Cc, ça va bien, il y a eu un peu de changement. J'ai décidé d'appelé la mère de mon copain et je lui ai tout raconté (elle se doutait de rien) elle lui a parlé et là ça a été le déclic. Le soir il m'a appelé il m'a dit qu'il n'avait même pas le droit de me demandé pardon tellement il avait été irresponsable, qu'il aurait aimé être qqun d'autre pour ne pas me faire de mal.... en fait c'est comme si il était tombé d'un immeuble de 10 étage et qu'il ouvrait enfin les yeux sur tout. Il m'a dit qu'il avait besoin de se faire aidé par un psy (il avait déja des soucy a régler par rapport à son enfance, il a vécu a la DAS jusqu'à 12ans). Je lui ai dit que je voulait bien passer l'éponge, malgré tout je n'oublierai pas pk j'ai vécu l'enfer, et que j'acceptais de continuer s'il s'engageait à se faire suivre et que les cartes étaient maintenant entre ses mains, c'est à lui de tout arranger. Forcément de se prendre la vérité en face ça fait mal, et il était dans un état pas possible, je ne l'avais jamais vu comme ça. Il n'a pas fait tout ça par méchanceté c'est certain mais ça s'est passé malgré tout. Maintenant je reste quand même sur mes gardes et j'attend de voir la suite. Bébé se porte tj bien, j'appréhende bcp l'IRM de mardi, jspr qu'il ne trouveront pas de lésions... Je commence vmt à être fatigué de tout ça, je vis au ralentit et je pense que le retour à la vie active d'ici qqles temps risque d'être assez violent. Jspr que tout s'arrangera. Gros bisous