La bonne nouvelle du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j.ongles
  • Date de début Date de début
Non i se rend pas compte et a mentire encore il se fout de ta gueule.tu devrais couper tout contact a part le minimum prevu pour le ptit.la tu lui cours apres et vues ses reactions et ce kil fait t as l air.plus de.le souler qu autre chose.fais une croix dessus mintre lui que t es mieux sans lui: fuis moi jte suis et suis moi jte fuis comme on dit.

je peux pas bougé de l'hopital..c'est ça le problème... Il me dit que c'était pour rire avec cette fille, hahaha jme suis bien fendu la gueule! Pour la pension alimentaire il faut qu'il le reconnaisse et je pense que pour le petit se serait quand meme bien qu'il ai un père même si moi ça me fais chié plus qu'autre chose

Oui c'est sure, je suis bien d'accord mais j'ai vmt pas envi qu'il porte son nom, surtout quand on voi le reste de la famille....

Ca c est ton.jugement et je le comprends si.ils sont.tous aussi.pourris avec toi mais ca rest la famill de ton.bb.il va te falloire prendre.sur toi mais.dis.toi que c est pr ton bien et surtout celui de bb

J'ai fait une crise d'angoisse, j'en ai vomi et Monsieur m'engueule encore pk je "me monte la tête", au lieu de me demandé si ça va. J'en reviens pas de l'ordure que c'est... j'ai plus qu'à demandé un cachet pour dormir pk la je suis au bout. Franchement qu'est ce que j'ai fait pour mériter tout ça, est-ce que les problèmes vont s’arrêter pk j'encaisse j'encaisse mais là c'est plus possible. Pour lui c'est pas grave de parler avec une nana rencontrer sur un site de cul et surtout qui habite pas loin de chez nous. La il s'est mis toute ma famille a dos et pourtant tout le monde l'adorait chez moi , il a été accueilli comme un fils. j'ai honte pour moi , pour mes parents...

de toute façon je suis pas dans un très bon esprit pour décidé de tout ça ce soir, je suis enervé fatiguée.. je prendrais le temps d'y réfléchir. Mais pour l'accouchement je ne demordrais pas, je veux pas de lui.

Il faut que tu reflechiss plus au.nom du ptit et.pas qu inconsciament tu t en serves pr te venger du pere.perso j en ai voulu a ma mere que min pere n ait pas pu etr la a ma naissance...ce qu il te fait a toi il.ne le fait paz a ton bb.apres.tu as l air tres attache a lui.mais je pense que.pr l.instant il faut arreter (je sais facile a dirr) surtout.que.ton comportment a l air de l.insupporter.montre lui que sans lui t es capabl.et qu il a plus a perdre que toi,joue l indifferente,si jamais il tient encore un peu a toi ca le fra reagir sinon c est ke pr lui c est finit ya.longtemps...il faut te reposer et penser a toi et bb.

Si aujourd'hui je cherche des solutions c'est vmt pour le petit mais la... Je sais pas ce que je lui ai fait pour qu'il agisse ainsi. Hier il m'a encore dit que je faisais des histoires pour rien. Je ne le priverai de rien, et crois moi que c'est difficile pk il le mériterais, mais je sais ce que c'est de ne pas avoir de parents (ma mère a fait une dépression a cause de ça pendant des annés) et surtout les dégats que cela peut faire à long terme alors non je ne jouerai pas la "salope" mais ce qu'il a fait, il le payera, dune autre manière. ça fait très mal de se rendre conte que l'homme que vous aimez, lui en loccurence ne vous aime plus depuis que vous êtes enceinte. je l'ai connu c'était l'homme le plus gentil du monde, c'est devenu la plus belle ordure du monde. ça lui réussi bien d'etre tous les soir avec ses potes... après j'essaye de l'impliquer, c'est lui qui ne veut pas si interesses! je vois la psy aujourd'hui , je vais voir ce qu'elle en pense. merci pour tes conseils nini-passion, je t'embrasse

Si j'ai un conseil a te donner par expérience c'est ne le force a rien. Si il y a des choses a faire il faut qu'il les fasse de lui même. Penser au petit c'est bien mais aujourd'hui et pdt un moment c'est de sa maman qu'il va avoir besoin et de sérénité. L'avenir fera le reste. Si le père veut s'impliquer il fera ce qu'il faut. Ce n'est pas a toi de te plier en 4 pour qu'il accepte son rôle de père.
Garde la force et le courage que tu as depuis le début et sois concentrée sur ton petit bb :-)

Oui c'est pour ça que je lui ai demandé s'il voulait le reconnaître, je lui ai dit que je ne ne l'obligeais pas. Mais je le hais tellement, j'ai qu'un envi c'est de l'insulté. Super pour l'arrivé d'un bébé

Je sais ce que c'est que de souffrir comme ça lors d'une grossesse et accouchement et comme toi je n'ai pu compter que sur ma famille dans ces moments là. C déjà super fait avouer. Tu es forte et intelligente ça te sera bénéfique tkt pas. N'ai pas honte à sa place surtout. Tant que tu fais ce que te dicte ton cœur tu te sentira bien.
Quant a lui, c lui qui est immature et qui cause tant de soucis dans votre couple et dans ton cœur de maman. Ses mots vis a vis de ton petit ange sont inadmissible. Il souffre oui certainement mais au lieu de dire ces horreurs il aurait mieux valu qu'il se taise, cela aurait été plus intelligent!! La roue tourne n'est ce pas? C'est lui qui s'en mordra les doigts d'avoir laisser partir sa famille

Mes parents et me soeurs sont là heureusement, il m'accueilleront à la sortie de la maternité, mais si je ne les avait pas je me demande bien comment je ferais. Jpsr qu'il le regrettera, vmt, c'est tout le mal que je peux lui souhaiter.

Cc, ça va bien, il y a eu un peu de changement. J'ai décidé d'appelé la mère de mon copain et je lui ai tout raconté (elle se doutait de rien) elle lui a parlé et là ça a été le déclic. Le soir il m'a appelé il m'a dit qu'il n'avait même pas le droit de me demandé pardon tellement il avait été irresponsable, qu'il aurait aimé être qqun d'autre pour ne pas me faire de mal.... en fait c'est comme si il était tombé d'un immeuble de 10 étage et qu'il ouvrait enfin les yeux sur tout. Il m'a dit qu'il avait besoin de se faire aidé par un psy (il avait déja des soucy a régler par rapport à son enfance, il a vécu a la DAS jusqu'à 12ans). Je lui ai dit que je voulait bien passer l'éponge, malgré tout je n'oublierai pas pk j'ai vécu l'enfer, et que j'acceptais de continuer s'il s'engageait à se faire suivre et que les cartes étaient maintenant entre ses mains, c'est à lui de tout arranger. Forcément de se prendre la vérité en face ça fait mal, et il était dans un état pas possible, je ne l'avais jamais vu comme ça. Il n'a pas fait tout ça par méchanceté c'est certain mais ça s'est passé malgré tout. Maintenant je reste quand même sur mes gardes et j'attend de voir la suite. Bébé se porte tj bien, j'appréhende bcp l'IRM de mardi, jspr qu'il ne trouveront pas de lésions... Je commence vmt à être fatigué de tout ça, je vis au ralentit et je pense que le retour à la vie active d'ici qqles temps risque d'être assez violent. Jspr que tout s'arrangera. Gros bisous

Retour