La bonne nouvelle du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j.ongles
  • Date de début Date de début
j.ongles a dit:
Cc, ça va bien, il y a eu un peu de changement. J'ai décidé d'appelé la mère de mon copain et je lui ai tout raconté (elle se doutait de rien) elle lui a parlé et là ça a été le déclic. Le soir il m'a appelé il m'a dit qu'il n'avait même pas le droit de me demandé pardon tellement il avait été irresponsable, qu'il aurait aimé être qqun d'autre pour ne pas me faire de mal.... en fait c'est comme si il était tombé d'un immeuble de 10 étage et qu'il ouvrait enfin les yeux sur tout. Il m'a dit qu'il avait besoin de se faire aidé par un psy (il avait déja des soucy a régler par rapport à son enfance, il a vécu a la DAS jusqu'à 12ans). Je lui ai dit que je voulait bien passer l'éponge, malgré tout je n'oublierai pas pk j'ai vécu l'enfer, et que j'acceptais de continuer s'il s'engageait à se faire suivre et que les cartes étaient maintenant entre ses mains, c'est à lui de tout arranger. Forcément de se prendre la vérité en face ça fait mal, et il était dans un état pas possible, je ne l'avais jamais vu comme ça. Il n'a pas fait tout ça par méchanceté c'est certain mais ça s'est passé malgré tout. Maintenant je reste quand même sur mes gardes et j'attend de voir la suite. Bébé se porte tj bien, j'appréhende bcp l'IRM de mardi, jspr qu'il ne trouveront pas de lésions... Je commence vmt à être fatigué de tout ça, je vis au ralentit et je pense que le retour à la vie active d'ici qqles temps risque d'être assez violent. Jspr que tout s'arrangera. Gros bisous

En voilà une bonne nouvelle... J'espère que les paroles laisseront place aux actes...

Prends soin de vous deux.

Un gros bisou

Oui j'attends de voir, tout n'est pas encore gagné pour moi. Bon j'ai mon écho dans 1/4 d'heure, j'ai la boule au ventre... je vous dirais ce qu'il en ai gros bisous

Ils sont venus me chercher pendant le repas grrrr.... lol Bébé tj en forme , il continue a prendre ses 100 g par semaine (au lieu de 200.. mais il continu a grossir) du cop 1.254kg, du coup les medecins sont pas trop chaud pour me faire dépasser 34 semaines, donc il devrai faire les 1.5 kg nrmlt a l'accouchement. sa me parait quand même petit, mais moins cata que 700g c'est certain.. resultat positif pour la journée, plus qu'à attendre l 'IRM demain et cette fois on pourra y croire à 200 % Gros bisous

Coucou :) ! J'ai suivi toute ton histoire.. Je n'ai pas trop de mots a part te dire que je te trouve tres courageuse, et que tu feras une super maman pour ton petit mec.. Je n'imagine pas ta douleur concernant Angel mais je te souhaite plein de courage pour l'avenir et plein de bonheur pres des tiens, j'espere k'avc ton cheri ça va mieux malgré les choses qu'il as dit parfois avc la souffrance et le desespoir on devient qqn d'autre sans s'en rendre compte, ca ne pardonne pas ses mots concernant votre petit ange mais prfois ca parait plu facile de se mentir a sois meme disant des choses sans aucun sens.. Pour ton petit qui vas naitre je peux que te souhaiter de bonnes choses, et tu sais moi je suis nee avc 1kg200 avc 40 cm ma maman a du acoucher avant son therme car deja a la base elle avais du mal a avoir des enfants, ayant eu 2 FC et moi qui me nourrissais pas finalement je suis la en bonne santé :) ! Plein de bonheur a toi et a ta famille bises

Cc les filles, alors j'ai bien passé mon IRM e matin , mais je n'ai tj pas les résultats..:( Il m'ont dit que je les aurais surement en fin de journée. Je n'avais jamais passé d'IRM et ça a été très pénible. J'ai déjà attendu 1h dans une salle avant pk la sage femme ne m'avait pas donné le bon calmant, du coup moi j'étais endormi avec un bon mal de de crane et bébé tj excité, pas du tout endormi. l'IRM a duré 3/4 d'heures au lieu de 20 min pk bébé bougeait trop et ça m'a ruiné le dos et après j'ai encore attendu 45 min que qqun me remonte dans ma chambre. C'était le dernier gros examen ouf, pk là vmt j'en peu plus. Et c'est là que je me met à la place des personnes qui ont des gros problèmes de santé et qui passent leur vie dans les hôpitaux à faire ce genre d'examens, c'est vmt l'horreur.. donc voilou j'attend patiemment les résultats. A tout à l'heure gros bisous

Oui gros soulagement, jspr qu'après la naissance il continuera à se battre comme il a fait jusqu a présent et qu'il prendra du poids!!! Un vrai battant ce petit , on aurais du l'appelé désiré lol

Cc, alors ça va, pas mal de contractions cette nuit mais j'avais mal au ventre j'ai mal digéré hier soir.. la j'attend ma 2 ème piqûre de corticoïde, j'ai eu l'autre hier et bien sur la personne qui me l'a fait m'a loupé, elle l'a faite trop haute et ma touché le nerf sciatique, du coup j'étais bloqué tout l'aprem jusqu'au genoux (elle a pour habitude de me louper mes prises de sang aussi...) enfin bon je vais encore serrer les dents! après c'est la dernière ! les docs ne sont tj pas d'accord entre eux sur l'accouchement, certains veulent max 34 semaines d'autres veulent essayer jusqu'à 36... je termine ma 32 ème semaine demain alors ça commence à se concrétiser :) Niveau matériel je n'ai tj rien acheté, j'ai comme un blocage, je regarde tous les jours mais je n'y arrive pas... :( je me met encore bcp de barrières, peur d'être déçue peut être... donc voilou sinon j'attends patiemment ! gros bisous

Bébé bouge moins par contre, peut être pk il grossit et à moins de place pourtant il n'est pas très gros mais les monitos sont tj bon alors j'essaye de pas trop me faire de soucy

tant que les monitos sont bons ne t inquiete pas trop .. bebe dort peut etre beaucoup c est peut etre pour ca que tu ne le sents pas trop bouger..pour les habits je comprends mais ne te tracasse pas trop je pense que bebe ira en couveuse quelques temps et tu aura le temps ou tes parents de s occuper de la layette bisous

Retour