheureusement) , mais franchement il ne le mérite pas. :mad: Quand je lui dit : je vais te quitter, il repond : ok comme tu veux. salaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis dans le 74. Je vais appelé la CAF cette semaine pour voir tout ça.. Je veux pas qu'il me fasse chier pour la garde, c'est ça que je crains... et la c'est le ponpon, j'ai été fouiner (je l'avoue) sur son fcbk et j'ai lu ses conversations, mais quel ordure!!!!! alors monsieur est malheureux pk je suis méchante avec lui( oui il m'a laissé crevé toute seule avec son fils, pov chou), il est bien tout seul a lappart sans moi ça lui change les idées (sympa, je suis a l'hopital) et il est fatigué de tout ça ( oui c'est lui qui s'est déja fait opéré, qui se fait trimbaler d'hopital à hopital ...) c'est une povre victime. Je commence à le detester, je ne veux même pas qu'il vienne le jour de la césa (je peux pas empêcher malheureusement) , mais franchement il ne le mérite pas. :mad: Quand je lui dit : je vais te quitter, il repond : ok comme tu veux. salaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A la limite dis lui pas la date de la cesarienne... dis toi que sinon c'est lui qui aura bb dans ses bras pendant les 2 premieres heures alors qu'il laura pas merité...

j.ongles a dit:
Oui je compte allaiter, c'est très important pour moi
Coucou tu as raison renseigne toi au maximum de tes droits et des aides que tu peux beneficier proteges toi au max c est important je t envoie plein de courage et de niac pour te battre tu m epates continue bisous

si tu ne veux pas de lui a la cesarienne tu refuses son entree dans la salle.. ils ne pourront pas le laisser entrer sans ton consentement et surtout tu ne lui dis pas quand cele va etre prevu..comme de toute facon il ne te reponds pas au telephone ne l appelle pas... laisse le mijoter quelques temps

Je sais pas, ce serait vmt dégueulasse de faire ça, même si lui l'a été, j'ai un coeur et faire ça.. et bébé va se retrouver tout seul. J'aimerais le faire mais je n'en aurais pas le courage, par contre pendant l'intervention c'est sur qu'il ne mettra pas un pied dans la salle. Tu as un fcbk marieela???

Je sais pas, ce serait vmt dégueulasse de faire ça, même si lui l'a été, j'ai un coeur et faire ça.. et bébé va se retrouver tout seul. J'aimerais le faire mais je n'en aurais pas le courage, par contre pendant l'intervention c'est sur qu'il ne mettra pas un pied dans la salle. Tu as un fcbk marieela???

Apres tu sais le bebe restera pas seule sa deviendra juste le chouchou des auxiliaires c'est elles qui resteront avec lui jusqu'a se que toi tu te reveille

Bonjour. Désolée pour ton histoire. Il me semble qu'il y a une histoire autour de la déclaration de grossesse. Si vous ne l'avez pas faite tu peux faire une déclaration anticipée de naissance et lui n'aura pas son mot à dire.
Bon courage pour ta fin de grossesse. Et pour la suite

J'espere qu'il le reconnaitra. Je ne veux pas priver le petit de son père. Crois moi si sa tiendrai qu'à moi je lui dirais de dégager mais il y un le petit et je pense avant tout à lui. J'irais voir une assistante sociale, mes parents m'ont dit qu'en attendant je pourrais allé chez eux. J'ai la chance d'avoir une famille formidable qui m'entoure, ma soeur m'a dit qu'elle m'aiderait financièrement si besoin. En fait il y a la reconnaissance pré natale à faire et après ce sera l'hôpital qui fera les déclarations de naissance. Hier je me suis tellement énervé j'avais envi de vomir, mal au ventre et j'ai eu contraction sur contraction j'ai cru que j'allais accoucher! du coup je me suis tapé une crise d'angoisse. Une belle nuit de merde! Déjà plus de nouvelles de ma part, il peut se gratter et s'il veut connaitre la date d'accouchement il appellera mes parents, moi je lui dit plus rien. Quand je lui ai dit que je partirais avec le petit , il me dit ok, tu prendrais tous les meubles si tu veux. J'esperais encore une fois qu'il me retiendrais par amour mais non, rien à foutre. Il n'aime ni son fils ni moi.

tu sais je n ai pas l impression qu il veut reellement le reconnaitre mais bon je ne suis pas dans sa tete..je sais ce n est pas facile pour toi mais essayes de te decontracter au maximun.. dessines si tu veux des smyles bien souriants et dis que c est pour bebe et quand ca ne va pas tu les regardes..j espere que ca pourra t aider ..

Je lui ai demandé ce matin, il m'a dit qu'il voulait. Il m'a dit qu'il me donnerais de l'argent pour les meubles et pour le petit..pff c'est pas d'argent dont on a besoin mais d'amour..de toute façon je veux plus rien de lui. Je chante pour bébé, comme un cake certes lol mais j'ai l'impression qu'il m'entend et dès qu'il bouge j'essaye de lui attraper les pieds:)

Il m'a dit qu'il préférait qu'on se sépare pk si c'était pour se prendre le chou tout le temps c'était pas la peine. Je suis d'accord sur ça mais encore une fois il est a côté de ses pompes, si il avait été présent , tout se serait bien passé et aurait pu être heureux tous les 3. Encore une fois il fuit et au lieu d'essayé d'arranger les choses il me laisse toute seule à 1 mois de l'accouchement. De toute façon il persiste à dire que c'est de ma faute. Et comme je lui ai dit, je n'aimerais pas être à ta place le jour ou il faudra que explique à ta famille pk on est séparé, et encore moins le quand il se retrouvera face à mes parents.

Là franchement j'en peux plus... il me pourri par sms, c'est vmt une ordure. Je lui ai dit que je ne lui donnerais pas la date d'accouchement (j'ai le droit) il m'a dit qu'il me mettrait au tribunal pour la suite pour la garde. IL veut qu'on se sépar, il m' dit que j'était une gamine, que j'était immature, que nos engueulades avaient tout gachées alors que tout ça c'est de sa faute!!!! Comment on peut être aussi lâche, je mourrais de honte à sa place. Hors de question qu'il se pointe le jour de l'accouchement!

Bon ba ce coup-ci c'est le ponpon, il a fallu 2 sages -femmes pour me calmer. Je suis retourné voir sur son fcbk et je découvre qu'il a demandé une certaine jeune femme blonde en ami. Elle commence à lui écrire des choses douteuses, du coup je me suis fait passé pour lui et la je découvre qu'il la connu sur un site de rencontre sexuelle. Il nie mais il l'a demandé en ami c'est écrit dans ses notifications et le pire c'est qu'elle vient de la même région que nous!!! Il va finir par me faire crever

Il m'a répondu, c'est bon c'est le site d'un pote j'ai baboler avec va pas te monter le crane. Nan mais il se rend conte?????

Oui il recherche deja a faire sa vie... mais si j'etait toi je ne lui donnerais plus de nouvelles... en esperant qu'il demande pas la garde apres... ou sinon il aurait fallu que tu fasse une reconnaissance anticipé toi meme comme sa ton fils porterai ton nom lui ne pourrais pas le declarer..

Retour